Questions rapides, les A330-300 de Delta basés à Detroit DTW, bien qu'issus de la fusion avec NW ont-ils été équipés de nouveaux IFE Panasonic, notamment au niveau des écrans plus grands? AVOD? De plus, quelle est la qualité de la prestation Delta en...
Pong · 7 août 2011 à 18:47 · 2 participants · 7 967 affichages
Youtu.be/IlV7RhT6zHs D'après le Net, voici une proposition. Qu'en pensez-vous? "Il a été filmé au bord du lac Powell, à la frontière Arizona-Ut... Plus précisément, la plupart des scènes extérieures semblent avoir été filmé près de Padre Bay et Gunsite Bay...
Nanou77510 · 20 octobre 2011 à 11:45 · 6 participants · 3 987 affichages
Je souhaiterais partir au Etats-Unis en Avril-Mai 2013. Je sais je m'y prend en avance. J'aurais savoir ce qu'il était mieux de faire un circuit auto-tour programme ou se l'organiser soi même? Faut il que je réserve tous les hôtels ou pas? Merci Si vous...
J'ai une soeur qui doit partir pour une semaine aux usa et à Houston pour une semaine, elle a pris un package: voyage et hôtel mais comment faire pour se déplacer? car elle ne conduit pas ; quelle est la solution??
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Je regarde depuis un mois les tarifs pour me rendre au usa en juillet 2012 a tampa précisément c'est en Floride. actuellement je trouve des billet a 488€ aller simple. pensez vous qu'il faille que j'attende parce que les prix vont baisser ou c'est un...
Ma femme, mon frère et sa copine partons à New York du 28 Oct au 1er Nov prochains. Cadeau surprise à l'occasion de notre anniversaire de mariage et de celui de mon frère, j'ai réservé une limousine 2h. L'idée est d'envoyer mon frère et sa copine à l'adresse...
Je pars le 16 février 2012 à New York et je cherche des boutique de fringe pas trop chère ex (T-shirt hip hop et originale, chemise classique, suit a capuche, jin). ont m'a parlé de Century 21, Macy's et des quartier comme brooklyn et harlem alor ma question...
Matt35 · 20 octobre 2011 à 15:08 · 2 participants · 1 004 affichages
Voilà je viens de réserver une chambre au Bellagio pour mai 2012 sur leur site pour 2951$, sur la confirmation que j'ai reçu j'ai de marqué: Amount of stay: 2951 $ Deposit paid: 760.48 $ Si j'ai bien compris je vais être débité sous peu de 760$ et je...
Yahia82ry · 18 octobre 2011 à 16:06 · 2 participants · 1 776 affichages
J'ai un rendez vous au consulat pour bientot, pour l'obtention d'un visa B2. je voudrai avoir des réponses pour les questions suivantes 1- la somme indiquée (140$) pour l'entretien: quelle est son equivalent en dinars algerien 2- j'ai eu un imprimé de...
Voilà, Après un 1er voyage en famille (2 adulltes et 1 enfant) de 24 jours dans l'ouest où nous avons visité les grands classiques (LA - 66 - Grand canyon - MV -Page - Bryce - Zion - LV - Death Valley - Yosemite - Sf - LA), le virus nous a pris et je...
Mon mari et moi même partons à Miami du 18 au 24 mars 2012, et j'aimerais connaitre d'apres vous quelles sont les visites à ne pas manquer. Nous logerons à Miami Beach à l'hôtel Casablanca on the ocean. Mon mari n'est pas au courant, c'est une surprise...
Si je réserve un hotel sur la rue Tonelle au new jersey qu' elle est le moyen de transport que je dois utiliser pour me rendre à ground zero New york et combien de temps ça peut prendre. est ce qu' il y a des motels qui offrent un service de navette du...
Nous souhaitons faire un voyage à New York du 28 avril au 2 mai et nous voulons séjourner prés de Times square. J'aimerai connaître quel est le meilleur rapport qualité prix. Merci par avance
Nous nous sommes présentés hier avec notre bon "voucher" (tout etait payé) chez le loueur de voitures DOLLAR de l'aéroport de LA qui a refusé de nous donner un vehicule et de mettre le contrat en place car je n'ai que mon permis international! DOLLAR...
Allez je me lance...nouveau voyage en vue!!!! après le bénin au mois d'août dernier et le maroc en février, j'ai décidé de changer de continent Je projette de partir 16 jours avec mon chéri en californie et faire les grands parcs de l'ouest américain...
Je souhaiterai savoir si il y a des voyageurs en camping car qui passeraient la frontière mexicaine à cette période pour pouvoir traverser à plusieurs. Je devrai passer à Monterey mais les nouvelles sont pas très bonnes dans ce coin là. Nous sommes un...
Je vais passer 4 jours en Floride. 2 nuits à Miami et j'irai en voiture à Key West ou je passerai une nuit. Le lendemain matin, je partirai de key west vers 9 heures pour visiter les Everglades et le soir je compte dormir dans un hôtel sur place ou bien...
Petaf · 19 octobre 2011 à 10:32 · 5 participants · 1 324 affichages
Je suis en preparation d un voyage fin fevrier debut mars aux usa et je cherche une idee de parcours pour cette periode Plus attiré par les paysages, musees, architecture que parc attraction Un peu de soleil ne ferait pas de mal Merci pour vos suggestions...
La compagnie Icelandair propose des vols sur Denver l' été prochain en passant par Reykjavik. La durée du vol en B 757-200W indiquée entre ces 2 villes est de 7h55! Qui a déjà effectué des vols d' une durée équivalente dans ce type d' appareil, et comment...
Je sollicite vos conseils car nous pensons aller en floride fin fevrier avec nos 2 garcons de 11et 14ans! que pensez vous de notre projet: arrivee ORLANDO 4 nuits surement 1jour pour epoc 1jour pour le parc harry potter (je ne sais pas si on peut en faire...
Laetitiamom3 · 9 octobre 2011 à 23:29 · 6 participants · 1 669 affichages
Je m'appelle Laëtitia et j'ai 19 ans. Cet été (juillet / août) j'aimerais enfin réaliser mon rêve, partir découvrir les Etats-Unis! Nous sommes deux ou trois copines dans pour ce projet! A côté des études je fais un petit boulot pour économiser durant...
Comme beaucoup d'entre vous, et après avoir glané et reçu pas mal d'infos sur ce site, je me permets de faire un compte rendu de notre voyage, à la fois classique et un peu atypique dans ses contraintes. Petit flash-back. Ce voyage est avant tout pour...
Gont · 17 octobre 2011 à 23:40 · 3 participants · 3 679 affichages
Je vais me rendre au etats unis en aout 2012. je compte prendre un billet los angeles mexico comme billet de sorti de territoire comme cela je paie pas de visa. le problème c'est que je compte acheter un vehicule traverser les etats unis en 3 mois et...
Dans l'optique d'un voyage a Miami, nous avons réserver des places pour: - un Match de NHL au Bank Atlantic Center - un Match de NFL au Sun Life Stadium Dans les 2 cas il est impossible pour des des non "nord-americains" de réserver une place de parking...
Je voulais avoir quelques conseils et avis afin de boucler mon planning pour un voyage en juillet 2012 sur la cote ouest. Entre Page et Las Vegas, j'ai 3 jours à choisir entre Bryce Canyon et ZION NP. Mais j'hésite pour réserver 2 nuits à Bryce et 1 à...