Du 21 au 25 avril prochain, je serai à Las Vegas avec 3 de mes amis. Je vais vous faire part de mon itinéraire tel qu'il sera. Itinéraire: 21 avril - Arrivée à Las Vegas à 16h10 PM 21 avril - Après l'arrivée à l'hotel, faire des commissions (nourriture...
Fabinuk · 20 décembre 2010 à 0:47 · 10 participants · 8 941 affichages
Je souhaitais faire mon retour d'experience de notre long sejour aux USA avec ou sans visa. Tout d'abord, nous sommes un couple, nous avons fais une demande de visa B2 en mars 2010, etant donne que nous voulions passe plus de 90 jours aux etats unis...
Je vais bientôt partir qques jour du côté de Boston et j'aurais voulu vous soumettre mon itinéraire/ébauche de programme afin de voir si je manquais des "incontournables" ou s'il y avait, à votre avis, de grosses erreurs. J'ai essayé de le préparer avec...
Nous partons dans 2 semaines pour un road trip de 21 jours dans l'ouest, par contre je n'ai pas encore acheté les places pour les diverses "attractions" telles que Universal Studios, Alcatraz, Winchester Mystery House, l'aquarium de Monterey ou même Antelope...
Je pars à Miami dans une semaine, et je voulais qu'on me conseille sur les meilleurs activités à faire. Je pars pour un séjour court (12jrs), il me faut donc un liste de choses à faire qui n'ont pas d'équivalent en europe. Je sais que les américains ont...
A partir du 1er juin 2012 Brussels airlines (ex SABENA) retourne à JFK Terminal 1 en quotidien et à très bons prix...pour le moment (399 €) et ce depuis BRU. Le vol aller part à 10h20 de BRU et le vol retour part à 5.30 PM de JFK
Nous avons obtenus un permis pour descendre dans le grand canyon le 26 août prochain. Nous serons 7, moi, mon conjoint et mes 5 enfants de 10,11,12,14,16 ans. J'aimerais savoir s'il y a d'autres familles qui ont vécu l'aventure. Comment vous êtes vous...
Auroreos · 15 avril 2012 à 17:37 · 5 participants · 8 117 affichages
Je prends l'avion mercredi matin, j'ai ma pilule avec moi (juste celle qui me faut pour la prise pendant le vol)placée dans un sac congel fermé (avec des dolipranes) le reste étant en soute. J'ai mis la notice avec et j'ai écrit "bird control" dessus...
Je viens vers vous pour recueillir quelques informations. Voila avec une amie habitant Boston et moi même ayant vécu la bas nous comptons faire un road trip au départ de cette ville du nord-est au mois d'aout. Nous sommes en début de préparation pour...
Nathades · 8 avril 2012 à 17:07 · 10 participants · 3 206 affichages
Voici un projet de circuit pour cet été qui se décompose en 3 parties:10 jours entre South Dakota et Colorado (de Rapid City à Aspen)9 jours Utah + Nevada (de Grand Junction à Las Vegas)6 jours à YellowstoneLa partie de Rapid City à Aspen a largement...
Je prépare actuellement notre circuit dans l'ouest pour aout pour 4 personnes (21, 24, 28 et 33 ans). Nous souhaiterions faire du rafting a moab. Le problème: on a réfléchit à cette éventualité un peu tardivement, et seulement 3 nuits sont prévues à moab...
Nous décollons demain avec Air france pour Miami. Nous venons de faire l'enregistrement en ligne. Et nous avons remarqué un changement de place (des places 45 nous passons au places 27) et pour cause nous changeons d'avion. Nous emprunterons un 777-300...
Nous ferons l'ouest américain en VR cet été (3 semaines). Outre les villes, nous ferons quelques parcs nationaux. Je sais qu'il faut réserver pour les campings et j'aimerais avoir quelques conseils parce que j'ai un peu de difficulté à m'y retrouver sur...
Chris510 · 15 avril 2012 à 12:21 · 5 participants · 6 693 affichages
2 questions dont je n'ai pas totalement trouvé les réponses sachant que des taxes doivent être payés dans les hôtels, je souhaiterais savoir comment vous les avez payer; en effet moi je p referais le faire en espèce donc moins cher que de donner sa CB...
Je suis en train de préparer mon pérplie dans l'ouest pour cet été je passerai 3 nuits à l hotel AARCHWAY INN à MOAB sur le site internet del hotel il est indiqué que l'hotel est à 1 mile du parc national ARCHES Or quand je simule l'itineraire sur google...
Lilie021 · 14 avril 2012 à 22:55 · 2 participants · 2 674 affichages
La semaine prochaine je parts pour la côte Ouest des USA et en tant qu addict du net, je me posais la question existentielle: y a t il le wifi dans les avions? Je prend l avion avec British Airways. Merci de votre réponse et je n en mourrais pas pour...
Je parts en mars prochain pour Los angeles, pour le vol retour expedia me soumet un nouveau plan de vol corrigé;LAX-Houston-... avec seulement 40 minutes d'escale à Houston, est-ce jouable? la douane ce passe à LA ou à Houston,?merci d'avance
Je part dans 1 semaine au USA, pour Los Angeles. J'aimerai savoir le prix, la différence de prix entre la France et les USA par rapport aux vêtements, notamment Abercrombie & Fitch et Ralph Lauren? Y'as t'il d'énormes différences de prix? cdlt
Dans mon circuit dans l'ouest américain j'ai prévu une descente de 2 journées dans le canyon avec camping à indian garden (j'ai autorisation backcountry). Voila mon problème: je quitte l’hôtel à Tusayan avec voiture et bagages et la seule solution que...
Nous aurons 5 jours de vacances le weekend prochain, donc, en incluant le transport de Montréal, 4 jours pour visiter soit Washington seulement, ou encore Washington et Philadelphie. Votre opinon? On se concentre sur Washington ou on fait 2 jours dans...
Mon mari et moi serons à San Francisco en août et nous aimerions louer un appartement lors de notre séjour. Avez-vous des sites à suggérer? C'est seulement pour 3 nuits... Merci de m'aider dans ma recherche! Stevanie
Même s'il est un peu loin de DC, il a tout ce que nous cherchons: c'est dans notre budget, petit déj inclus, réfrigérateur et micro onde dans la chambre, piscine et navette pour le métro. Les avis sont globalement bons, mais quand même assez partagés...
M'en vais a washington cette été je voudrais savoir ou prendre mon hotel pour etre le mieux placer pour visiter et quelle hotel me conseiller y a t-il des tours de ville en autobus?????
J'essaie de réserver un vol vers les USA en octobre, et le seul vol retour qui m'est proposé est Washington Reagan (DCA) => Raleigh (RDU) => Londres Heathrow => Nice!!! (combiné British Airways et American Airlines) Qu'est-ce que ce binz? Il...
Fym68 · 7 avril 2012 à 17:46 · 5 participants · 1 675 affichages
Alsaciens, nous avons envie de passer un hiver plus clément, nous avons pensé aux Etats-Unis, éventuellement avec notre propre Camping-Car. Nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà fait cette expérience et pourrait nous informer sur le transport maritime...
J'ai récemment décidé de partir pendant une semaine à new york en juillet 2012 (1ere semaine). J'ai entendu parler des auberges de jeunesses qui accueillent les étudiants à moindre coût, j'ai donc réservé une chambre à l'hotel "Jazz on Amsterdam" dans...
Nous partons à 4 adultes (en voiture de location) du 10/05 au 07/06 pour New York et ensuite Phoenix pour un circuit dans l'ouest (avec un retour de Phoenix). Les billets d'avion sont déjà réservés et j'aimerais avoir votre avis sur mon circuit afin de...
MrXerty · 5 avril 2012 à 3:15 · 5 participants · 1 729 affichages
Voicimon itinéraire: (ps: veuillez la critiquer svp et l'améliorer) 08 juin Moncton - New-York (12h30 de route) 09 juin N-Y 10 juin N-Y 11 juin N-Y - Washington D.C (4H30 de route) 12 juin Washington D.C 13 juin Washington - Orlando (14h de route) 14...
Nous souhaitons partir en juin-juillet pour un road trip ouest USA, voici notre programme (ville départ, ville d'arrivée, visite dans la journée): Jour 1: San Francisco (Lombard Street, Financial District, Chinatown, Fisherman`s Warf, Pier 39, Coit Tower...