Mon ami et moi partons 3 semaines (en mode routard), notre circuit:chutes du niagara, toronto, ottawa, montréal, québec, charlevoix, le lac...pour finir a new york, j attéri a new-york tard le soir (22h) et je ne sais pas comment relié New york aux...
Roronew · 25 octobre 2011 à 17:15 · 4 participants · 1 399 affichages
Je me demande quand il vaut mieux réserver ses vols intérieurs pour mon voyagebprévu au printemps prochain... Je viens de faire plusieurs recherches: les vols Miami - Nlle Orleans sont moins chers en Novembre 2011 qu'en Avril 2012... c'est du à la saison...
PierreC · 15 octobre 2011 à 0:53 · 2 participants · 1 783 affichages
Dépar de Montréal J'aimerais faire 6 mois de voyage en Vélo au USA 1 mois et deux semaine de visite vacance répartie sur 6 mois Une semaien par mois Sur 4 mois et deux semaine de route Entre 60 kilomères en moyenne par jour a 100 kilométres maximum. Quel...
Toujours dans ma préparation pour juillet 2012, me voici actuellement dans mon planning du 6ème jour: Départ en début de matinée d'OAKHURST pour les séquoias de Mariposa Grove (Lower à pied et Upper en petit train) puis route vers GLACIER POINT pour le...
Je suis actuellement à San Francisco et arrive dans quelques jours Halloween. Et j'hesite beaucoup ou je dois passer cette fete entre San Francisco ou au Mexique ou le jour des morts est apparement là aussi une grande fete! Si certains ont eu la chance...
J'ai écope d'une amende à Los Angeles l'été dernier. Comme indiqué par le PV remis par le policier, j'ai essayé de payer par le biais du site internet précisé: www.lasuperiorcourt... J'y retrouve bien l'info sur le Ticket (=PV), le montant à payer, et...
J ai l intention de partir en mai prochain pour 18 jours en véhicule récréatif (classe c,23pieds) de montreal jusqu a la californie en passant par las vegas et au retour petit arret au texas... Nous serons 4 adultes et nous dormirons la plupart du temps...
Nouvelle sur ce forum (mais je sous-marine beaucoup et depuis longtemps pour tous mes voyages!!), je décide d'ouvrir un topic pour vous faire partager notre GRAND projet: un autotour de 20 jours reliant Los Angeles à San Francisco. Nous pensons faire...
Mon ami et moi partons pour New York le 29 octobre. J'ai entendu récemment qu'un préavis de grève avait été déposé pour cette date concernant Air France. J'avoue que je m'inquiète au sujet de notre vol surtout qu'à l'heure actuelle le préavis est toujours...
A NY 2 adultes 2 enfants 2 filles14ans et 19 et je cherche un appart mais le probléme est qu'il y a une loi qui interdit la location entre particulier alors comment faire pour ne pas payer des des prix exorbitant? quel sont sites qui on pris l'altenative...
J'ai consulté les différents postes sur le sujet. Je compte donc faire un circuit en 25 jours (du 14/3 au 10/42012) avec mon épouse. Je loue une voiture durant le séjour. Les seules questions qui restent en suspens sont les suivantes: 1) de la nouvelle...
Nous allons partir pour visiter l'ouest des USA et Yellowstone en juin prochain. Pouvez-vous me dire s'il faut absolument réserver les hôtels à l'avance? Pouvez-vous me dire laquelle des compagnies offre les meilleures prestations entre si United Airlines...
Nous prévoyons pour l'été prochain un circuit (à 2) à partir de Denver ; il y a toute une partie commune avec celui de Itat donc j'ai pris pas mal de notes Nous pensons louer un véhicule classique Le plus gros se fait dans le Colorado et le Wyoming, un...
Donc voila je part pour un circuit dans l'ouest americain durant 3 semaines en mars 2012.donc 18 jours de location de voiture.je suis en possession d'une carte bancaire visa premier.apparament elle comprend des assurances??mais ce n'est pas trés clair...connaisez...
Nous souhaitons visiter l'ouest américain pour notre voyage de noces en juin 2012 et je me concentre en ce moment sur San Francisco où nous pensons nous arreter 4 voir 5 jours. J'ai acheté le guide du routard et répertorié les choses à voir mais je voudrais...
Yanover · 24 octobre 2011 à 19:27 · 3 participants · 1 183 affichages
Je suis actuellement en séjours linguistique pour une durée de 6 mois en Californie à Santa Barbara, j'étudie l'anglais avec EF (Education First)pour la petite histoire EF est une société privée comprenant 400 école dans le monde entier, pas trop mal...
Bluequark · 23 octobre 2011 à 18:44 · 7 participants · 2 844 affichages
A mon tour de mettre mon circuit en ligne pour recueillir vos commentaires. Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants qui auront 14 et 12 ans. A priori, nous avons un peu plus de trois semaines mais comme nous aimons prendre notre temps, j’ai volontairement...
Nous partons pour New York ce vendredi, j'aimerais vous soumettre notre planning. Pensez-vous que ce planning tienne la route? Toutes suggestions ou améliorations sont les bienvenues. Jour 1: Vendredi 28 octobre arrivée 14h00. MOMA (gratuit à partir de...
Je recherche un échange de maisons, j'ai eu une proposition à Tucson, Arizona de la mi-juillet à la mi-août. La première question est sur la température pour les ballades: fera-t-il trop chaud? J'ai visité le Colorado et l'Utah durant cette même période...
Pasiphaee · 7 octobre 2011 à 2:42 · 5 participants · 5 542 affichages
Merci d'avoir crée ce forum qui est très utile et instructif! J'ai un stage de prévu à NY, pour une durée de 6 mois. Je ne suis plus étudiante et il n'est pas rémunéré. Je ne coûte ni ne gagne rien. Je souhaite demander un visa B2 plutôt que l'option...
J'avance très doucement dans l'organisation de notre voyage prévu du 9 au 20 avril 2012. Et j'ai besoin de conseils! Donc 1ère étape: les vols sont réservés: Toulouse / L Angeles ; arrivée le 9/04 à 17h retour: départ de Los Angeles à 9h30 le 20/04 Après...
Je vous soumets mon ébauche d'itinéraire pour notre voyage ouest américain en juin 2012. 9 juin 2012: arriver à San Francisco vers 12: 40 H. Location de voiture et chek inn à l'hotel Wyndham 55 pour 3 nuits. visite en pm et soirée? 10 juin: visite D'Alcatraz...
Il y a un an et demi j'ai eu l'occasion de passer pres d'un mois et demi à travers l'ouest Americain et depuis aucun carnet de voyage n'en est sorti... Du coup cette fois ci comme il vaut mieux prévenir que guérir, je poste avant de partir et même si...
Cet hiver nous allons découvrir l'Arizona et le Nouveau Mexique sur la base d'un circuit très largement inspiré de celui ci: voyageforum.com/... (merci Krikri et Hervé). Nous partons à 4 avec 2 enfants (11 et 12 ans). Arrivée à Phoenix le 19 décembre...
Nous prévoyons de visite l’ouest américain en juillet prochain avec notre fils de 8 ans. Ce sera une première pour moi aussi et mon mari ne connaît que San Diego qu’il aimerait nous faire connaître, d’où nos 2 jours sur place. On a préparé l’itinéraire...
Voilà je désire organiser un week end prolongé à New york au mois de juin. D'une part je ne connais rien mais je voudrai surtout savoir s'il y a moyen de partir pour pas trop cher. Est ce que quelqu'un connais des bons plans pour y aller et loger. Merci...
J'ai vu quelques topic sur ce forum concernant la Floride, ce qui m'a permis de mettre en place mon petit parcours. Je voudrais donc avoir vos conseils avisés concernant certaines étapes! 1 Arrivée 2 Miami -> Key west 3 Key west -> Key largo ->Florida...
Nous partons le 30/10 pour San Salvador, départ de Bale à Londres à Dallas puis San Salvador Quelles formalités suivrent à l'arrivée à Dallas, nous avons 1h30 avant la correspondance Passeport et ESta en règles, compagnie American Airlines de Bale à San...
Voilà j'ai une question "bête". Je voulais savoir si on pouvait aller du T5 au T2 de LAX à pied sans passer devant le terminal Tom Bradley c'est à dire en passant pas la West Way. Sachant que j'arrive au T5 donc niveau inférieur et que je repars du T2...