J aimerais reserver a la reserve havasupai en arizona au camping, malheuresement je parle tres peu anglais et j aimerais savoir si les personnes qu'on a au bout du telephone parlent un peu francais? et est ce que le site de reservation des campings americain...
Ayant tout d'abord reservé pour moi et une personne une nuit à l’hôtel MGM Grand a Las Vegas, la personne m'accompagnant s'est désistée et une autre personne la remplace. Ayant donné les 2 noms (le mien et celui de l'ancienne personne), cela pose t-il...
Destroya · 28 avril 2012 à 14:11 · 5 participants · 3 716 affichages
Me revoila pour de nouvelles questions cette fois ci concernant l'avion. Tout d'abord j'ai choisis de voyager avec Lufthansa, apparement c'est l'une des meilleures compagnies d'Europe et puis son prix m'attire aussi. - Arrive t-il souvent que les bagages...
Lobo06 · 24 avril 2012 à 20:38 · 4 participants · 2 696 affichages
Nous sommes aux USA depuis Mai 2011 avec notre camping car parti du Havre pour Montréal il y a un an. C'est l'heure de repartir et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passé par Galveston (texas) pour le transport retour? Cà m'a l'air plus complexe...
Useyourfeet · 12 avril 2012 à 4:35 · 5 participants · 3 346 affichages
C est donc avec joie que je poste mon 1er topic sur ce forum. Je compte faire un TDM depart ete 2013 par plusieurs moyens: marche, stop, velo, bus, train. et utiliser le campement sur certains pays et guest houses cheap hotel sur d autres Mon budget est...
Tous! voici notre plan de match nous allons atterir a san francisco..y passer environ 2 jours.. faire la cote est en voiture juska los angeles.. y passer 2-3 jours et faire une virer dune journée a san diego quoi voir et faire entre san francisco et los...
Djawal · 27 avril 2012 à 12:59 · 5 participants · 1 900 affichages
Doit prouver qu'il retournera une fois ses vacances achevé) il travaille avec un salaire intéréssant il n'est pas marié, il n'as pas de crédit et il est jeune 28ans et c'est la premiére fois qu'il voyegerait à l'étranger, donc voilà ils lui ont demandé...
Mon copain et moi aimerions faire un "boat trip" Montreal jusqua New York. Si vous connaissez des marinas en chemin, des motels peut etre car on a un petit bateau pas de cabine, mais nous pouvons quand meme se debrouillez pour dormir dans le bateau. Merci...
Je souhaite initier mon petit frère de 14 ans au cyclotourisme cet été et comme premier voyage, j'avais l'intention de l'amener jusqu'à l'Océan Atlantique (Portland, ME) en partant de la ville de Québec (en 6 jours/500km). Nos parents viennent nous chercher...
Livio22 · 27 avril 2012 à 1:15 · 9 participants · 22 600 affichages
Je viens à l'instant d'acheter mes billets d'avion pour cet été avec ATN! J'aimerai qu'on m'en dise plus sur cette compagnie, au niveau du confort des vols reliant L.A (sièges, écrans individuelles ou non, choix des films, repas, buffet et collation le...
Nous partons fin juin début juillet dans l'ouest américain (boucle Denver Grand Canyon Santa Fe Denver) et nous souhaitons faire une balade à cheval pendant notre périple. Connaissez vous de bonnes adresses sympas qui acceptent les débutants? Nous cherchons...
Nous partons cet été mon mari et moi dans l'ouest. Nous ferons une boucle (ette) vers Salt Lake City (Yellowstone quoi...) et une plus grande boucle autour de Las Vegas en voiture de loc. Pour faire plaisir à mon chéri, je voudrai lui louer une Harley...
Lifelike · 26 avril 2012 à 19:30 · 4 participants · 1 596 affichages
Soit: Green Bay, Wisconsin 2h10 Milwaukee, Wisconsin 1h50 Chicago, Illinois 1h50 South Bend, Indiana 2h40 Toledo, Ohio 1h10 Detroit, Michigan 4h30 Toronto, Canada 3h00 en passant par les chutes du Niagara Buffalo, New York - - Petite précision, je ne...
Nous serons sur San Francisco le 21 et 22 aout à l'hotel Holiday Inn Civic Center 50 8th Street, San Francisco 94103 et voici le circuit prévu (11 kms à pieds départ hotel, arrivée à la station cable car california st / Van ness Av), sans compter les...
On A Trop Aimé Ou Presque le jambalaya de poulet Le jambalaya est un plat relativement épicé issu de la cuisine noire américaine, plus particulièrement de l'État de Louisiane, et plus particulièrement de la ville de la Nouvelle-Orléans. 8 portions (grande...
Je viens vers vous pour vous demander un - énième - avis éclairé sur un road trip dans l'Ouest, afin de savoir si ça tient la route ou pas du tout. Petite présentation: nous sommes 2, on vit présentement à Calgary avec un PVT qui se termine en Juillet...
Tout d'abord je suis désolé si il existe déjà un sujet. Voilà je pars en voyage de noce du 18/05 au 26/05 et à NY puis du 25/05 au 1/06 à Las Vegas et j'aurai voulu savoir à quel météo et quelle température m'attendre là bas? merci beaucoup et bonne journée...
Pomme16 · 23 avril 2012 à 14:43 · 11 participants · 5 220 affichages
Cet été je pars pour les USA et nous allons faire un saut au Grand Canyon. Nous partirons de Las Vegas au Grand Canyon soit en bus soit en voiture. Si nous optons pour la voiture comment dois-je organiser mon voyage d'une durée de 2 jours et sachant que...
Maribel · 12 mars 2012 à 16:44 · 11 participants · 1 602 affichages
Je suis à finaliser notre itinéraire dans l'Ouest Américain et là j'hésite sur le temps de séjour à Page. Nous partirons de Bryce Canyon le matin en direction de Page où j'avais prévu 2 nuits. Nous désirons faire Horseshoe Bend et Upper Antelope Canyon...
Connaissez-vous un hôtel pas trop cher (150$/nuit) dans New York City qui est facilement accessible en auto? C'est la première fois que nous allons à New York et j'aimerais un hôtel pas trop loin de l'autoroute...de plus j'aimerais que ce soit sécuritaire...
Après avoir fait la Californie l'année dernière, nous souhaiterions faire un road-trip dans le sud des États-unis, pour 1 mois voici notre projet de parcours: - 5/6 jours LAS VEGAS (nous l'avons deja fait et on a adoré) - direction ALBUQUERQUE en s’arrêtant...
Me voilà de retour mais pas pour longtemps. Absent depuis des semaines et pour cause en pleine préparation. J-2 avant le départ décollage Vendredi midi direction Denver. Voici le périple de cette année pour ceux que nous pourrions croiser sur notre route...
Reste l'apres midi et deux jours pleins pourriez vous me dire quoi visiter sans perdre de temps a savoir que le dimanche mon mari voudrai voir une messe gospel merci beaucoup
Je m'apprête à réserver un séjour en Floride pour fin juin. Le vol le moins cher est effectué par la compagnie Tap Portugal. Le trajet est Marseille-Lisbonne puis Lisbonne-Miami. J'ai pu lire que le risque de perte de bagages avec cette compagnie est...
Je fais appel à vous pour tous vos conseils, suggestions, bons plans et autres car je compte me rendre deux semaines aux USA mi-juillet pour rejoindre mon copain qui y travaille. J'arriverai à Atlanta mais nous ne comptons pas nous y éterniser. Malheureusement...
Sahbouch · 26 avril 2012 à 19:22 · 2 participants · 2 798 affichages
Je prévois un circuit à la côte ouest des États-Unis en juin-juillet. Quel temps fera-t-il? et quels sont les visites les plus intéressantes: villes, monuments?
Charlotte37 · 26 avril 2012 à 15:29 · 5 participants · 1 054 affichages
Mon mari et moi partons 10 jours en juillet, nous arriverons à Denver et repartirons de Seattle. Nous avons prévu de passer à Rapid city (mont Rushmore), à Yellowstone, au glacier national park puis de gagner Seattle où il y a aussi beaucoup à voir. J'ai...
Je pars pour New York pour une 4e fois à la fin juin. J'ai déjà fais les activités typiques du genre Staten Island, Empire Stade Building, Times Square, musées, Zoo de central Park... Par contre, je ne me suis jamais risqué à visiter Harlem ou le Bronx...
Stephanie59 · 25 avril 2012 à 21:17 · 6 participants · 1 799 affichages
Tous. Plus (encore) 1 mois avant le départ et une question: Les prises intérieures des RV US sont elles en 110V, me faut il quelque chose pour pouvoir m'en servir avec mes appareils francais qui sont en 220 (téléphone, ordinateur...)? merci