Je pars avec ma soeur du 08/09/2007 au 17/09/2007 a New York nous cherchons un endroit vraiment pas cher pour dormir.Nous avons pensé aux auberges de jeunesse sont-elles bien? merci de me répondre et de me donner des idées
C'est un vrai casse tête que d'essayer de créer l'itinéraire parfait pour 17 jours-15 nuit en essayant d'en voir le plus possible sans pour autant louper trop de choses! Voila ce que l'on me propose: - arrivée + nuit los angeles (1ere nuit) - los angeles-lake...
Moliere38 · 15 octobre 2011 à 12:12 · 3 participants · 2 798 affichages
Je viens de lire beaucoup de choses sur le forum concernant les formalites pour les usa, voici mon probleme je suis partie l'année dernier en juillet à new york avec passeport nom de jeune fille + nom d'epouse, billet nom d'epouse et esta nom d 'epouse...
Je desirerais passer quelques jours (1 semaine) a new york. j aimerais savoir combien coute 1 nuit d hotel pour 1 personne (meme un dortoir), et pas forcement a manhattan. ensuite j aimerais aller au quebec a montreal en bus et ensuite visiter le quebec...
J'entreprend d'ouvrir une nouvelle discussion même si j'ai déjà lu beaucoup d'avis concernant mes doutes, néanmoins quelques questions persistent...:) Ma première inquiétude concerne mon temps d'escale à Houston: j'ai 3h d'escale. D'après ce que j'ai...
Simon76200 · 15 juillet 2011 à 21:59 · 12 participants · 3 779 affichages
Nous avons le projet de partir avec un ami sur la côte ouest des états unis mais nous nous ne connaissons pas du tout ce pays. Nous voudrions louer une voiture + hotel et aller à notre rythme. Donc nous voudrions partir 3 semaines et nous serons 4 adultes...
Fredxiii · 7 octobre 2011 à 8:19 · 16 participants · 3 204 affichages
Je vais sûrement me faire shooter dans une autre rubrique mais je vous invite à jeter un oeil à cette vidéo. Là c'est assez bien fichu et les paysages sont connus des voyageurs de VF Fred
Voici mon itinéraire (les lieux ou je passe la nuit) si vous voulez me conseiller sur quoi voir sur mon trajet, ça serait super gentil! Arrivée à Las Végas 2 nuits Grand Canyon 1 nuit Page, 1 nuit Bryce Canyon, 1 nuit Salina, 1 nuit Logan, 1 nuit Jackson...
Acaly · 24 juin 2011 à 16:12 · 2 participants · 4 471 affichages
Sur le site Internet canadien www.pardon.gc.ca, il est inscrit le texte suivant: Toutefois, si vous n’avez jamais voyagé aux États-Unis ou que votre dernière visite précède la condamnation, cela signifie que les autorités américaines n’ont pas connaissance...
JacksMarie · 12 juillet 2011 à 13:58 · 6 participants · 6 897 affichages
J'ai 20 ans, et je viens d'obtenir ma licence en droit, je prends cette année, une année sabbatique pour pouvoir faire ce que j'ai toujours rêvé, la traversée des Etats-Unis à pied de San Francisco à New York en suivant l'American discovery trail (www.discoverytrail...
Nous partons du 14 février au 11 mars à 4 (2 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 bébé de presque 2 ans) en Floride et j'aurais besoin de quelques renseignements!! - Quel itinéraire me conseillez vous, sachant que j'aimerais vraiment pousser jusqu'en Louisiane...
Je pars pour la seconde fois aux states le 31 mai 2012, je reste 3 jours à SAN FRANCISCO et le probleme est que je ne sais pas me décider sur le choix d'un hôtel!!!! Je suis trés surprise des tarifs!!!!! et lorsque je lis les critiques ou commentaires...
Je recherche à louer un appartement sur Manhattan pour 10 jours cet été. je vais sur des sites, comme craiglist, mais ne sais pas si c'est fiable. Si l'un d'entre vous a un conseil à me donner... ou un bon tuyau. Merci.
Je suis parti en 2009 faire un premier tour dans l'ouest, et j'ai adoré. L'été prochain, je repars mais en emmenant cette fois-ci les beaux-parents qui ne connaissent pas du tout. Le but du voyage: revoir des endroits qu'on a vraiment aimé avec eux et...
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous aurait une suggestion pour un hôtel à Boston qui pourrait nous offrir un transport à l'aéroport et un stationnement pas trop cher?? Si vous avez des sites de recherches... Merci
Myrtle · 10 octobre 2011 à 1:04 · 2 participants · 6 020 affichages
Je cherche un camping directement sur la mer, nous voyageons en motorisé 24 pieds, pas d'auto seulement vélo...en Floride aux alentours de Melbourne à peux près.. et à quel prix? au mois de octobre pour un mois et milieu mars un mois...nous sommes allé...
Nous sommes en train de "finaliser" un projet de circuit de 3 jours au départ de Knoxville Tennessee Lundi matin arrivée obligatoire à l'aéroport d'Atlanta le Mercredi avant 13 heures dernier carat pour reprendre l'avion pour Paris vers 16 h... Nous aimerions...
Voici un petit post pour vous décrire le voyage que je prévois pour mes parents, mon frère et mon épouse au mois de décembre prochain.. Je suis seul à l'organiser donc j'ai besoin de vos conseils, idées...pour des hebergements, des bons plans resto et...
Lazoubette54 · 11 octobre 2011 à 19:08 · 5 participants · 1 719 affichages
Notre voyage de 4 semaines aux usa se précise. Nous avons laissé tomber l'idée de partir en aout et nous partirons donc en septembre. Notre "périple" du côté Floride est planifié, enfin je crois: J1: arrivée à Miami + repos J2: Les Everglades, matin air...
Bernier123 · 11 octobre 2011 à 4:39 · 2 participants · 1 840 affichages
Bientot je vai faire un voyage au États-Unis pour une semaine avec ma famille (jai 3 enfants). Mais je ne sai pas dans quelle état ou ville aller? Jai besoin de conseil. Jai déja été a New York donc je pense pas vouloire y retourner. Je voudrai faire...
Après un voyage "classique" dans l'ouest (LA, LV, SFO) et le plupart des parcs de l'ouest en 2009. (24J) Après un voyage dans le centre/ouest (Salt Lake City, Denver, Dinausor NP, Mont Rushmore, Yellowstone pour ne citer que les principaux) en 2010. (21J)...
J'envisage un vol Paris-Denver avec Icelandair. Je suis juste chagriné par le temps de correpondance à Reykjavik qui n'est que d'une heure à l'aller. Est-ce suffisant? Merci de vos retours Xavier
Avec mon ami et notre bébé avons prévu un petit voyage en Californie avec 4 ou 5 étapes. Le voyage est prévu pour fin octobre (12 jours). Mais, j'ai besoin de vos lumières car j'ai pas mal de questions (je ne suis jamais allée au USA): - Est-ce que des...
Comme d'habitude avant de préparer un voyage ou une visite, j'effectue de nombreuses recherches sur ce site... mais là... je ne trouve pas Habitant à Cleveland depuis 6 mois, et pour encore 6mois-1an et demi, j'en profite pour visiter l'Est dde l'Amérique...
Je ferai un voyage prochainement avec mes deux enfants, de 14 et 15 ans. Nous partirons de l'aéroport de Montréal pour les États-unis, avec 2 escales, la première sera à Charlotte et la deuxième à Phoenix et notre destination finale est l' Alaska. Je...
Nous sommes partis à la conquête du continent américain avec notre fils (bébé de 11 mois) en camping car. Nous avons acheté un camping car à Los Angeles, notre but est de descendre jusqu'à la terre de feu. Après 3 mois passés aux USA, nous allons passer...
Nous voulons acheter un motorhome pour plusieurs voyages - (2 par an -par exemple avec gardiennage aux états unis) ; Arriver en Floride doit être le plus approprié, vu le montant des taxes. Le RV sera un classe A de 40 pieds. Par contre nous avons un...
Je suis a la recherche d'hebergements sur les villes de fort mac leod (alberta) et sur gardiner ou dans la paradise valley (entre gardiner et livingston)... peux etre avez vous des bonnes adresses a me donner dans ces deux villes, ou a proximité??...