J'aurais aimé obtenir plus d'informations quant à ce parc. Les guides touristiques n'en disent pas grand'chose... Apparemment, il y a trois entrées. Donnent-elles toutes accès à tout ce qu'il y a à y voir? Où faire de l'Air boat sans être 100 sur le bateau...
Nous envisageons un séjour en famille (1enfant de 8 ans) à miami pour noel 2011, pouvez vous nous conseiller sur le quartier à privilégier et éventuellement quelques noms d'hotel ou agences de voyage... Pour info durée prévue du séjour: entre 8 et 11...
J'étudie un itinéraire de Pensacola à Key West, et vous sollicite pour connaître vos "coups de coeur" le long de cet itinéraire. Nous aimerions rester tout le temps en bord de mer. Nos souhaits: voir des dauphins, belles plages, bons restos (du simple...
Malgrès les nombreux posts lu sur le sujet je n'arrive pas à organiser 5 J plein à new york.Je logerais à deux pas de grand central Tellement les choses à voir sont nombreuses que c'est un peu la misere. De plus je n'arrive pas à estimer le temps que...
Je prépare un voyage aux états unis du 27/11/11 au 11/12/11. Tout est pratiquement bouclé sauf la location de voiture qui me pose des problèmes: 1) J'ai fait quelques devis pour une voiture de type chevrolet aveo (la plus petite et la moins cher) et je...
Il y a deux en j'ai été arrété par la police dans le métro car j'ai passé une porte accès poussette (je partais pour l'aéroport avec des valises). J'avais un carte métro qui me permettais d'utiliser le métro toute la semaine. Mais je n'ai pas réussi à...
Je remet sur le tapis un sujet abordé de nombreuses fois sur ce forum, que je visite depuis des heures, mais j'aurai besoin d'astuces, de tuyaux pour se loger bon marché pour cette période. Pour vous donner plus d'information, je suis étudiant, actuellement...
Zozett · 27 octobre 2011 à 10:38 · 12 participants · 1 791 affichages
J hésite entre ces deux continents pour un premier voyage! New york: climat froid? Inde: Visa cher? J ai besoin de vos avis svp (point for/faible) Merci!!
Je pars pour 15J a Miami pour fin décembre. Et j'ai fais des devis par elocationdevoiture pour la categorie Standard: 421€ (Dollar) - conducteurs additionnels - plein compris - assurances Bris de glace / pneus comprises 344€ (sans les 2 premières options)...
Flaie · 18 septembre 2011 à 20:40 · 13 participants · 5 561 affichages
Ma fiancée et moi sommes en train de planifier notre voyage de noce pour l'été prochain, du Lundi 30 Juillet au 16/17 Août 2012 (le mariage aura lieu le samedi 28). Nous souhaiterions faire un vol multi destinations: Paris/Bruxelles -> Los Angeles...
Ayant lu beaucoup de forums et pensant que c'est le meilleur moyen d'organiser le meilleur des voyages, je souhaiterai votre aide pour nous dire si ce trajet est faisable: J1 à J3:3 jrs à San Francisco J4: Départ tôt de San Francisco pour aller à Sequoia...
Aymen34 · 29 octobre 2011 à 13:41 · 5 participants · 1 961 affichages
Nouveau dans ce super forum, je vais partir au USA pour la première fois donc j'ai quelques questions: - comme j'ai réservé une chambre ou je suis en colocation avec d'autre personne dans un appartement ma première question est est ce que à l'arrivée...
Elodielemlem · 29 octobre 2011 à 12:49 · 2 participants · 2 586 affichages
Je pars au Costa Rica en décembre en faisant escale eux Etats Unis à l'allée comme au retour (New York puis Miami). J'ai pris mon visa ESTA pour l'allée mais je ne sais pas si il faut que je fasse une autre demande pour le retour? Est-ce que certains...
Je m'aperçois que pour la plus part des excursions vers le grand canyon ou les vols au dessus de Las Vegas il faut confirmer sa présence environ 48 à 72 à l'avance. Apparemment une fois votre excursion réserver vous avez les numéros pour les appelez...
Nous sommes revenus fin août de l'ouest Américain. Je tenais tout d'abord à remercier tout les participants de ce forum, grâce à vos discutions, vos réponses, nous avons pu planifier notre voyage qui fut une expérience inoubliable. Nous avons fait San...
Nous partons depuis Percé (Gaspésie) pour rejoindre Houston au Texas en auto avec notre petite fille de 2 ans. Nous avons un mois et notre tente pour faire ce voyage, de la mi-octobre à la mi-novembre. Nous n'avons jamais voyagé aux Etats-Unis et nous...
Jacques1612 · 27 janvier 2009 à 20:22 · 3 participants · 3 968 affichages
Tout fraichement inscrit, (15minutes), j'envisage avec quelques amis motards, de faire la route du blues aux US en 2010. Nous organisons ce séjour nous même, comme l'année dernière en Floride pour la bikeweek de Daytona. Nous cherchons donc des conseils...
J ai un soucis j ai reservé mes vols sur internet, je suis actuellement aux etas unis et je viens de m appercevoir que je n avais que 45 min entre mes 2 vols. je vous explique, je part le 11 e san diego pour faire une escale a houston. j atteris à houston...
Jeanpaul2 · 18 juillet 2011 à 16:22 · 4 participants · 2 203 affichages
Pour un prochain voyage (une partie du voyage pour écouter du jazz et du blues)de 20 jours aux usa j'hésite entre 2 options: la 1ére, arrivée à Chicago vers le 25 octobre, passer 3 nuits à Chicago, puis louer une voiture pour rejoindre la Nouvelle Orléans...
Je prépare un voyage ''familial'' en mai 2012 avec notre garçon qui aura presque 2 ans à ce moment. Les dates exactes ne sont pas encore fixées. Nous atterrirons à Portland et repartirons de Vancouver et nos déplacements entre chaque ville se feront en...
J'ai une idée de circuit pour un séjour à 2 dans l'ouest américain en janvier 2012 et j'aimerais recueillir des avis sur celui-ci. C'est un séjour de 14 jours et 13 nuits. Compte tenu du mois (janvier), j'ai exclu les parcs (Monument Valley, Bryce ou...
Une petite annonce qui ravira les amateurs de buffets: a partir de ce dimanche pour un forfait de 29.99$ vous avez accès pendant 24h à tout les buffets de chez Harrah's, à savoir: - Carnival World Buffet au Rio - Flavors au Harrah’s - Paradise Garden...
Hi everyone! Je suis un peu en pleine panique là, donc excusez le ton un peu décousu de tout ça... Donc, rapide topo: J'ai acheté hier mes billets d'avions pour Salt Lake City, où je vais passer le nouvel an! (A Magna, en fait...) Pour l'instant rien...
Apres avoir eu une discution avec le loueur (locationvoiture.fr) la personne me conseil de prendre l'assurance roadsafe une fois sur place a los angeles (assurance depannage- remorquage) la femme n'a pas de reponse a ma question donc je passe ici pour...
Govoyages.reservez-p... Pour la période de novembre. Est ce que sa vaut le cout? L hotel est il bien situé pour visiter New york? yotel-times-square.h...
Harout · 16 octobre 2011 à 17:02 · 3 participants · 1 991 affichages
Je suis en ce moment au Canada avec un PVT (Permis Vacance Travail) avec un passeport Français. Je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire sur internet avant d'aller aux Etats-Unis (j'y vais en voiture) ou si tout se faisait directement à la...
Nouveau sur le forum... Projetant de passer quelques jours à New-York au mois de Novembre de cette année, j'aurais aimé savoir les températures moyennes et si des chutes de neige étaient probables en cette saison, merci d'avance pour vos réponses...
à tous; Apres de longs moments à parcourir en long en large et en travers ce forum, à suivre pas mal de pistes, le reve à cédé la place à la réalité et j'ai enfin craqué. Ca y est la reservation pour la decouverte de l'ouest américain est faite, ne reste...
Je souhaiterais profiter de vos conseils pour choisir les sièges de mon voyage en mai aux USA. Pour les vols chicago - las végas et retour san francisco - chicago, nous volerons en A320 de united. Voici ma question: nous sommes 3 adultes. Donc les rangées...