Mon mari et moi devont nous retrouver à l'aéroport de Miami au début décembre. J'arriverai de Montréal par american airlines en fin de p.m. Mon mari arrivera de Port-au-Prince par american airlines aussi en début p.m. Quel est le meilleur endroit pour...
Zebulonsc · 9 octobre 2012 à 16:05 · 3 participants · 6 121 affichages
Après un tour du monde en 2009-2010 (Asie du sud est, Australie, Nouvelle Zelande et Am du sud), mon compagnon et moi même (drogués de voyages) avons décidé de repartir pour un an en 2013. Nous envisageons 6 mois au Canada, puis 6 mois en Polynesie française...
Miguelselva · 3 août 2012 à 17:51 · 4 participants · 1 810 affichages
J'aurais plusieurs question a vous demander Donc voila mon histoire, je veux partir au états unis pour 6 mois en touriste, donc pour cela j'ai besoin d'un visa B-2 seul problème ece que j'ai une chance de l'avoir? pour être plus précis, j'ai 20 ans, cette...
Dans le cadre d'un séjour de 3 semaines en Californie, nous nous arrêtons pour 3 jours à New York. Ce sera notre 2ème séjour dans cette ville. En effet nous y avons déjà passé 8 jours en 2011, et nous avons fait les principales attractions de la ville...
Quelqu'un pourrait-il me dire si la côte entre los angeles et san diego est aussi belle que SF-LA je prépare mon voyage et j'hésite en venant de san francisco, est-ce que je m'arrête à LA ou la route côtière vaut-elle la peine de pousser jusqu' san diego...
Je viens de m'inscrire sur le site du Forum et je trouve vos commentaires très intructifs. J'ai quelques questions: Nous partirons (deux adultes et garcons de 16 et 19 ans) du 29 déc au 8 janv 2012 pour la Californie. Itinéraire possible San Diego 1 j...
Voici notre compte rendu de voyage en Floride en famille, Nathalie et Lionel les parents, Flavien 10 ans et Jolan 7 ans Jeudi 12 juillet: 7h30 vol direction Lyon-madrid 11h vol Madrid-Miami Vol American airline. Bon service mais pas de petites télés...
J'adore ce forum et pourtant c'est ma première question! Je passe 2 semaines à Atlanta (pour le boulot) du 5 au 16 novembre. Je me demande si je dois profiter du week end pour visiter Atlanta et les environs ou partir voir autre chose: Savannah ou?? Je...
Petits nouveaux sur ce site nous venons partager avec vous nos préparatifs de notre voyage de noces dans l'ouest américain du 27 aout au 10 septembre Nous avons réservé nos billets d'avion sur Air France: Paris /Phoenix et San francisco/Paris Notre...
Mousseliine · 8 octobre 2012 à 23:34 · 7 participants · 3 835 affichages
Je cherche des restos qui vont plaire à mes ados parce qu'ils ont un look différent... ou une certaine animation. (Par exemple... le Rain Forest Cafe leur plaisait beaucoup quand ils étaient enfants.) Je retiens pour l'instant Ellen Stardust - vu dans...
Emeline59380 · 17 janvier 2011 à 21:22 · 6 participants · 3 879 affichages
Mon fiancé et moi aimerions faire un voyage en Amérique de l'Ouest en Septembre 2011. Nous avons eu deux catalogues: la française des circuits et vacances transat. Est-ce que qq connait? J'attends vos avis. Amicalement, Emeline
Est ce que quelqu'un aurait des informations concernant les files d'attentes des attractions à New York. Je compte réserver directement mes billets par le site Viator mais je ne sais pas si une fois sur place je bénéficierai d'une file spéciale qui m'évitera...
Lucie23 · 9 octobre 2012 à 11:44 · 5 participants · 1 043 affichages
Rentrée samedi de mon voyage de 3 semaines, je tenais à vous remercier pour vos conseils! Mon voyage n'aurait pas été ce qu'il a été sans ce forum, que ce soit des réponses à mes questions ou à la lecture de nombreux carnets. Je pense notamment à Itat...
Je suis a la recherche une assurance sante pour les usa. J ai vu celle du routard mais je sais pas si elle est bien et si elle couvre tout? il y a autre mais on sait pas qu elle choisir meri
Vrqc · 9 octobre 2012 à 18:42 · 3 participants · 1 156 affichages
Je souhaite faire un court voyage de 15 jours sur la côte est des États-Unis (Nouvelle-Angleterre et peut être plus loin) à partir de Montréal entre la fin octobre et la mi-novembre. Comme les sites de campings seront fermés où me suggérez-vous d’arrêter...
Quelqu'un a-t-il déjà logé à cet endroit? Ca se situe à Creek Village dans Cedar Breaks. On a prévu de passer une nuit à Cedar Breaks pour se rendre à Bryce le lendemain et ce logement a l'air bien placé. Allez-y de vos commentaires Merci Muriel
Ce sujet a surement déjà été abordé... Je pars à NYC la semaine prochaine et je veux visiter l'Empire State Building en début de matinée (vers 9h). Je pense prendre mes billets en ligne avant mon départ, pour diminuer le temps d'attente. J'ai trouvé...
J'organise mon prochain départ pour les Etats unis, l'ouest américain plus précisément. Décollage prévu le 9 janvier 7h55 retour le 27 janvier 14h... Nous avons les billets d'avion Paris San Francisco, et sommes accueillis à San Francisco dans la famille...
Je m'occupe des derniers préparatifs pour mon voyage à Washington & New York fin de semaine et je suis tombée sur ce site www.viatorcom.fr/fr/... concernant une réduction sur le New York City Pass de 9 jours, sur lequel on peut lire, entre autre que "...
Je prévoie de faire un voyage entre new york et moncton durant le mois de fevrier. j'ai pas mal de questions qui me trottent dans la tête auxquels j espères que quelqu'un pourra répondre... Tout d'abord je voudrai savoir si ce n est pas dangereux de parcourir...
Tomatoo · 18 septembre 2012 à 22:20 · 5 participants · 3 582 affichages
C'est la première fois que je poste sur ce site alors je vous prie de bien vouloir m'accorder votre indulgence si jamais je m'y prends mal. Alors je me lance, je souhaite partir avec des amis aux États-Unis, mais je ne suis qu'au stade de la recherche...
Je suis une petite nouvelle sur le forum, je ne cesse de dévorer un peu plus d'infos chaque jour. En juin prochain, nous allons au Etats Unis, cap sur San Fransisco et ses alentours pour une semaine, puis direction New York... Je vous sollicite un peu...
Ayant déjà visité New York en Décembre 2011 date à laquel la statue été alors en travaux, je m'y rend de nouveaux cet année mais cet fois ci le batiment sera ouvert! J'ai donc une question à vous posé, ayant déjà mon acces sur l'ile ou se trouve la statue...
Est-il possible de trouver un restaurant sur Times square le soir du 31/12 pour aller ensuite dans la rue car je ne voudrais pas attendre 8 h dehors? Si oui, ou faut-il aller et comment réserver? Si non que me conseillez-vous comme soirée sachant que...
On a décidé de partir aux Etats Unis pour un voyage de noce et nous allons faire un arrêt de 3 jours à Boston. Pouvez vous nous conseiller sur les "trucs" à faire et les endroits à visiter?! De plus, nous aimerions louer une voiture pour aller découvrir...
Quoi faire à New York le 25 décembre. On a des billets pour le spectacle de Noël à Radio City mais le reste de la journée? J'ai pensé à Central Park... et?
Nous partons cet été au mois d'aout faire la route 66, départ Las Vegas pour finir à San Francisco, nous sommes 3 couples et 2 ados de 17 ans, nous sommes en train de préparer notre itinéraire. Est-il préférable de réserver les motels dans les parcs et...
Je suis allé à Monument Valley en 2011 (hôtel The View), et je n’ai pas eu le temps de visiter par la route. Aussi, j’y retourne en Avril 2013, et je souhaite faire un tour en 4 x 4 J’ai envoyé une 10ène de mails à des organismes, mais seulement trois...