Ma question est simple: Existe t-il un service de bagagerie dans chaque hôtel? Nous passons 10 jours à LV et pendant le week end nous souhaiterions partir au Grand Canyon donc passé une nuit là bas, mais sans prendre nos bagages. L'hôtel peut-il garder...
En septembre 2012, ma copine et moi envisageons de découvrir l'ouest américain! Et pour cette première, nous voudrions allier grandes villes et natures. J'ai passé de nombreuses semaines à lire différents sujets pour vous soumettre un itinéraire des plus...
Noirauzieux · 5 octobre 2011 à 23:59 · 6 participants · 2 275 affichages
Je suis très très angoissée car j'aimerai rentre visite pendant un mois à mon fiancé qui habite le New-Jersey. Comme mon propriétaire est Stewart et il me propose un de ses "Friends Tickets" qu'il obtient en statut Staff. C'est des billets dits "open"...
Helpissimo · 5 octobre 2011 à 19:49 · 4 participants · 1 508 affichages
Je recherche une personne pouvant me ramener des Etas unis un médicament pour le traitement du cancer pour mon chien ;uniquement comme vous vous en doutez disponible là bas. Merci par avance.
Je viens de découvrir ce site et c'est une vraie mine d'info pour tous ceux qui veulent organiser un voyage. Ma femme et moi commençons nos recherche pour un voyage de 23 jours dans l'ouest américain en juin prochain, pour visiter ce que l'on appelle...
Je devrais partir la dernière semaine de juillet et la première d'août (du 23 (soir) au 7 a priori) aux Etats-Unis (1er voyage là-bas). New York et Miami devraient être les deux villes où je passerai ces vacances, j'ai pas encore réservé l'avion pour...
Nous aimerions louer un camping car pour aout 2012 pour 2 adt et 2 enf. Pourriez vous me donner qq conseils afin d'avoir le meilleur rapport qualité/prix et me faire part de vos espériences. depart de los Angeles retour sanfrancisco et environ 4000 Kmsur...
Je part le 15 oct à New York avec air canada avec une escale à l'aller à Montréal 3h et au retour à Toronto 2h30. Sur le site d'air Canada ils indiquent qu'on ne peut imprimer les cartes que dans les 24h avant les decollages! Alors comment fait-on pour...
je suis soso de lyon! Je suis l'heureuse propriétaire d'un vol aller/retour lyon - San-Francisco avec klm et air france. Je pars en mai pour rejoindre un ami là bas et déjà toute excitée de ce voyage ou j'espère en avoir pleins les mirettes!! sourire!...
Je suis à San Francisco et je recherche qques très bons restos. Je suis là depuis 5 semaines, j'en ai essayé pleins mais j'ai pas trop envie de tous les tester (4000 restos à SF). Est-ce que qquns pourrait me proposer qques bons restos pour manger des...
Gambi · 4 octobre 2011 à 21:51 · 6 participants · 2 509 affichages
J'imagine que je ne serais pas le premier a poser cette question...mais je me lance. Partant fin avril 2012 et ne connaissant pas grand chose a la "bourse", me conseilleriez vous d'acheter mes billet aujourd'hui ou plutot attendre jusqu'a mon départ en...
Lilidaven21 · 3 octobre 2011 à 17:40 · 6 participants · 2 567 affichages
Slt à tous, Je vais payer le passeport pour USA et quel est le mieux pour le passeport pour une visite de deux semaines aux Etats Unis?Car je ne comprends pas pour le passeport simple et passeport biométrique?Merci de votre aide et à btt.
Je pars en Floride à la fin du mois, je vais louer une voiture. Je pensais qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un permis international mais je viens de lire le contraire sur le site du consulat de France. Pouvez-vous me dire si il en faut un ou pas...
Je ne sais plus ou regarder, et je crois bien que je vais filer en agence de voyage... Apres lecture des recits de voyages, il me semblait que l'on pouvait trouver des billets aller retour, pour las vegas lyon autour de 600 euros par adulte...
Nous faisons étape a Provo a côte de Salt Lake city pour couper le trajet entre Jackson Hole et Zion NP et a ce propos nous nous demandons quelle serait la route la plus intéressante a prendre. Soit on emprunte l'US-89S puis l'I-80 ou bien on passe par...
Un grand merci à toutes et à tous ceux qui ont répondu à mes questions (parfois saugrenues il est vrai) qui m'ont fait des suggestions, donnés des conseils sur le blog lors de la preparation de mon voyage. Ils se reconnaitront. Nous sommes partis (mon...
Voilà je retourne à New York et Las Vegas fin mai avec ma femme pour notre voyage de noces (on y était aller 4 jours il y a 2 ans). Nous allons surement logé au Novotel mais je me posais la question s'il fallait rester 7 ou 8 nuits là bas (il y a 200€...
Nous sommes à planifier un voyage à Walt Disney avec nos 2 filles, pour le chateau de cendrillon est-ce mieux de déjeuner, diner ou souper pour voir les princesses? Et, est-ce que ça vaut la peine de faire aussi le restaurant Arkensius ou est-ce la même...
Je me suis installé a San Diego avec ma copine (elle fait ses etudes ici et j'en ai profité pour la rejoindre!) j'adore cette ville et cette ambiance ;) beaucoup de choses sont a visiter et je prendrais le temps de le faire! mais je suis fortement tenté...
Voici un titre fort intéressant je pense...mais pas désintéressé Mon départ est réservé pour le 30 de ce mois direction Las Vegas, NV (pour un congrès pro -donc juste 6jours sur place-), je dois ensuite rejoindre la Californie (Sacramento, Los Angeles...
Ogmarie · 12 septembre 2011 à 16:18 · 5 participants · 4 054 affichages
Après des semaines de recherches sur tout le web, je ne trouve pas toutes les réponses dont j'ai besoin alors je viens ici appeler à l'aide... Je m'explique: Ayant le statut de réfugiée russe, je me doute bien que je dois demander un Visa pour aller aux...
Nous sommes deux familles de 5 (2 adultes 3 enfants 17.15.8 et 2 adultes 3 enfts 18.14.9) qui partons fin juillet -mi aout 2012 visiter l'ouest usa.sur environs 20 jours. Avant de finaliser notre projet et donc les devis je me pose des questions d'ordre...
Nous partons 15 jours à NYC du 26 aout au 12 septembre 2011. Les billets d'avion viennent d'être achetés pour un prix imbatable de 305 euros/P avec vols directs de Bruxelles vers JFK avec IBERIA (mais vols American Airlines). Comme il s'agit de nôtre...
Connaissant déjà San Francisco et venant de Yosemite via la Tioga Pass nous nous demandons si ce ne serait intéressant d'aller pour notre dernière étape visiter Sacramento? Ce serait 1/2 journée puisque nous partons vers Paris. Qu'en penser vous? Que...
Lydia03 · 5 octobre 2011 à 15:26 · 2 participants · 1 870 affichages
Savez vous ce quil y a voir vers marble canyon? lees ferry, navajo bridge, ok! des choses dans ce genre mais avec peu de rando...car sur un aprem faire de longue rando risque d'etre difficile. jolie chose a voir, point de vue, ect merci
YanYan42 · 3 octobre 2011 à 20:33 · 7 participants · 1 889 affichages
Je pars pendant 4 mois au USA, pour visiter un maximum de se grand pays. On compte partir de Montréal direction NY puis vers la Louisianne après passer par le Texas en direction de la Californie enfin en terminant par Las Végas pour rentrer au Canada...
Voila, je souhaite faire un voyage "aventure" avec un ami et nous étions à la base partie sur le canada, et il est vrai que fin octobre... Nous n'allons pas voir les meilleurs aspects du canada, donc nous repoussons ce voyage pour l'été prochain, et la...
J'ai réservé il y a de cela 2 mois un vol + hotel (sur voyage sncf.com) Marseille/New york (vol AIR FRANCE / KLM) du 26 oct au 1 nov 2011 pour 2 personnes. Début septembre, je me suis apercue d'une erreur de frappe sur le nom du 2eme passager (au lieu...
Lt31 · 4 octobre 2011 à 17:36 · 3 participants · 2 128 affichages
En europe nous avons dans nos petits VW westfalia des bouteilles camping -gaz 3 kg introuvable enamerique du nord ' je pense' avec quoi fonctionez -vous pour la cuisine et frigo? merci de me repondre DL