Poisonivy140 · 10 octobre 2011 à 22:32 · 8 participants · 2 433 affichages
Étrangère vit en france depuis plusieurs années, mariée avec un français...situation en règle en bref, j'ai obtenu un visa pour les États Unis pour un court séjour avec mon mari. (touristique) Mais mes amis français me disent de prendre tous les précautions...
Mikela · 19 juillet 2008 à 19:09 · 5 participants · 9 196 affichages
Je viens de faire la demande d une carte gold americain express surtout pour beneficier de l assurance (y compris bagage) et assistance lors de mon prochain tour du monde. Et aujourd'hui je me demande finalement si la visa premier n etait pas plus adaptée...
Nous partons donc ma femme et moi aux USA en septembre pour un roadtrip de Chicago à Los Angeles puis San francisco (cela en un mois) Nous sommes donc en train d'établir l'itinéraire et j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes ou des conseils en...
Je pars dans deux jours à los angeles et j'aurais voulu connaitre les adresses de eddy murphy et harrison ford, pour voir leur maison. Quelqu'un peut-il m'aider. merci
Tout est dans le titre Je prepare un voyage (si possible avec une location de Harley) pour la periode du 22 fevrier au 9 mars Soit la cote ouest mais vue la meteo à cette periode grosse hesitation ou alors la floride mais pas d idee de circuit Je pars...
Ce message s'adresse à ceux qui ont l'habitude de regarder les prix des billets d'avion pour l'été et notamment la meilleure période pour les acheter. Je préviens tout de suite ceux qui auront le réflexe de dire "ne partez pas l'été, c'est trop cher...
Mon mari et moi envisageons un circuit autotour dans l'ouest américain pour le mois de juin 2012. nous pensons partir quatre semaines; il s'agit de notre première fois dans l'ouest j'ai volontairement exclus la visite de los angeles et de san francisco...
Vmax1991 · 6 mars 2010 à 14:02 · 6 participants · 2 984 affichages
An mai 2010 on va faire la route 66 de chicago a los angeles 17 j aimerai savoir q elle sons les tronçon encore praticable a ne pas rate de la fameuse route 66 merci devance
Je pars à New York au mois de fevrier et je voudrais aller voir les chutes du Niagara (j'adore les chutes d'eau, donc c'est un peu un rève pour moi). Je compte faire une journée pour la route vers Niagara Falls, dormir là bas deux nuits puis revenir à...
Nous sommes partis en 2009 dans l'ouest Américain.nous avons fait le "classic tour" très agréable en 18 jours. LA - Grand canyon-monument valley- Page lake powel - Bryce canyon - LV- vallée de la mort- Zion - Sequoia - Mariposa - SF -puis descente cote...
Missfred974 · 17 octobre 2011 à 7:19 · 4 participants · 1 377 affichages
Nous prévoyons dans 2 ans un road trip sur les Etats Unis avec nos 3 enfants (14, 12 et 3 ans), en mix avion/ voiture de loc/ camping car, durant 6 mois, de février à juillet. Dans l'idéal on aimerait faire une grande boucle et voir un peu tout, New York...
Je part a new york le 23 novembre, pouvez vous m'indiquez les températures, j'y suis allée en juillet il y a un an et on nous avait dit que les temperatures était fraiches en automne hiver, faut il prévoir les vestes tres chaudes. Merçi d'avance pour...
Alors voilà, il m'est venu à l'idée de partir passer noël dans une grande ville avec ma mère et mon frère et notre choix s'est porté sur NYC! Malgré toutes les discutions à ce sujet sur le forum je me pose encore beaucoup de questions... Pour commencer...
Je reviens de deux semaines à New York (du 10 au 24 septembre). L’écriture et la prose ne sont pas mon “truc” donc je vais vous donner notre programme et mes impressions en bref. 10 Sept: - Arrivée a La Guardia, utilisation du Super Shuttle ($18/personne)...
Je pars a Miami en janvier 2012, quels sont les bons plans pour aller visiter les Evergaldes, y a t-il des organismes? ou pouvons nous y aller comme ça? y a-t-il plusieurs endroits? peut être des endroits à conseiller? merci beaucoup!
Nous sommes un jeune couple de marié et nous avons décidé de passer notre voyage de noce en Californie du 29 juin 2012 au 27 juillet 2012. Nous nous sommes fixés un budget approximatif de 8000€ tout compris (vol, hôtel, voiture, etc), nous serions 3 (2...
Je suis en train d'organiser un voyage d'environ 3 semaine au etats-unis (depart le 12/09/11) mais il y a telement de ville qui me semble bien à visiter que je ne sais pas quoi faire ^^. Donc deja ce qui est sur c'est que je veux rester environ 1 semaine...
Yoy · 20 septembre 2011 à 16:57 · 3 participants · 2 758 affichages
Apres un projet que j'ai revé pendant 4 ans, voici le temps du depart. Ce dernier est bien mouvementé, et oui j'ai reussi a trouver l'ame soeur il y a 5 mois, on va dire que c'est pas superbe l'ambiance dans le couple, mais j'ai vraiment besoin de faire...
Lythalien · 15 septembre 2011 à 16:34 · 3 participants · 2 181 affichages
Ma famille et moi organisons un tour du monde dont le départ est prévu pour mars / avril 2012. Nous comptons prendre l’avion jusqu’au USA où nous pensions acheter un véhicule type camping car ou camper van (de taille raisonnable en tout cas). Nous pensions...
PierreC · 14 octobre 2011 à 23:22 · 3 participants · 1 479 affichages
J'aimerais voyager au USA 6 moi mais la permission d'entrer touristique n'est que trois mois. Comment faire pour ne pas enfraingne la loi et ne pas avoir de problème avec les autorités. Devons nous faire une demande de visa pour 6 mois. Bonne chance
Vagabond23 · 18 septembre 2011 à 4:18 · 5 participants · 2 539 affichages
En route au canada et au etats unis nous cherchons des campings ou aires de service pas trop chères. dans le magazine camping car il y avait un article ou un couple relatait son voyage aus usa et alaska il disait avoir trouver des stationnements qui resemblaient...
Moi et ma copine partons du Québec en véhicule et aimerions aller magasiner quelques vetements aux USA Nous voudrions faire aller-retour montreal-etats-unis dans la même journée Cependant, je ne sais pas si de un nous avons le droit de rester seulement...
Luppiracing · 27 juillet 2011 à 0:26 · 11 participants · 3 286 affichages
Je me lance donc pour mon premier post sur ce super forum passionné et passionnant. Après avoir pris quelques heures (et quelques jours..loll) à lire et relire les différents sujets, je vous demande aujourd'hui quelques conseils afin de préparer au mieux...
Cherche un guide local qui parle français, sur l'ouest des etats unis pour faire une partie Ville (genre los angeles deux jours) puis partir par la suite en circuit mais tout en gardant l'aspect nature pour faire un peu de rando sur zion, grand canyon...
J'aurai besoin de votre aide. Je recherche un hôtel à LV (j'hesite avec Orlando) J'ai la chance d'avoir un budget (que j'espère) confortable pour cette destination. J'ai trouve deux, trois hôtels: Le four seasons en chambre standard Le trump en chambre...
Nous sommes trois, deux filles et un garçon et recherchons un hébergement sur NY pour la fin du mois d'octobre (22 au 29). Nous souhaitons trouver des offres d’hébergement dans les 100 euros par jour max. L'idée est de pouvoir être ou pouvoir rejoindre...