Boris15 · 9 janvier 2012 à 21:42 · 11 participants · 3 112 affichages
Après avoir lu bcp de messages sur le forum, je voudrais savoir ce que vous pensez de cet itinéraire: J0 - arrivée à Los Angeles à 13h05 / vol pour San Francisco vers 15h J1 - San Francisco J2 - San Francisco J3 - Vol San Francisco / Las Vegas J4 - Las...
Je suis pas mal paumée (j'ai vu sur le forum d'autres qui, comme moi, s'arrachent les cheveux), alors je sollicite votre aide! Bon, je vous rassure quand même, j'ai travaillé sur notre parcours et je n'arrive pas mains dans les poches... Nous partons...
Nous partons en aout a las vegas et mon mari souhaiterai faire un tour (enfin plusieurs tours) dans un muscle car. il a trouvé des exotic (ferrari, porshe...) car mais pas de muscle car (mustang, camaro...) si quelqu'un a eu la chance d'en essayer sur...
VinceRoux · 30 décembre 2011 à 2:09 · 5 participants · 4 135 affichages
Je vais faire cet été (2012) un voyage aux USA, j'ai réservé pour la Transamérica Sud de Glob'Explorer Qui parmi vous a déjà fait ce voyage?:) Et si quelqu'un doit le faire aussi cet été, qu'il prévienne, manière qu on fasse connaissance avant ;
Nous avons dans l'idée de partir en famille pour une semaine à New york fin octobre 2012 nous sommes nombreux: moi et mes deux soeurs et nos maris respectifs, ma maman et nos trois petits choupinous (2 ans et demi, 4 ans et 6 ans et demi) soit 7 adultes...
J'ai demandé un visa sur esta pour new york. pas de problème j'ai été autorisé après règlement de 14 us, j'ai bien imprimé le document, mais dans les informations à fournir j'ai trouvé bizarre que ne figurent pas les dates d'entrée et de sortie des états...
Le Tioga Pass risquant d'être fermé le 3 juin, j'ai modifié mon circuit et vais donc faire les étapes ci dessus. Je me pose des questions sur l'emploi du temps et les routes à prendre. Que choisir comme circuit le premier jour pour profiter un peu de...
VoyageForum · 19 avril 2012 à 22:48 · 11 participants · 2 670 affichages
L'Union Européenne a approuvé le transfert aux autorités américaines, au nom de la lutte anti-terroriste, des données sur les passagers des vols transatlantiques. Lire la suite...
Enfant, je tendais des embuscades à la Cavalerie américaine en compagnie de Cochise et Géronimo...Adolescent, je m’endormais en admirant le magnifique poster du Lac Maligne que j’avais fixé au plafond juste au-dessus de mon lit...Il m’aura fallu attendre...
NEW YORK je suis parti avec ma cousine 10 jours, on est descendu à l'hotel Wellington Hotel 871 Seventh Ave at 55th Street, New York, NY 10019 Voici un compte rendu de ce que j'ai pu trouver sur ce forum (vraiment une mine d'or), sur internet et dans...
Partant pour les USA cet été nous avons décidé de partir vers le Grand Canyon à partir de Las Vegas, nous souhaiterons partir en bus, cependant, les sites internet nous proposent plusieurs destinations pour le Grand Canyon: south ou westQuelle partie...
Nous allons en Floride 2semaines cet été, en voiture, nous voulons aller du côté du golfe du Mexique est_ce vrai qu'à Sarasota, Siesta Key ce sont les plus belles plages. Et qu'est-ce que nous pouvons faire aussi comme activités ou endroits à découvrir...
Arrive 20 juillet 19:30 hrs 20 juillet nuit inglewood 21 mission san juan capistrano, torrey pines, la jolla, old town 2:30hrs 200km21 old town san diego 22 gaslamp, balboa park, riverside 3:00hrs 285k22 barstow 23 zion shuffle +petite rando vos suggestion...
Nous souhaiterions partir nous marier à Las Vegas en Septembre 2012... Pour parfaire notre périple nous aurions besoin d'aide sur plusieurs points; - Est t'il possible de trouver des alliances de même qualité et à des tarifs inférieurs qu'en France ou...
Je me rends à Vegas prochainement. J'aimerais savoir quels places sont les meilleurs à acheter pour le spectacle O? Les places plus en haut ou celles plus près de la scène.
Je dois me rendre aux USA fin août et j'ai trouvé des billets avec la compagnie Icelandair: Paris-Reykjavik-Bost... (avec Icelandair) puis Boston-Pittsburgh avec US Airways. Ma correspondance à Reykjavik n'est que d'1h00 mais on m'a dit que ça suffirait...
Lullu22 · 22 avril 2012 à 14:25 · 3 participants · 935 affichages
Nous sommes quatre amis (deux couples) et nous souhaitons partir pour un séjour aux Etats-Unis, horizon été 2013. Nous souhaitons organiser nous même le voyage. Nous aimerions dans l'idéal partir au mois un mois. Notre première étape a été de prendre...
Cheuteumi · 9 avril 2012 à 18:11 · 11 participants · 4 759 affichages
Je recherche une belle rando sur Zion pendant notre périple dans l"ouest Américain mais je ne sais pas si c'est envisageable avec 2 enfants de 9.5 ans et 12 ans? Vidéo chopée sur YOUTUBE magnifique et impressionnante! www.youtube.com/... Merci de vos...
Suite à un désistement de 2 copines (annulation du camping-car), je me retrouves donc seule pour partir en Septembre dans le SUD DAKOTA où j'ai rendez-vous avec une de mes cousines qui elle arrivera du "Maine". Donc, je recherche pour une durée de 15...
Quitte custer le jeudi matin et je dois être sur moab le samedi en fin d'après midi. soit 3 jours plein et deux nuits d'hôtel Quel parcours me conseillez vous, et ou dormir?? J'ai lu que le parc rocky mountain était très bien mais j'ai du mal à évaluer...
Mon copain et moi on souhaiterait partir une semaine à New-York début décembre. Notre gros souci est de trouver un logement, car on ne connait pas du tout la ville et on ne voudrait pas se retrouver dans un quartier craignos! Auriez-vous des bons plans...
Je me rend au USA cet été et j'ai trouvé judicieux de commencer à remplir le formulaire ESTA. Ce que j'ai bien sûr fait et je fut accepté. Cependant j'avais quelques questions concernant le formulaire, sur le site il était indiqué qu'il n'était pas obligatoire...
Hyams · 19 avril 2012 à 18:46 · 3 participants · 2 218 affichages
J'habite en Thailande. Je suis Français et marié avec une Thailandaise. Je connais les difficultés pour obtenir un visa pour les Etats Unis. Le fait que l'on soit mariés peut-il l'aider?
On compte aller a Montréal pour 4, le moins cher c'est 3100€ avec a l'aller Air France direct (la tout ce passe bien) et le retour avec 2 escales, YUL - JFK avec Delta Airlines, puis JFK - VCE avec Delta Airlines aussi et VCE - CDG avec Air France, et...
Nous aimerions faire une petite escapade aux USA en mai prochain pouvons voyager 6 a7 semaines apres devons revenir au Canada Nous n'Avons pas d'itineraire precis, nous aimerions avoir des suggestions de gens qui connaissent bien les USA nous aimons les...
Je pars à New-York fin octobre 2012, et je cherche un hotel sympa (bien placé pour le tourisme) et forcément pas cher (env 100 € la nuit), Que me conseillez vous et que me déconseillez vous? Merci d'avance,!
Je suis Camerounaise et je réside actuellement en Belgique. Dans le cadre de mes études, je serai à New York de juin à novembre prochains. J'aimerais profiter de mon séjour pour visiter pendant une semaine le Canada (Québec). J'ai lu sur le forum que...
Cette été je pars pour les Etats-Unis plus précisément à Austin et nous pensions faire un autre petit voyage avec un budget minime. Voici notre emploie du temps: - Nous partirons de Austin à Los Angeles (pour une durée de 2 jours) en avion. - Puis de...
ConstanceCl · 21 avril 2012 à 21:40 · 2 participants · 3 786 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez passé les douanes américaines en provenance du Québec avec un (ou des) chien (s). Comment cela s'est-il passé? Y a-t-il autres choses à amener que le carnet de vaccination? Les délais sont-ils prolongés...
Je suis tjrs à la préparation de mon voyage sur NY et je me pose une question et que je vous pose en retour voici ma question: la 1ere fois que j'ai été à NY, on n'a pas pris le Gray Line CitySightseeing New York parce qu'on s'est dit: c'est sans doute...