J'aimerais avoir des avis éclairés sur une question que je me pose. Cet été je fais une boucle traditionnelle (Las Vegas, GC, page, monument valley, moab, bryce et zion). J'arrive à Las Végas depuis San francisco en avion et prise de la voiture de location...
Je recherche des informations précises sur la Leo House de NYC. Je voudrais y réserver mes nuits et je crois savoir qu'il faut le faire à une date précise par rapport à la date d'arrivée sur NYC. Doit-on apporter les serviettes de toilettes? Si vous en...
Je cherche a savoir si il y a un couvre feu dans cet hôtel a petit prix en effet je l ai lu sur tripadvisor mais personne n en parle clairement. merci pour l info car c est plutôt important de le savoir avant de réserver.
Je parts en vacances à Fort Lauderdale pour une croisière, mon avion arrive à l’aéroport de Miami (MIA) et je dois rejoindre mon hôtel qui se trouve à Fort Lauderdale quel transport en commun pouvez vous me proposer sachant que je ne parle pas un mot...
Voici notre projet de voyage pour l'été prochain (fin juillet - début août 2013). Nous serons 6 adultes, avec location de voiture + motel. J1: Arrivée et nuit à Los Angeles J2: Journée et nuit à Los Angeles J3: Los Angeles -> Newberry Springs (Bagdad...
MarieOpaline · 2 janvier 2013 à 17:50 · 7 participants · 1 405 affichages
Depuis longtemps, mon rêve c'est d'aller aux Êtats-Unis. J'en ai parlé a mon père, et il a l'air motivé, nous commençons donc à "organiser" le voyage pour voir si le budget nous suit. Nous partirons le 19 Avril 2013 jusqu'au 28 ou 29 Avril 2013, nous...
Mikewest · 28 décembre 2012 à 18:12 · 3 participants · 1 024 affichages
Je suis actuellement en train de préparer notre futur voyage en famille de l'été prochain. En fait, nous allons faire un circuit partant de Kalispell jusqu'au Yellowstone (en passant par Waterton, Banff et Lake Louise). Mes questions sont les suivantes:...
Gs1200 · 3 janvier 2013 à 22:00 · 3 participants · 1 386 affichages
Je pars aux USA avec ma chérie en mai pour 10j. Circuit classique: LAS VEGAS - ZION - ARCHES - CAPITOL REEF - MONUMENT VALLEY - GRAND CANYON - FLAGSTAFF road 66 - OATMAN et "retour sur Las Veg". Ma passion: la moto, assouvie par deux journées en Harley...
Cet été je me suis dis que si je partais avec ma famille dans l'ouest américain, ce serait pas mal! J'ai donc pris le soin de lire plusieurs carnets de voyage, de regarder le prix des billets d'avion et de préparer l'itinéraire! J'aimerais avoir votre...
Nouvelle venue sur voyage forum, j'ai utilisé un certains nombre de commentaires de voyageurs ayant déjà fait l'ouest americain, je suis arrivée à concocter un circuit j'aimerais avoir votre avis sur sa faisabilité. vendredi jour 1: arrivée SF location...
J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé sur cet hôtel, j'espere avoir utilisé les bons mots clé, et sinon désolé d'avance! Je pars dans quelques mois à New York (pour la 1e fois!!!), et je commence à regarder les hôtels. J'ai vu une offre pour...
J'aimerai des idées et surtout des conseils pour environ 1 semaine à New York pour le jour de l'an. Nous serons 8 adultes et 3 enfants en bas âge. Quel budget pour l'avion vous pensez? hotel? Que faire? que voir? Merci de me repondre, nous avons tellemnt...
Mara92 · 1 janvier 2013 à 22:17 · 4 participants · 2 361 affichages
J'envisage un petit road trip aux US au mois d'Aout. Parti de Seattle, j'arriverais à Denver. Pour cela, j'envisage la location d'un 4x4 qui me sera fort utile en principe le long de mon parcours. Plusieurs questions me viennent à l'esprit. J'ai pas mal...
Pbsl · 2 janvier 2013 à 20:50 · 5 participants · 1 215 affichages
étant nouveau sur VF, je découvre ce site et tous les tuyaux de chacun et j'en profite pour vous soumettre mes questions concernant mon voyage dans l'Ouest dans... 3 semaines (déjà!) Nous sommes 2, restons 10 jours au total (je sais c'est peu mais pas...
Cval96 · 30 décembre 2012 à 19:17 · 7 participants · 2 573 affichages
Je compte partir avec un ami pour 3 semaines - 1 mois sur la Côte Ouest. On compte le faire en bus et train, et dormir chez l'habitant à L-A et S-F. J'ai besoin de votre avis sur notre itinéraire sachant que je ne pourrai pas partir bien plus que 3 semaines...
Comme j'ai passé deux jours à lire tous les sujets du forum sur ce thème, avec toujours des infos mais jamais tout ce qu'il faut... voilà un nouveau sujet pour vous donner les infos recueillies et aider chacun dans sa recherche... et pour que chacun complète...
Marco44700 · 31 décembre 2012 à 16:08 · 6 participants · 1 520 affichages
Après 3 voyages au Canada (oui je sais mais quand on aime on ne compte pas!) mon épouse et moi avons décidé d'effectuer notre premier séjour aux USA.Ce sera donc le grand ouest américain du 1er au 20 septembre 2013.Nos billets sont achetés, les ESTA accordés...
6cha38 · 2 décembre 2012 à 10:29 · 6 participants · 3 032 affichages
Nous préparons un voyage de 3 semaines dans les parcs de l'ouest des USA avec 4 enfants (13, 11, 9 et 6 ans). Nous hésitons sur la meilleure période pour ce voyage: du 20 avril au 10 mai ou du 4 au 23 août. Notre itinéraire ne sera pas tout-à-fait le...
Josalaun · 25 décembre 2012 à 20:39 · 5 participants · 2 582 affichages
J'ouvre cette discussion pour vous faire partager mon expérience du voyage à vélo en Amérique du Nord. Ceux qui sont intéressé par the great divide y trouveront des info intéressante. Le tout se trouve sur mon site: https://sites.google... Bonne lecture...
Nous sommes 4 (3 femmes, 1 homme de 25 ans). Pour notre premier voyage ensemble nous voulons nous organiser un petit RoadTrip en Californie. Nos billets d'avions sont déjà réservé et qui sont pour dates du samedi 31 aout arrivé 12h30 San Francisco et...
Jonanaclem · 3 janvier 2013 à 11:01 · 4 participants · 981 affichages
J'aurai besoin de vos avis pour plannifier les visites le long de la côte ouest début prochain, sachant que nous y serons avec un enfant de 7ans donc pas de méga randos mais un peu quand même! Ce sera aussi presque la fin d'un long périple qui aura débuter...
Miami, la grande métropole de Floride a vraiment beaucoup d’atouts pour séduire les voyageurs amateurs de photos. Là-bas, les clichés à saisir y sont nombreux: de la célèbre South Beach et ses immeubles aux pimpantes façades Art déco en passant, entre...
Nous sommes un groupe (25/30) à voyager ensemble et nous préparons l'Ouest Américain. Nous avons demandé une proposition à VOYAGE AUCHAN. Peut-être qu'un des lecteur a déjà voyagé avec cet organisme et pourra nous fournir des infos. Merci d'avance. EG...
Suite alerte neige AF a retarde notre vol de 3h. Visiblement il s agit du retard leplus important ce jour et en plusr delibere pour eviter des problemesoprationn el connus ma question est puis je me retourner vers AF pour des frais (taxi...) en raison...
Leszéphyrs · 14 avril 2012 à 9:07 · 11 participants · 2 606 affichages
Nous partons 1 semaine en automne à New York, je vais bientôt réserver l'hotel mais si vous aviez quelques bons conseils.. Propre, salle de bain privative, chambre à taille humaine (avoir largement de la place pour 2), emplacement pas trop loin des stations...
Je pars en mai pour les usa et un itinéraire fin prêt Mais en réservant des hôtels des doutes subsiste d ou mes question Il y a des taxes à payer sur place aux hôtels 15,5 % a san francisco Sur certains site ebooker les taxes sont comprises Il y aussi...
Ouf enfin j'ai trouvé des billets... Alors, après avoir cherché j'ai fini par cliquer chez "go voyage" avec le CE (cgos du travail de mon mari), le billet coute 840€ Paris /Orlando/Paris du 29 juillet au 14 aout. Reste maintenant à organiser notre séjour...
Chalafraiz · 2 janvier 2013 à 14:35 · 6 participants · 1 109 affichages
Et bonne année. Je m'excuse tout d'abord si mon message parait redondant, mais j'ai lu quelques sujets et je ne me suis retrouvée dans aucun. Je souhaite effectuer un circuit de 3 semaines aux états-unis, à deux personnes, mais je ne m'y connais pas du...
Boubousoleil · 8 décembre 2012 à 18:49 · 3 participants · 2 494 affichages
Je vais en floride fin janvier et je veux savoir si quelqu'un est parti de Plattsburg avec la Spirit air line. J'hésite ça semble beaucoup moins cher mais y'a t-il une attrape S.V.P. ceux qui connaissent cette renseignez moi merci!