Pour ceux que cela les interesse, Direct Air offre des vols de l'aéroport de Plattsburgh vers la Floride a 50% de rabais (environ 100 dollards aller retour) P.s Si vous avez des questions je suis la.
Jororemy · 4 octobre 2011 à 14:35 · 8 participants · 2 601 affichages
D'après tout ce que j'ai sur Grand Téton NP, il y a beaucoup de belles randos a faire mais pour des personnes comme nous qui ne sommes pas des grands randonneurs et qui n'avons qu'un seul jour pour visiter ce parc que nous conseiller vous de faire? nous...
Nous partons à 2 couples pour une petite virée à Las Vegas et San Francisco, nous partons seulement 6 jours et nous voulons aussi faire un saut au grand canyon et sa fameuse passerelle... Le truc, c'est que j'aimerais proposer à mes amis un petit circuit...
Louloute1311 · 8 octobre 2011 à 7:25 · 4 participants · 1 619 affichages
Prochainement, j’aimerais effectuer un voyage sur la côté ouest des Etats-Unis pour une durée de 15 jours. Je me demande si il me faut un visa pour rentrer sur le territoire. J’ai entamée les démarches administratives pour mon passeport qui est cours...
Comme beaucoup de monde sur ce forum en ce moment, je crois, je regarde les vols pour mon séjour dans l'ouest américain en Aout 2012. Nous sommes une famille de 5 et je cherche un vol "pas cher" aller Paris Salt Lake City et retour Los Angeles Paris...
Alors je sais que deux jours a Yosemite c'est juste mais c'est voulu car nous ne faisons plus de randonnées ou tout dû moins de longues randonnées. Que penser vous de notre programme a Yosemite durant deux jours? - La premiére journée est-elle trop chargée...
Ma femme et moi passerons le week-end de la Toussaint à NYC pour nos 10 ans de mariage. Nous serons accompagnés de mon frère et de son amie. Je voudrais leur faire une surprise. La 1ère pour l'anniversaire de mon frère: NYC by night en limousine avec...
Herman2003 · 6 juillet 2011 à 21:53 · 5 participants · 2 890 affichages
Comme beaucoup d'entre nous, j'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire. J'ai découpé chacun des jours en 5: Première partie de matinée, Seconde partie de matinée, idem pour l'après midi, et le soir. Samedi 3 Sepembre AM 1 AM 2 PM 1 PM 2 San Francisco...
Tomaninho · 20 novembre 2006 à 21:11 · 13 participants · 24 317 affichages
Voila je dois prendre l'avion le 26 decembre prochain, et comme jevais voir des amiset de la famille je me demandais si il était possible de transporter soit du vin, du foie gras ou des parfums, dans les bagages qui vont dans les soutes... Si quelqu'un...
Nous partons à Orlando du 25 fevrier 2012 au 7 mars 2012. En cherchant des billets entrées pour universal et disney j 'ai vu sur quelques sites qu'il existait des billets combo 14 jours. www.orlando-ticket-d... Je voulais savoir si certains avaient testé...
Mon conjoint et moi desirons partir à Miami et du coup aux Bahamas en Septembre mais qu'en pensez vous par rapport à la météo car j'ai pu lire que ça n'était pas le top? Nous recherchons un hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix sur Miami beach...
Lors de la préparation de notre circuit dans l'ouest (du 19 juin au 11 juillet 2011), ma grande préoccupation était de trouver des hotels possédant des chambres pouvant accueillir une famille de 5 personnes; voici ceux que nous avions réserver et nos...
Lors de notre premier voyage Death Valley était prévu mais finalement nous l'avions zappé, donc pour notre second voyage nous comptons cette fois le visiter et ace propos j'ai quelques interrogations que je vous expose. Nous partons de Las Vegas pour...
Marik06 · 4 octobre 2011 à 22:02 · 7 participants · 21 473 affichages
Une petite information puisque j'ai roulé 12 jours en Floride en aout dernier. Certaines 'autoroutes" très pratiques d'ailleurs sont payantes mais contrairement à chez nous on peut passer sans s'arrêter au péage..mais attention ce sont les voies prévues...
Mon mari et moi souhaiterions faire un voyage de noces de 11/12 jours aux Etats Unis début juillet 2012! Est ce que certain ont déjà fait ce type de voyage? Que me recommanderiez vous? Nous passerions dans l'idéale 4 nuit à New York et 5/6 nuits aux Bahamas...
Auriez vous des adresses de restaurants a nous conseiller a Yellowstone? Nous allons logé 2 jours au Canyon Lodge et j'ai lu que leur cafétéria était une des mieux du parc. Qu'en pensez vous? Pour les 2 autres jours ce sera un hôtel a West Yellowstone...
Boucle las vegas - vegas du 2 au 26 octobre 2 arrivé vegas midi, prendre auto direction death valley 3 death valley - lone pine 4 lone pine - mammoth lakes 5 mammoth lakes - yosemite (el portal??) tioga pass 6 yosemite (el portal) 7 yosemite - san francisco...
Tout est dans le titre! En aout, le sunset à Monument Valley est à 19h environ. A quelle heure commenceriez-vous la piste pour la visite du site (sachant que la boucle dure 2h30 environ apparemment) afin d'avoir une belle lumière du début à la fin? C'est...
Cela fait des semaines que je parcours le forum pour lire différents avis sur différents thème car je pars aux USA en mai prochain. Après avoir longuement hésité sur le choix du voyagiste, puis sur la compagnie aérienne, je me suis enfin décidée: vol...
En aout nous avons decidé de partir tous les 5: 4 N à new york et 11N en floride dont 7N à Orlando. Nous aimerions faire 4 jours Disney et 3 jours Universal. Par contre je me demande d'un point de vue tarif s'il est préférable d'acheter les billets sur...
Bj, Je dois prendre cet avion en juin prochain- qq pourrait me renseigner si l'étage supérieur est réservé au first et business class - donc si moi qui voyage en économique, je serai automatiquement assise " en dessous"? Je pars avec mon petit fils qui...
Je suis à la recherche d'un logement pour 5 à Monterey ou sa région. En août 2012. Quelqu'un a t-il une idée pour ne pas exploser le budget... (pas mal d'offre à plus de 300euros une nuit...
Est-ce que quelqu'un içi peut me donner une idée de cadeaux pour une jeune Français de 18 ans (un cadeau acheté aux USA et pas trop volumineux)? J'ai trouvé des vêtements a Abercrombie and Fitch mais je ne sais pas si cette marque est connue en France...
Je suis heureux de vous retrouver pour cette 3ème édition!!! Je m'appelle Jérôme et vis dans le Sud Ouest en France. Je suis un inconditionnel de New York et ayant la chance de pouvoir m'y rendre facilement, j'en profite un maximum... Je vous propose...
Voilà, je pars faire un tour du monde (mounna333.skyrock.c... avec ma copine et nous faisons le grand ouest américain. En regardant sur internet, à partir de Las Vegas, nous sommes tombés sur le site bundubashers qui nous propose un beau circuit de 3...
Après avoir consulté avec intérêt les différents fils de discussion consacrés aux Outlets de Californie et du Nevada avant mon départ, il m'a semblé logique de revenir ici pour faire un point sur le sujet à l'issue de mon voyage entrepris à la fin juillet...
ça y est...je l'ai fait...le grand saut: j'ai prix les billets pour 4, aller retour paris miami a 1700 euros... (assurance comprise) apparement le prix est trés interressant, vous en pensez quoi??? Me reste a prendre les billets pour faire montpellier-paris...
Las végas n'étant pas ma priorité lors de notre futur voyage dans l'ouest us en juillet 2012, je ne m'y étais pas penché dessus, préférant peaufiner les randos dans bryce canyon ou au yellowstone! mais voilà qu'un couple d'amis de retour de las végas...
Nicou34590 · 7 octobre 2011 à 19:07 · 3 participants · 1 160 affichages
Nous pensons repartir en septembre 2012 pour une durée de 20 jours sur place. Après avoir lus et relus tous les carnets de voyage voilà notre parcours qui n'est pas encore finalisé mais qui commence à prendre forme. J1 - Arrivé PHOENIX Nuit sur place...
Que d'informations sur ce forum, nous partons l'été 2012 à 3 familles = 14 personnes (8 adultes et 6 enfants de 4, 6, 9, 10, 11 et 15 ans), du 20 juillet au 13 août. En ayant compilé les informations du Forum (et surtout nos envies de tout voir) nous...