Ce ne sera pas pour le prochain voyage mais qui sait peut-être pour un autre. Plus ça va, plus je me dis qu'il y a vraiment de quoi faire au lac Powell! L'idéal serait de pouvoir louer un VRAI bateau et je n'en trouve pas. On a le choix entre des zhorribles...
Jakoby23 · 21 avril 2012 à 8:31 · 7 participants · 2 193 affichages
Je compte acheter une caméra HD pour faire du documentaire diffusable sur les chaines de télé françaises (France 5, planète...). J'hésite à l'acheter aux Etats unis car j'ai des doutes sur les possibilités d'exploitation en France (montage et diffusion...
Si vous êtes allés vous baigner sur cette plage sans y camper, combien avez-vous payé? Connaissez-vous d'autres endroits dans le lac proches de Page où les enfants peuvent se baigner sans danger? Merci d'avance
Est 0h23 Voila peut être que j'ai mal cherché mais je n'est rien trouvé sur le sujet de ma question, la voici. Parmi vous, il y en a t'il qui ce sont essayé a certaine suite des hôtels de Las Vegas? je vous explique pourquoi une suite, je vais séjourner...
J'ai enfin réservé mon hôtel pour notre voyage à New York cet été! J'en suis maintenant à faire des recherches pour se transporter dans la ville...nous voulons aller à Times Squares, Ground Zero, Statut de la Liberté, Central Park. Nous sommes une famille...
Seb6210 · 19 avril 2012 à 17:57 · 7 participants · 11 572 affichages
Je voudrais savoir pour un vol interieur (sur delta airline) Las vegas/New york combien de temps faut il arriver à l'enregistrement à l'aeroport? J'ai toujours entendu dire qu'il fallait arriver 3H avant pour aller au etats unis à partir d'europe mais...
En juillet je part en voyage a new-york avec ma blonde et nous ne voulons pas conduire la bas.Nous dormons au new jersey et je me demandait si il y avait des navette qui fesait le trajet new-jersey new-york?? ou si il y a des place de parking a new-york...
Jeudi 2 avril 2009: Après une longue journée de boulot et d’école pour nos 3 garçons, nous voilà partis pour notre quatrième voyage à travers l’Ouest Américain. 5h00 d’avion pour rejoindre Phoenix AZ où, malgré les 3h00 de décalage horaire, il fait déjà...
Je compte partir avec des amis à Vegas en 2013 pour découvrir la ville, les alentours, jouer au poker et s'amuser à fond. J'aimerais avoir quelques réponses si vous pouvez m'éclairer ce serait top. - Meilleure période pour partir? On pensait partir en...
Wolfnco · 19 avril 2012 à 14:58 · 4 participants · 2 600 affichages
Après un très bon séjour il y a 3 ans dans l'Ouest américain (de LA à SF en passant par LV et le sud de l'Utah), ma compagne et moi repartons en juillet. Malheureusement, pour raison professionnelle, on n'a pu commencer les réservations que cette semaine...
Odyssee421 · 16 avril 2012 à 23:37 · 12 participants · 6 822 affichages
Nous allons faire les parcs dans l'ouest américan, l'eau y est-il potable. On nous a dit qu'il falait emporter 5 litres par personne chaque jour. Etant avec des enfants. Faut-il acheter des bouteilles, ou bien remplit-on les bouteilles dans les hotels...
Cut94 · 18 avril 2012 à 0:34 · 3 participants · 4 676 affichages
Je suis residente en france avec un titre de 10 ans j'ai mon fils de 9an qui a la nationalite, je suis invitée chez ma copine a new york le mois de mai, pour le moment je touche presque 1500 e aux assedic, et j'ai un projet de formation et de création...
Me suis fais avoir par un faux gardien de parking malheureusement il n'y A pas adresse pour payer directement l'amende c'estjuste une boite postale qui refuse le cash avait vous un site pour payer en ligne ou des idées svp merci d'avance
Nous sommes un couple avec deux enfants de 2 et 5 ans qui vivons à New Haven (Etats-Unis) Pour finir notre voyage d'un an, nous souhaitons partir vers le nord pendant un mois, en juillet. Nous voulons aller à Montreal et ville Québec mais après nous hésitons:...
Piersol · 19 avril 2012 à 14:17 · 4 participants · 1 634 affichages
Nous allons faire un circuit Denver/Denver du 26 avril au 25 mai en passant par cripple creek, taos, santa fé silverton... las vegas, salt lake city, jackson, grand teton yellowstone cody mount rushmore.Une partie du circuit se déroulera donc en montagne...
Almiguadelou · 19 avril 2012 à 14:20 · 4 participants · 4 580 affichages
Je cherche une référence de GPS d'un non rapport qualité prix sur lequel il est est possible d'installer la cartographie Amérique du nord et Canada. Merci aux personnes qui peuvent m'éclairer, je ne suis pas connaisseur en GPS, lorsque je vais en Floride...
Je suis en voyage depuis 18 mois en Amérique Latine (actuellement au Nicaragua), et j'envisage faire le grand 8 complet de ce bout de terre en me rendant jusqu'en Alaska. L'itinéraire (en très gros) serait: - Côte ouest Etats Unis/Canada - Puis boucle...
Cet été, après avoir beaucoup bougé en Californie et dans les états environnants (San Francisco - Las Vegas - les grands parcs de l'Ouest), nous nous posons durant 3 semaines à Santa Barbara début juillet dans le cadre d'un échange de maison. Nous serons...
De retour d'un séjour à Page, je voulais témoigner de la formidable expérience d'une journée à CBS avec Paria Outpost. Permis obtenus trois mois auparavant sur le web bien entendu (sinon..pas possible!!) Contact immediat avec les Dobson, dâte du 18/08...
Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'un studio (même si la nouvelle loi interdisant la location à la semaine risque de compromettre sérieusement cette option) à Manhattan pour le mois de septembre 2011. J'ai parcouru à peu près toutes les discussions...
Je pars aux Etats-Unis ce 15 mai et fais escale à JFK Airport, terminal 8 (American Airlines) Quelqu'un sait s'il y a un endroit pour fumer dans ce terminal? Merci pour votre aide et votre réponse!
Mafemme et nos 2 files (8 et 11 ans) partons dans 3 jours pour un road-trip de 13 jours en Floride! Nous commençons par 2 jours à Miami (hôtel Aqua, 1530 Collins Avenue). Quels sont les hôtels Art-Déco à ne pas louper? Faut-il déambuler en voiture sur...
Marcoralie · 19 avril 2012 à 10:39 · 2 participants · 2 286 affichages
J ai un souci d'administration avec mes Visa et j' espère que vous pourrez m'aider. C est un peu compliqué alors je vais essayer d'être claire. Merci d'avance. Je vais partir en Floride pour étudier à l'université. J'ai donc fait mon visa étudiant (F1)...
Suite à un changement d'horaires sur un vol de Londres à Washington, je n'aurai que 1h05 pour descendre de mon vol LYON-LONDRES et reprendre le vol LONDRES-WASHINGTON, bon c'est le même terminal mais je redécolle à 10h10 après être arrivée à 9h05. Les...
En lien ci-dessous un court diaporama (24 prises) limité à Las Vegas de nuit, le long du Strip Pour les techniciens: Un bon boitier, un seul objectif focale fixe 35 mm, un filtre gris neutre (-3IL), un pied robuste, de la patience (beaucoup!) et "nothing...
Chabha · 17 avril 2012 à 17:32 · 10 participants · 21 380 affichages
Une amie ma proposer d'aller en Amérique avec elle et sa famille mais mon passeport vient d'expiré. On voulait commander les billet avant la fin du mois d'avril car on sait dit que les billet aller augmenter le mois prochain. Je vais déposer mon dossier...
Quelqu'un peut me dire si à las vegas on boit gratuitement en jouant aux tables ou aux machines à sous? Quelles sont les limites concretes de la chose (dimension, sorte d'alcool...)? Est ce réellement gratuit (Hors tips bien sur)? Quelqu'un a deja fait...
Tenigbanani · 15 avril 2012 à 20:40 · 2 participants · 3 351 affichages
Je vous expose mon problème. je suis origine africaine marié en france a une française (blanche) et nous avons 1 enfnats deuxième en route... nous souhaitons pour notre lune de miel aller au état unis pour un mois. elle naturellement a pas besoin de visa...
Alexandra921 · 8 avril 2012 à 19:32 · 3 participants · 5 844 affichages
J'aimerai savoir si le fait que je vais chez de la famille (ma tante) aux États Unis et que comme elle va venir en France en vacances et qu'elle sera là lors du rendez-vous à l'ambassade, cela pourrait il aider à ce que j’obtienne ce visa? Je veux partir...
Isamay · 15 avril 2012 à 11:00 · 6 participants · 2 601 affichages
Je pars a NY dans un mois et je voudrai faire le survol en hélico si quelqu'un l a fait et peut me donner des infos prix, compagnie, temps de vol??????? merci beaucoup