Nous sommes une famille avec une petite fille de 5 ans et un bébé de 14 mois. Nous aimerions visiter Savannah, Charleston et les environs au mois d'aout (départ vers le 10 aout). Si le temps le permet nous aimerions aller jusqu'à Sarasota (ou autre endroit)...
Jobidoun · 26 avril 2012 à 2:06 · 5 participants · 2 404 affichages
Mon conjoint et moi préparons un voyage de 9 jours en Californie. San Francisco 4 jours, Carmel 1 nuit, Manhattan Beach 1 nuit, San Diego 2 nuits et 1 nuit libre sans réservation entre Carmel et Manhattan Beach. La dernière journée à SF, nous avons loué...
Psiliinha · 28 novembre 2010 à 20:42 · 7 participants · 25 290 affichages
J'ai rempli mon DS 160 pour mon rdv à l'ambassade pour mon Visa J1 et en fait j'ai noté que je n'avais jamais été employée car je pensais que les petits boulots d'été n'étaient pas réellement considérés comme un "vrais" travail... Mais apparemment il...
Nous serons (3 adultes)à Montréal fin août début septembre et nous aimerions aller à New York en car pour 2 nuits. Quel est le mieux Tourbec ou tours Amérique? pour partir en bus. Merci pour votre aide
Nous partons cet été aux US, et je recherche encore la voiture...!!! J'ai passé pas mal de temps sur internet, mais je ne trouve pas d'infos sur la location d'un véhicule 12 places, à prendre à Los Angeles & à déposer à San Francisco, 18 jours après...
Je me présente, je m'apelle Thomas, j'ai 22ans, j'habite à Ermont (dans le 95). Je souhaite allez à Miami du 26 mai au 3 juin avec quelques personnes si possible. Je pense avoir trouver une bonne offre: www.promovacances.co... Vous en pensez quoi? Quels...
Je viens demander un petit conseil (comme beaucoup) à propos de la meilleure manière de couper/organiser 2 jours de mon voyage dans l'Ouest Américain: A cause de plusieurs impératifs (amis, enterrement de vie de garçon, etc etc...) je vais devoir faire...
Mon ami et moi avons prévu de passer 28 jours dans l'ouest américain. Nous avons loué une voiture du 20 mai au 17 juin depuis Las Vegas. Ce voyage s'est décidé un peu tardivement, donc je n'ai pas eu le temps de le préparer à fond. Nous arriverons donc...
l'autre serait la 191 jusqu'a blanding puis la 95 puis 261 puis valley of the goods retour 163 puis 316 pour voir goosenecks et retour M V. (vu sur google maps) lequel de ces 2 itineraires serait le + interessant. Quelqu'un aurait il fait ces itinéraires...
Nous projetons pour l'été 2013 (je m'y prends tôt...) un voyage de 3 semaines en famille (parents et 3 ados) en Californie et à la découverte des grands parcs de l'Ouest. Y a t'il un itinéraire préférable à un autre? D'abord les parcs et puis la côte...
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari, ma fille de 4 ans et moi meme, partons au mois d'aout 2012 pour faire un voyage sur la cote ouest des Etats-unis en 15 jours, mais à vrai dire je suis perdu pour faire mon circuit. Nous arrivons le soir à Los angeles...
Taserna · 21 mai 2009 à 15:17 · 4 participants · 4 684 affichages
Je pars au canada cet été et j'aurais aimé visiter également les Etats unis. Compte tenu des longs délais d'obtention de visa à l'ambassade des USA à paris (j'ai pas la nationalité française), je voudrais savoir s'il est possible pour un touriste d'obtenir...
Je me permets de recréer un nouveau sujet, je pensais arriver a prévoir un Road trip dans l ouest américain, mais les billets d' avion m ont vraiment achevée: rien a moins de 1150 euros par personne pour l itinéraire que j avais prévu! Du coup, nouvelle...
Durant mon prochain séjour aux Etats-Unis, je prévois de faire à un moment en avion le trajet Nouvelle Orléans-Las Végas. Or vu la longueur du trajet (plus de 05 heures) et vu le fait que j'ai du temps pour une autre destination, j'aurais aimé vos avis...
Mon conjoint et moi partons pour les Etats-Unis en Septembre prochain (du 1er Septembre au 3 Octobre 2012)... Le début du séjour est plus ou moins planifié: New York: du 1er au 8 Septembre 8 Septembre départ en train avec le Lake Shore Limited et le California...
Je pars à Hawaii la semaine prochaine et ferai une escale d'une 1/2 journée à San Francisco. J'arrive à l'aéroport à 12h45 et repart le lendemain matin à 9h. Nous avons réservé un hôtel à proximité de l'aéroport pour ne pas perdre de temps le lendemain...
Ghosts · 28 avril 2012 à 17:26 · 3 participants · 1 222 affichages
Je vous explique mon prochain voyage de cet été: je compte passer une dizaine de jour chez un ami résident à Québec ville. J'aimerai en profiter pour visiter New York, étant donner que, même long, le trajet reste faisable Je compte rester 1 jour ou 2...
Jefflec · 26 avril 2012 à 8:49 · 1 participant · 759 affichages
Nous organisons notre second voyage aux Etats-Unis (le 1er était dans l'Ouest il y a 2 ans) et cette fois ci, nous ferons un détour par le Canada et Québec. Aussi, je recherche des avis éclairés (et amicaux) sur l'itinéraire que nous avons établi. Note:Nous...
Je viens juste de terminer mon (trop) long carnet de voyage sur "NW Canada, Alaska et Nord Arizona" (voyage réalisé en Juin-Juillet-Aout 2011). Et il se termine à Havasupai. Certains demandaient sur VF à quoi ressemblait ce site depuis sa récente réouverture...
Notre souhait est d'arrivée sur LAS location de voiture resté 2 jours à Végas puis partir en direction de LAX avec arrêts dans les parcs. puis stop à LAX puis continuation sur SFO le problème sont les stops dans les parcs on ne veut pas tous les faire...
Nomore · 29 avril 2012 à 17:26 · 4 participants · 3 240 affichages
Je vous explique la situation. Je pars étudier un an aux USA dans le Tennessee à partir d'aout 2012 et je dois réserver mon billet d'avion. Déjà est il mieux de le reserver en agence que sur Internet? Sachant que je devrais modifier mon retour puisque...
Sudrak · 28 avril 2012 à 17:51 · 8 participants · 1 797 affichages
Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée. Je compte faire avec ma conjointe un périple de 2 mois aux Etats-Unis, principalement dans l'ouest, avec sans doute la fin en Floride. On compte se déplacer en voiture pour être bien autonomes. Savez-vous...
J'avais trouvé une page web qui aprlait de la possibilité d'assister à une messe en Gospel à San Francisco dans une église où il y avait des écrans geants pour pouvoir chanter avec (genre karaoké)... Malheureusement je ne retrouve pas le site Pouvez-vous...
Après avoir défini mon itinéraire de 15 jours en Floride, je suis passée à la phase de réservation des hôtels. Nous avons jusque là peu voyagé et c'est la première fois que nous nous passons des services d'une agence. Autant dire que je suis un peu perdue...
Qui pourrait me parler de son expérience concernant le périple suivant: Aprés un séjour en Floride venant de France, nous souhaiterions passer quelques jours à Cancun pour visiter les ruines mayas, puis ensuite prendre un vol de Cancun à la Havane pour...
Je souhaiterais connaitre l'endroit de Los Angeles ou l'on peut apercevoir la plus belle vue sur la "river", cette riviere que l'on peut voir dans de nombreux films (terminator 2 par ex) ou clips: voici un exemple: www.shutterstock.com... Merci d'avance...
J’ai visité en 2011 San Francisco en m’appuyant sur plusieurs guides touristiques grand public. Pourtant quand je vois des documentaires à la télé j’ai le sentiment d’être passé à coté de trop de choses. Aussi puisque nous y retournons du 3 au 8 septembre...
Jonanaclem · 29 avril 2012 à 16:40 · 3 participants · 1 198 affichages
En pleine préparation de notre voyage en juillet avec un enfant de 7 ans, je me pose quelques questions sur red canyon... En effet, j'ai l'impression que ce joli petit parc proche de bryce est souvent zappé car justement trop proche de bryce! Nous aussi...