Après avoir lu de bons conseils sur ce forum, je me permets de demander l'avis des experts sur ce parcours un peu particulier que nous avons! Nous partons cet été dans l'ouest américain, vols reservés pour/de Los Angeles, mais avec certaines contraintes...
Maemeli · 23 avril 2012 à 1:40 · 6 participants · 1 128 affichages
J'ai beaucoup lu, fait beaucoup de concessions (:- (): il y a tellement à voir! et décidé qu'il fallait de toute façon qu'on se re-programme un voyage beaucoup plus long pour profiter de tous ces merveilleux paysages. Nous avons donc décidé de faire un...
Avec mon mari, nous partons du 7 au 29 mai (ça se rapproche!!) dans l'ouest des Etats-Unis. Nous arrivons le 7 à San Francisco ou nous resterons jusqu'au 13 (visite de famille), jour nous nous nous envolerons vers Las Végas. J'aimerai connaitre votre...
Avec mon homme nous voulons partir peut être 15 jrs en septembre a Montréal (on sait pas encore très indécis avec la corse LOL) Première semaine a Montréal pour voir une amie et la ville, Deuxième semaine nous voudrions aller voir les chutes du Niagara...
Je suis a la recherche de 7 personnes pour visiter la maison blanche le samedi 28 avril 2012 avis a tout les candidats il faut etres 10 avant de contacter l'ambassade française a washington. Merci de votre participation
Yellowjack · 14 février 2011 à 14:05 · 13 participants · 12 028 affichages
Un sujet qui a partiellement déja été abordé sur ce forum... mais il me manque certaines réponses d'actualité. Nous avons acheté des billets d'avion pour les USA fin janvier 2011 pour un voyage en août 2011. Nos passeports ne sont pas encore émis. Lors...
LLochou · 23 avril 2012 à 11:48 · 4 participants · 1 245 affichages
Nous (4 potes) souhaitons organiser un road trip aux US pour le mois d'Août (période de vacances scolaires obligent). Les destinations par lesquelles nous souhaitons passer sont les suivantes: - New York: 5 jours - Boston: 3 jours (avec trajets depuis...
Nous sômmes tout nouveaux sur ce site!!! Nous devons nous rendre aux Etats Unis et plus particulièrement à San Diégo pour des raison professionnelles et nous souhaitons prolonger notre séjour afin de" découvrir" la région, l'inconvénient il nous reste...
Jeremz · 23 avril 2012 à 14:18 · 6 participants · 5 079 affichages
Je part cet été faire la traversé des USA en vélo Départ le 23 Juin de Los Angeles, Retour le 06 Septembre de New York soit 2 mois 1/2. Voila l'itinéraire que j'ai fait (par point d’intérêt): Los Angeles -> Las Vegas -> Grand Canyon -> Salt Lake...
Sandoudou · 1 novembre 2007 à 1:48 · 10 participants · 21 759 affichages
J'ai 1 amie ki est partie aux etats unis avec 1 visas touriste et ce visa a expire, pourra t elle revenir en france si elle souhaites et kels sont les formalites de douanes pour quitter les etats unis? j;espere ke kelk'1 pourra me repondre
Gsimar · 25 avril 2012 à 10:41 · 4 participants · 1 419 affichages
C'est ma première expérience pour voyager en VR durant cette période de l'année. J'avais penser retourner sur la côte Est américaine, cependant je me demande si c'est nécessaire de réserver pour les camping? L'an passé je suis allée à Bar Harbor en mai...
Jessy4 · 19 avril 2012 à 14:34 · 3 participants · 2 011 affichages
Nous prévoyons faire le tour des États-Unis en Rialta (petit VR 21 pieds - voir image). Nous sommes deux adultes et 1 enfant de 10 ans. Que pensez-vous de notre itinéraire et commentaire sur déplacements, la météo, il manque un incontournable, etc.? JANVIER...
Je reviens à nouveau chercher quelques détails pour notre séjour croisière à Miami. Nous en sommes piles à 1 mois du départ le 5 avril, je crois qu'il est temps de penser au moins à se préparer avant le compte à rebours! et justement j'ai bien réservé...
Je pars dans deux semaines a Los Angeles et j'espère ramener beaucoup de vêtements. Pour cela j'aimerai connaitre les differents Malls et surtout Outlets à proximité de Los Angeles? (Santa Monica si possible) J'aimerai beaucoup trouver du Abercrombie...
Zouzoupapai · 24 avril 2012 à 3:25 · 6 participants · 1 076 affichages
Nous partons cet été direction la côte Ouest, tout est dèjà bouclé niveau nuitées... sauf pour la partie Yosémite où tout est déjà archi complet!!! J'ai entendu dire qu'il y avait toujours moyen de trouver de la place sur site puisque les emplacements...
Je suis en train de paufiner mon circuit de début juin et je m'interroge sur la façon la plus intelligente de rallier le Canyon de Chelly depuis Four Corners (en venant de Cortez). J'ai 3 possibilité: 1- itinéraire le plus rapide donné par Google maps:...
J'arrive, je sais, avec un sujet qui a été souvent débatu ici. Cependant je ne trouve pas de discussion qui réponde à ma question et qui soit récente (2012). Je loue une voiture depuis Las Vegas pour la rendre à Phoenix. Le site elocationdevoitre, par...
"Plus que" 15 semaines et nous (ma femme, nos 2 filles de 8 et 11 ans et moi) partons pour la Floride pour un circuit de 13 jours! Le circuit est bouclé (Miami-Keys-Everglad... Myers-St Petersburg-Orlando-M... mais j'aurais besoin de quelques infos pour...
De retour d'Inde (magnifique), j'aspire à un peu de cocotiers et de "Floritude". Nous partons donc en couple du 1er Avril au 14 Avril pour Miami. (en prévision d'abord les keys/everglades et ensuite Miami Beach) Comme d' hab, nous avons seulement les...
Je suis entrain de préparer un petit programme pour NY et j'aurai besoin de vos réponses, critiques, etc. Une amie et moi, nous allons partir du 14.07.2012 au 22.07.2012 à New York. Nous hébergerons à The New York Palace. On aimerai découvrir NY et faire...
Je vais à Walt Disney en Août 2012 dans le cadre d'une convention Tupperware et je recherche un vol direct de Québec à Orlando sans escale si possible!!! Bien sûr je cherche un aller-retour à bas prix si possible!!! Vous me recommandez de faire l'achat...
Je me présente, nous sommes une famille avec 2 enfants de 7 et 12 ans. Nous devrions partir pour l'Amérique de l'Ouest cet été (billets d'avion déjà confirmés).Je souhaiterai que l'on me donne son avis sur notre projet. Voici la description de ce qui...
Avant tout un grand merci à tous vos témoignages Aujourd'hui on se pose sur la question suivante: Lors de notre départ pour Zion (ou nous ne resterons qu'une nuit) nous avions l'intention de nous arrêter à Valley of fire mais avec 2 enfants nous pensons...
Cami152 · 10 octobre 2010 à 17:40 · 10 participants · 11 110 affichages
J'ai le passeport français (délivré en 2006) et je vais bientôt me rendre à Tahiti. Ai-je besoin d'un Visa, sachant que je vais passer par Los Angeles? J'ai entendu dire que les USA étaient vraiment pénibles, même si on ne passe que 2h sur leur territoire...
Hi tous! J'avais pensé que 2010 était mon dernier voyage dans le grand West américain et je croyais avoir vu tous les parcs nationaux de la frontière canadienne à celle du Mexique, mais il en restait quelques uns dans le sud est, au Texas, New Mexico...
Je dois me rendre a Phnom Penh et Bangkok puis à Chicago Mais voilà, Je ne sais pas quelle solution prendre pour me rendre entre la Thailande ou le Cambodge et me rendre a Chicago (de preference en premier) puis a Los Angeles. Je ne sais pas si il serait...
Cet été je vais faire un stage de 2 mois dans l'état de New York, dans l'entreprise IBM. Je projette de me loger sur New York City et prendre le train qui va en banlieue avec le service MTA Metro-North Railroad, je me suis renseigné sur ce service qui...
Nous aimerions aller à Walt Disney avec les enfants cet été (2 adultes et deux enfants 9 et 11 ans). Nous avons regardé pour l'option de prendre l'avion de Montréal, c'est tout de même assez dispendieux. Vu le cout de l'essence actuellement (et qui risque...