Lelapinfou92 · 18 mars 2012 à 1:42 · 3 participants · 2 054 affichages
J'avais réservé il y a quelques semaines notre Minivan (type Dodge Grand Caravan) via Autoeurope pour notre séjour au Nouveau Mexique début juin (A/R sur Albuquerque): 645€ pour 12 jours avec les conducteurs additionnels, le premier plein et les assurances...
Piersol · 18 avril 2012 à 18:43 · 2 participants · 1 546 affichages
Nous avons loué une voiture par auto europe qui nous adresse chez le loueur "advantage" à l'aéroport de Denver.Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à ce loueur aux états-unis et que peut-on en dire? (accueil, prestations, qualité des voitures..?) Merci
NY2012 · 17 avril 2012 à 19:33 · 7 participants · 2 702 affichages
Je suis nouvelle sur le site et j'ai une question qui me tracasse. Je pars à la fin de la semaine à New York et pour ce voyage une amie m'a prêté sa caméra. Est-ce que je vais être embêtée à la douane car je n'ai pas la facture? Désolé si cette question...
Anne832 · 5 avril 2012 à 21:28 · 8 participants · 2 580 affichages
Je pars en juillet pour 2 mois avec mon fils de 8 ans entre Floride et Louisiane en voyage itinérant avec voiture de location, bus, train. Je n'ai pas voyagé de cette manière depuis + de 15 ans. Je dois commencer à me pencher sur le choix de nos bagages...
Je suis sur le point d'acheter un billet sur le site de United Airlines pour voyager de Londres a Cancun. Le vol proposé par United comporte une escale a washington d'1h. Les deux vols sont avec United. Si le vol londres-washington est en retard, je ne...
Hyams · 18 avril 2012 à 8:07 · 2 participants · 1 383 affichages
Mon épouse est Thailandaise et Française. Elle possède les deux passeports. Nous avons le projet d'emmener ses parents visiter les USA. En tant que Français, je n'ai pas besoin de visa. Elle ne veut pas faire savoir aux autorités Thailandaises qu'elle...
Nana3005 · 5 juin 2011 à 21:49 · 6 participants · 8 208 affichages
J'ai lu quelques discussions à ce sujet déjà, mais comme on dit, chaque cas est différent donc je préfère demander. Je suis déjà partie 3 fois aux Etats-Unis, une fois en 2009 pour 4 mois pour un échange universitaire avec un visa J1, une fois en 2010...
Avec Air France, Il est souvent beaucoup moins cher de prendre un billet au départ de Londres ou Bruxelles pour payer moins cher, quitte à repasser par Paris. Mais je me pose une question, si je prends par exemple un vol LHR-CDG-LAX (en me rendant à Londres...
Est il possible pendant une escale de 3h30 à l'aéroport de sortir pour fumer une cigarette (inutile de me moraliser là dessu)! On a des passeports optiques avant octobre 2005. Je ne sais pas si on change avec nos bagages, c'est le vol Delta 175 et 1611...
Shark20 · 3 juin 2010 à 6:19 · 4 participants · 11 951 affichages
Je sais qu'il a beaucoup de messages sur ce sujet, mais je m'en vais dans l'état de New york en voiture (a partir du quebec) et j'ai peur d'avoir des ennuis. Voici mon histoire. Il y a deux ans, j'ai été en californie en voiture, et j'ai recu une amende...
Je suis déjà allée deux fois à Las Vegas, une fois en juin 2008 et une fois en août 2011. Avec mon homme, nous n'inspirons qu'à une seule chose c'est d'y retourner... mais pour une fois, nous aimerions y retourner pour Noël et/ou Nouvel an. Y a-t-il quelqu'un...
Estherusa · 16 avril 2012 à 19:00 · 7 participants · 2 119 affichages
Voila j'ai un petit soucis concernant les prix de location de voiture aux USA, je n'arrive a rien trouver a moins de 1000euros pour une location d'environ 1sem entre Miami et New Orleans, une amie qui a fait un road trip cet été a louer une voiture avec...
Lazoubette54 · 17 avril 2012 à 9:32 · 7 participants · 2 882 affichages
Nous en sommes à l'étape location de voiture pour nos 20 jours dans l'ouest. Ne souhaitant pas louer une compacte pour faire les parcs, nous serions intéressés par une jeep liberty au cas ou nous désirerions sortir un peu des sentiers battus Quelqu'un...
Jmvadrouille · 15 avril 2012 à 21:11 · 4 participants · 5 295 affichages
Comment peut on pratiquer la peche au Canada et aux Usa dans les lacs et les rivieres. Doit on prendre un permis? si oui, ou se le procurer. Par avance merci
Nietta13 · 16 avril 2012 à 20:46 · 4 participants · 2 446 affichages
Pourriez m aider, je dois faire une demande d esta dans un mois, seulement voilà, j ai des renseignement contradictoire concernant le numéro du passeport, en fait, il y a celui sur la page n°2 et un autre n° sur la page ou il y a la photo en haut à droite...
Envisageons en auto tour pour l année 2013 sur 2 semaines de faire Yellowstone grand téton et descendre sur canyon land puis la rive nord de grand canyon Nous souhaitons rester sur Yellowstone 4 jours et 2 jours sur grand téton ensuite descendre sur canyon...
Lazoubette54 · 16 avril 2012 à 11:50 · 2 participants · 3 414 affichages
Mon forfait de téléphone n'étant pas adapté à l'international, je me suis renseignée sur les moyens de téléphoner pas cher depuis les USA vers l'Europe. J'ai trouvé le site d'ulysse mobile qui propose un forfait à 150 euros pour 31 jours pour smartphone...
Lors d'un prochain séjour aux USA, nous ferons une pause à Denver (arrivée de Boston par vol intérieur). De là nous partirons pour un périple, parcs, natures, campings etc. Pour diverses raisons il nous faut rester 2 ou 3 jours en attente à Denver. Je...
Le mercredi 2 mai, on part avec mon mari pour 3 jours à New York, retour le samedi soir avion à 20h45. Je sais c'est très court mais c'est un week-end organisé par le CE, du coup vu le prix j'ai sauté sur l'occasion. Le prix CE comprend le transport à...
Sab112rad · 16 avril 2012 à 18:57 · 5 participants · 3 594 affichages
Je pars en mai dans l'ouest pendant 2 semaines et j'aurais aimé utiliser mon Samsung Galaxy S II en tant que gps. Alors mes questions sont les suivantes: Avez-vous deja essayé? Si oui avec quelle application? Pourriez-vous me conseiller une application...
Pichcool · 14 avril 2012 à 23:36 · 3 participants · 1 774 affichages
Je fais un périple d'un mois aux usa. j'arrive sur los angeles le 15/07et repart de vegas LE 12/07 J1 dimanche 15/07 Arrivé sur LA J2 lundi L.A pour se remettre du voyage J3 mardi Vallée de la mort (nuit à furnace creek) J4 mercredi en fin d'am arrivé...
Alors voila avec 2 amies nous partons a new york du 10 au 14 septembre et nous aimerions trouver une auberge de jeunesse bon marché et bien située. En parcourant les forums je suis tombée sur l'auberge "chelsea highline hostel" ou encore "jazz on amsterdam...
Je souhaite vos conseils pour les routes sympas comme la scenic way 12 vers escalante pour le circuit suivant: Las vegas - valley of fire- zion-torrey-moab-val... of the gods-monument valley-page-flagstaf... J'ai prévu de faire un bout de la route 66...
Voila je prépare mon voyage aux états-unis et j'ai plusieurs questions à vous poser. Je compte faire la route 66 au départ de Chicago jusqu'à los-angeles puis visite des parcs à partir de la Californie. J'ai pour l'occasion 2 mois et environ 6000e pour...
Mariebourgog · 16 avril 2012 à 10:24 · 7 participants · 8 549 affichages
Je viens vers vous étant complément perdue dans les formalités, Je sais que le sujet a été abordé beaucoup de fois mais je n'ai pas trouvé de réponses récentes, Je pars avec mon mari aux Etats-Unis cet été et j'ai réservé mon billet d'avion au nom d'épouse...
Hisohiso · 16 février 2012 à 15:11 · 6 participants · 3 500 affichages
Tout d'abord je précise que j'ai bien recherché sur le net sur ce forum les différents modèles de passeports éligibles à un voyage sans visa (autre que l'ESTA) J'ai un passeport délivré au consulat de France à Londres le 23 Mai 2006 qui est un Delphine...
Neptith · 16 avril 2012 à 9:08 · 4 participants · 1 217 affichages
Nous voudrions partir pour notre voyage de noces aux Etats-Unis en 2013, mais que faire exactement? Notre souhait principal serait de finir à New York. Quelles villes sont à voir? Quels circuits? Peut-être une croisière? Si vous pouviez nous aider à nous...
Pepito68 · 15 avril 2012 à 10:35 · 5 participants · 1 807 affichages
M en remet a vous pour des conseils concernant mon voyage sur la cote ouest, toute critique et conseil sera le bienvenu. Pour le moment j'ai fais un programme sur 18 jours mais je peu rajouter 1 voir 2 jours. Autre petite question j'ai un budget de 5...