Llenvoyage · 3 janvier 2013 à 15:32 · 3 participants · 1 389 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui font partie de Passport America si oui est ce que les réductions des campings sont réelles et est-ce qu'il faut réserver avant de se présenter
Cette année nous ne sommes pas du tout décidés pour l'été prochain (d'habitude nous bouclons tout début janvier): nous "papillonnons" entre divers voyages possibles...voilà le dernier en date qui me botte bien. Nous avons déjà fait une boucle ds l'Ouest...
Encore une question concernant notre trip au Montana. Notre itinéraire nous amène pour 2 jours à Browning (est de GNP) et 3 jours à Whitefish (côté ouest) Quelqu'un connait Whitefish, est t-il judicieux d'aller de ce côté ci de Glacier ou plutôt rester...
J'ai prévu un séjour de 15 jours environ pour deux personnes aux Etats Unis, mais l'agence de voyage m'aide pas trop, alors je me débrouille comme je peux... Voici mon programme, et si il y à des choses à corriger, n'hésitez pas à me le faire savoir...
Cindy04 · 5 janvier 2013 à 16:02 · 4 participants · 2 494 affichages
Avec mon chéri nous avons beaucoup hésiter quant à notre destination de vacances de cette année. Nous avons choisi de partir dans l'ouest américain cet automne du 14 au 28 septembre! Nous n'avons pas encore pris les billets d'avion, mais nous pensions...
Tout d'abord bonsoir et bonne année à tous Je compte partir aux USA du 16 février au 26 février, et après avoir une première fois visité New-york, je souhaite cette fois-ci découvrir la cote ouest. Seulement voilà, ma copine veut aboslument découvrir...
LudoMave · 6 janvier 2013 à 16:18 · 6 participants · 1 685 affichages
J'ai lu de nombreuses discussions concernant l’Ouest américain et me suis aperçu que l'entraide sur ce site était vraiment géniale. En effet, on y trouve des bons conseils avec des voyageurs qui partagent leurs vacances passées et futures Je fais appel...
Nous partons à 5 personnes (2 adultes et 3 ado filles) est-il possible de louer une chambre pour 4 personnes avec king bed! car parait-il que les lits sont tellement grand que pour une nuit on peut dormir à 3! et a-t-on le droit? es-ce- faisable de louer...
Et meilleurs voeux à ceux qui me liront, La nostalgie des USA faisant une nouvelle fois son effet, je prépare à mon aise, un petit itineraire d'environs 2 semaines pour 201x! Ma compagne et moi sommes amoureux de New-York, donc on aimerait l'inclure dans...
Bouuh · 9 septembre 2012 à 22:52 · 12 participants · 5 123 affichages
Voilà je voyage et organise quelques randonnées en solitaires depuis quelques mois. J'avoue être tombé amoureux de la nature et du voyage. Je voudrais organiser un voyage dans l'ouest américain et me préparer intellectuellement avant départ. Auriez-vous...
Nous partons au Wyoming et au Montana début juillet, et notre itinéraire nous conduira, en redescendant du Glacier national park, de Butte (Montana) à Jackson Hole (Wyoming). Entre Butte et Jackson, nous pensions faire une halte à Mesa falls dans l'Idaho...
Peterson51 · 8 janvier 2013 à 11:17 · 2 participants · 1 470 affichages
Je prévois d'aller dans l'ouest américain l'été prochain. J'ai regardé pour louer une voiture (type Yukon XL) sur le site hertz.fr (1100€ pour 9 jours). Par curiosité j'ai regardé sur les sites hertz.de et hertz.co.uk... et les prix n'ont rien à voir...
Nous partons pour la californie en juin prochain et prévoyions faire un bref arrêt dans la région de Los Angeles (3 nuits)...ce que l'on eut visiter dans cette r.gion:les studios Universals et faire un tour guidée d'Hollywood (Walk of fame, les collines...
Nous partons faire un circuit sur la côte Ouest en Septembre 2012 et nous débutons notre voyage par 2 n à Los Angeles. Nous aimerions visiter Universal Studio (1J) le lendemain de notre arrivée et nous ne connaissons pas la destination, c'est pour cela...
YellowRock · 3 janvier 2013 à 22:29 · 9 participants · 3 030 affichages
Au détour d'un post sur une conversation relative à l'âge pur acheter de l'alcool aux US, je racontais une petite anecdote m'étant arrivée sur place. Ce récit m'a donné envie d'ouvrir ce post afin que chacun puisse parler de l'ouest (ou autres) autrement...
J'aimerais savoir s'il est envisageable de faire 8h de route (pour 1 seul conducteur) dans la même journée: par ex - toronto-chicago (sachant qu'il faudra aussi passer la frontière, je n'ai aucune idée des démarches et du temps qu'il faut): 8h - chicago-niagara...
Avec trois amis, nous venons de prendre nos billets d'avion pour aller découvrir la Californie! Nous arrivons à LA le 10 Février, pour en repartir le 25. De là, nous avons essayé de placer sur un planning: LA, Death Valley, Monument Valley, Las Vegas...
Grace à ce Forum, nous avions organisé un voyage de trois semaines il y a trois ans en camping Car (Los Angeles - Joshua Tree, Flagstaff puis Grand Canyon, Page et Antelope Canyon, Monument Valley, Mesa Verde, Moab pour Arches et Canyonlands, avec retour...
Majolan · 6 janvier 2013 à 12:50 · 2 participants · 942 affichages
Nouveau sur ce site quelque renseignement pour circuit harley du 1 au 14 mai ouest americain. las vegas - seligman - grand canyon - monument valley - lac powell - brice canyon - las vegas sur 6 jours moto, quel équipement vestimentaire à prendre? quel...
Je recherche une location pour le sud est de la floride du 6 au15/01/2013, j'ai vu le site airbnb, qulequ un connait? est ce fiable? quel est le principe et fonctionnement? merci bcp
Nous souhaitons partir du 13 au 28 avril, faire les grands axe "los angeles--las vegas--san francisco". Bien sur entre, nous voudrions faire un peu la route 66, le grand canyon etc. Tout d'habord est-ce possible de faire ça avec la durée précisé plus...
Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un caquelon à fondue. Pour l'instant nos recherches n'ont pas donné grand chose! Est-ce que qqun sait où je pourrais trouver cet article?
Le 16 février je vais prendre l'avion pendant environ 11h direction Miami avec une escale de 4h à Madrid. Je n'ai jamais pris un vol long courrier comme celui ci, le plus long que j'ai pris été de 3h. Lors de mon vol de 3h je me suis ennuyé à mourir...
Nous envisageons de nous inscrire pour le circuit proposé par leclerc en Juin 2013: ouest américain avec extension Yellowstone. (15 jours avecTransat) est-ce la bonne période? Est ce qu'un membre a déjà participé à ce circuit et peut nous faire profiter...
Nous partons en famille en Floride! est-il plus intéressant de louer une voiture avant de partir ou de louer directement à l'aéroport le jour de notre arrivée à Miami? Pour 5 personnes quelle voiture nous conseiller?
Nous comptons faire un voyage dans l'Ouest américain en mai ou juin. Nous partirons 14 jours et prévoyons atterir à Las Vegas et se rendre jusqu'en Californie. 1) Pouvez-vous me suggérer un ininéraire pour 14 jours? 2) Connaissez-vous des endroits pas...
Alloblabla · 31 décembre 2012 à 16:31 · 9 participants · 2 723 affichages
Mon fils devait se rendre au usa pour ses vacances tant revees!!! Il embarque de nice via munich hier soir...a munich impossible d embarquer dans le vol pour les etats unis...PROBLEME DE PASSEPORT pourtant tout est ok, l esta valide (il y etait deja allé...
Zest1 · 6 janvier 2013 à 11:40 · 5 participants · 1 743 affichages
Je viens ici pour demander un peu d'informations concernant mon voyage aux US qui se fera à la fin du mois. Voici mon problème, J'ai déjà effectué une visite en septembre dernier avec mon passeport français en tant que touriste et avec l'exemption de...