J'arriverai de Paris et séjournerai quelques jours à Los Angeles avant de prendre la route pour nous marier à Las Vegas. comme le programme est chargé, je voudrais trouver un hôtel ou une chambre d'hôte enfin quelque chose de pas trop cher et bien situé...
Quelles sont les meilleures offres disponibles au Québec ou les agences de voyages offrant les meilleurs offres pour aller voir Céline à Vegas? Je n'ai pas trouvé en recherchant sur Google.
Hellokitty15 · 23 juin 2009 à 12:34 · 10 participants · 13 039 affichages
Je sais qu'il y a de nombreux messages via la fonction Rechercher sur VF, mais là je suis vraiment paumée et j'ai besoin de vous!!! C'est notre premier voyage aux USA, et on veut en voir le plus possible, malheureusement, nous n'aurons que 15 jours au...
Je voudrais faire un autotour du 13 novembre 2011 au 24 novembre 2011 je souhaiterais avoir l'aide de voyageurs expérimentés pour organiser celui-ci j'ai déjà prévu de partir de paris le 13 novembre 2011 à 10h45 via AIR FRANCE arrivée LA à 13h25 je pense...
Je prépare un voyage surprise pour mes parents à NY pour le jour de l'an, et viens de leur prendre 2 places pour un spectacle à Broadway. Il faudra retirer les billets en WILL CALL et la page étant chronométrée, j'ai foncé dans le tas sans connaître les...
J'envisage de faire le parcours suivant au mois d'avril 2012 mais je n'ai que 3 semaines (ce qui est déjà pas mal ;-)). Voici mon ébauche de circuit: J1 - Arrivée à San Diego Location de voiture à l'aéroport 2 nuits à San Diego J2 - San DiegoSea World...
Pour notre voyage à New York qui approche, on avait réserve sur edreams le vol le moins cher et on avait pris un Aller/Retour avec deux compagnies différentes: Delta Air Lines et Air France. Nous avons des billets électroniques donc juste des codes à...
Muloch · 23 août 2011 à 16:43 · 6 participants · 3 075 affichages
Nous sommes une famille française et nous effectuons actuellement un voyage aux usa et canada de 5 mois. Nous sommes arrivés le 13 juillet 2011 à Salt Lake City et nous sommes passés au Canada le 1 août. Lorsque nous sommes arrivés aux USA nos passeports...
Je prévois de passer qq jours a NY, mais je ne sais pas du tout vers quel quartier loger j entends bcp parler de Times square et central park et aussi de la 5th avenue? quel est le quartier le plus central, avec moyen de transport? ces différents quartiers...
Alex91 · 23 octobre 2011 à 14:53 · 2 participants · 1 327 affichages
Après un merveilleux voyage en Floride en Avril/Mai 2011, mon amie et moi prevoyons de repartir cette année à la conquète de l'Ouest en Mai 2012. Mon planning est déja bien avancé et je suis maintenant sur le point de fixer mes dates. Je devrais être...
Sahona · 16 octobre 2011 à 6:52 · 9 participants · 2 219 affichages
Et bien voilà, c'est à mon tour de vous soumettre mon planning pour juin 2012. Nous avons souhaité avec mon mari ne faire principalement que la boucle "traditionnelle" pour cette fois-ci et 4 jours et demi à SF. Pour info, nous n'avons pas perdu de temps...
Zbouba · 7 septembre 2011 à 20:51 · 4 participants · 3 913 affichages
J'ai mis au planning pour mes 50 printemps un trip en HD sur la côte Ouest US. Je me suis imprégné des nombreuses et diverses discussions à ce sujet, me donnant encore plus l'envie d'y être. Nous y serons donc en couple du 11 au 21 Oct prochain pour un...
Je vais voyager avec la continental (Marseille / Las Vegas) en avril, et le vol prévu initialement a été annulé. J'ai le choix en remplacement entre un vol qui a une escale d'1h20 à Newark, et un vol avec escale d'1h45 à Chicago. Je suis assez inquiète...
Titouille45 · 23 octobre 2011 à 8:12 · 3 participants · 932 affichages
Nous souhaitons partir vers le 26 décembre nous promener aux Etats Unis les état que nous aimerions visiter sont: la Floride, la Louisiane le Texas et pourquoi pas la Californie et New York nous avons 10 jours pour ça Les billets d'avions intérieurs sont...
Je pars dans une semaine 5/6 jours à New York et je suis à la recherche de bons musées.. Je pensais à des musées insolites et ludiques, pas vraiment les classique MET museum et Moma Je pensais à des expos plus ludiques, et se rapprochant plus du vrai...
Tout d'abord super forum plein de bonnes infos! Mais justement il y en a une ou deux que je n'ai pas trouvé donc je me lance... Notre voyage de 24 jours se déroulera au mois d'Août 2012 et je cogite actuellement pas mal sur la partie entre Las Vegas et...
Nanou1709 · 18 octobre 2011 à 15:56 · 20 participants · 7 505 affichages
Je prépare déjà ma prochaine virée aux usa. J'aurai besoin pour cela de quelques avis de ceux qui ont déjà foulé le sol américain:) Surtout au niveau du choix des villes... en effet je partirai pour plusieurs mois et je crois qu'un tel voyage se prépare...
Je présume que c'est une question qu'on a du souvent poser ici, mais je n'ai rien trouver après avoir effectué quelques recherches... Voilà, moi et mon amie souhaitons nous rendre à New York où nous avons de la famille l'été prochain. J'ai donc commencé...
Nous aimerions visiter l'ouest américain (LA, San Francisco, Las Vegas, Yosemite, monument valley, Bryce canyon) au mois de juillet. Nous avons demandé un devis à une agence de voyage mais il nous ont déconseillé de le faire avec un bébé. Je suppose que...
Les billets d'avion en poche pour fin février, début mars, je me demandais s'il était indispensable de réserver les hôtels à l'avance. Nous arrivons à Miami (2 nuits que je vais réserver à l'avance pour ne pas chercher dès l'arrivée) key west (2 nuits)...
Nous nous apprêtons, ma femme et moi, à partir pendant 1 mois en Floride. Notre point de chute sera Miami et sa région! Ceci dit, nous avons envie de réaliser notre "rêve" en passant 4 ou 5 jours dans le cadre paradisiaque de l'archipel des Bahamas. Seulement...
Ion29 · 21 octobre 2011 à 14:24 · 6 participants · 2 681 affichages
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'organisation de mon voyage... je pars 15 jours en février avec mes deux enfants de 18 et 16 ans. On voudrait faire san francisco, végas et los angeles avec un ou deux parcs... Mon problème est le suivant:...
J'ai 19 ans et ma copine 18 ans, En janvier nous allons d'abords à New York et ensuite à Tokyo (avec une petite pause entre les deux), mais bon, pour Tokyo, dans la rubrique Amérique du Nord, ça n'a rien à voir. Donc nous faisons comme ça: 7 janvier:...
La floride me fesait de l'oeil depuis un moment, et le post d'Emilie, m'a décidé à me lancer!! En manque total d'USA dans les veines, je me suis donc decider à organiser pour le mois de Novembre une petite semaine avec ma chérie en Floride. 1 semaine...
Nous souhaitons visiter l'ouest américain en août 2012 (3 semaines), avec impérativement plusieurs jours dans un ranch (all inclusive, balades à cheval, activités enfants, etc). J'ai repéré un ranch très chouette... mais à Tucson (AZ) et je crains un...
ça y est c'est décidé nous ne passerons pas cette année 2012 en France! Nous irons a Cayenne (Guyane Francaise) voir des amis sans manquer le célèbre carnaval de Rio! Puis nous irons voir de la famille a Tampa (Floride, Etats Unis) et enfin nous irons...
Pourriez vous me conseiller, où est il préférable de réserver un hôtel a NY? CAr j'en vois vers 5th avenue ou central park ou Madison ou Broadway ou Rockefeller center? merci, bonne journée