Je suis à réserver mes repas pour mon séjour à Walt Disney du 12 au 19 septembre prochain. Il y en a tellement que je ne sais plus quel choisir. Selon vous, quel restaurant (en incluant les souper-spectacles), il ne faut surtout pas manquer? Merci et...
Quentin6060 · 1 octobre 2011 à 18:07 · 3 participants · 2 441 affichages
Je m'appel Quentin, mon rendez vous a l'ambassade approche (lundi) et a vrai dire, j'hésite encore a m'y rendre. Bien entendu, toutes les démarches administratives ont été faites, mais j'ai peur après avoir épluché de nombreuses discussions liées au visa...
A la fin du mois je vais passer trois jours à Chicago. J'ai déjà une bonne idée de ce que je vais visiter mais je fais appel à vous pour me donner des idées de restaurants. Merci d'avance à celles ou ceux qui me répondront! J'aimerais aussi faire une...
Bonsoit à tous, Malgré mes recherches sur le net et le forum, je ne parviens pas à trouver une réponse à la question de la localisation exacte de Mariposa grove. Je pars de SF le matin pour rejoindre EL Portal, où je logerai deux jours. En arrivant de...
Y'a t'il des precaution a prendre en cas de frais de santé? la secu française prendra t'elle en charge d'éventuel soins ou faut il prendre une assurance temporaire?
Aumale · 4 octobre 2011 à 16:38 · 3 participants · 4 289 affichages
Est-ce possible de vendre aux USA (par ex los angeles) une voiture achetée et immatriculée au québec? Si qqn peut me renseigner, ce serait sympa. Aumale
Quentin6060 · 4 octobre 2011 à 15:10 · 2 participants · 2 710 affichages
J'ai passé mon entretien a l'ambassade hier: Après quelques questions, l'agent me dit que je n'ai pas su le convaincre et me dit qu'il ne me m'accorde pas le B2 pour 6 mois mais pour 3 mois. Tout cela sans aucune explication, monsieur était pressé et...
Voilà j'aurais voulu savoir si certains connaissaient les tarifs de la suite cypress au Bellagio car ce n'est pas indiqué sur leur site internet, il faut appeler. Sinon est-ce que si je les appelle je pourrais avoir quelqu'un qui parle un peu le français...
Dans le cadre de notre second voyage, nous visiterons Yellowstone. Nous y consacrerons 3 1/2 sachant que nous ne sommes pas des férus de randonnées trop longue. Nous avons volontairement choisis de loger les 2 premiers jours au Canyon Lodge pour visiter...
Voila... j'aurais besoin de conseils pratiques pour faire le premier voyage de ma vie. J'ai 24 ans et cela serrait pour partir seule au Texas (atterissage à Houston). Mais tout d'abord je vais vous expliquer mon cas pour avoir vos avis et quelques conseils...
PARTONS LE 17 JUILLET POUR LAS VEGAS. NOTRE PROGRAMME SERA DE PASSER 2 JOURS SUR LA STRIP ET J, AIMERAIS BIEN VISITER LE GC EN LOUANT UNE AUTO, EST-CE POSSIBLE SUR LA STRIP DE LOUER OU IL FAUT ALLER A L'EXTERIEUR PRES DE L'AEROPORT. SI OUI POUVEZ ME DIRE...
J'envisage de découvrir avec ma fille (13 ans) NY en aout prochain et pour 2 semaines environ. Un des premiers problèmes qui se posent est le logement: - Vers quels quartiers dois-je orienter mes recherches (quartiers sympas bien sûr, sécurisants (je...
Que pouvez-vous me conseiller comme station sachant que nous ne sommes pas des fous de ski, mais souhaitons que nos enfants découvrent un peu la neige et ses plaisirs dans une station sympa, (pas trop usine) pendant 5 jours. Nous allons louer une voiture...
Je souhaite organiser en septembre 2012 un voyage en petit groupe en Californie, visiter quelques sites en y incluant des activités sportives comme: Randonnée, Rafting, Vélo, Canoë, Activité Nautique + farniente etc... sans oublier Visite et Fiesta suivie...
Pohénegamouk · 2 octobre 2011 à 17:44 · 3 participants · 3 967 affichages
J'aimearais savoir si les sections d'accueil des automobiles sont suffisamment grandes pour permettre le passage d'un véhicule récréatif aux postes de péage américains. Ou est-il préférable de passer par les sections réservées aux camions? Merci Pohénegamouk...
Savez vous ce qu'est devenu la rotation quotidienne entre PHL et CDG opérée par Delta? Elle semble avoir disparu après l'été mais pourtant elle continue d'apparaître sur la toute nouvelle fabuleuse/... carte interactive d'AF/KLM, et aucune annonce ne...
Ben voilà je ne sais pas lequel choisir entre: Mirage et MGM quelqu'un y a t-il été récemment? Désolée de vous ennuyer avec ces histoires d'hôtel mais je n'arrive pas à faire mon choix (je veux une jolie piscine, de jolies chambres, un hôtel à thème et...
1) Je ne trouve pas l'heure d'ouverture de la billeterie à battery park pour visiter la statue de la liberté... la connaissez-vous? 2) Savez-vous si l'on peut maintenant monter dedans à l'heure actuelle? 3) Combien coûte le billet pour un adulte? 4) Combien...
Ca sera ma première voyage lointaine en Juillet 2012 pour aller à WASHINGTON et je souhaite savoir quelle est le mieux pour payer (je paierai en Février 2012) pour le vol de Paris-Washington sur internet ou par l'agence de voyage?J'hésite tjs sur ça et...
Je souhaite partir à Miami fin octobre pour 14 jours. Je suis en train de tout planifier mais je ne sais pas vraiment dans quel ordre faire les choses. J'ai dans l'idée d'aller à Naples, Cap Coral, les Everglades, Key West, Miami, Fort Lauderdale, mais...
Gabilolo59 · 3 octobre 2011 à 16:58 · 2 participants · 1 734 affichages
Je voyage en février prochain avec Delta/AirFrance vers Miami avec un billet TGVAir au départ de Lille Europe. Mon train arrive à CDG à 9h23 pour le vol AF3628 (codeshare delta avec escale a NY) qui décolle à 10h30. Aurais-je le temps de déposer mes bagages...
La semaine prochaine, je pars avec 2 amis pour 3 mois en Californie. (Bruxelles - San Francisco du 9 octobre au 7 janvier) Nous avons entre 22 et 24 ans et souhaiterais Louer / Acheter une voiture pour les 3 mois. Le but de ce voyage est de visiter toute...
Nous projetons un voyage à NY en Août 2012. Après quelques recherches, je me suis rendue compte que la location d'appartement inférieure à 30 jours était devenue illégale. Je pense (j'espère) que cette fichu loi ne concerne pas tous les appartement, cependant...
Je compte visiter la Statue de la Liberté au mois de mai et j'aurais besoin de votre aide? J'aimerais savoir où acheter les billets, est-ce que c'est directement au castle Clinton?? Je me demande aussi si on peut ramener son sandwich sur l'île de la Statue...
Djam74 · 2 octobre 2011 à 6:07 · 5 participants · 2 958 affichages
Voudrais savoir comment ca fonctionne pour faire venir un bateau des usa par voie maritime vers la thailande? Le bateau serait mis au nom d un thai, j aurais besoin d infos sur la reglementation les taxes si il y en a ainsi que la mise en circulation...
Je relance un sujet car quelques questions n'ont pas trouvé de réponses ou que mes questions sont autres. Je pars à Las Vegas dans un mois avec ma soeur. J'ai 19 ans et elle 16. Je pars du 24oct et rentre le 04nov. Je passe la première semaine (jusqu'au...
Dannath · 25 septembre 2011 à 3:22 · 4 participants · 2 428 affichages
Je nécessite votre aide afin de m'éclaircir sur mon itinéraire de voyage qui se déroulera en juin 2012. Le début est bien facile à organiser mais là sa se corse. Mon but est de profiter le plus possible de ces belles merveilles de l'ouest. j'aimerais...
Sur 8 jours à NY (et avec des commandes de fringues pour un ado), y a t 'il un intérêt à rendre une visite à l'un des 2 outlets. Peut on trouver l'équivalent en prix que dans ces endroits à NY? (ok century 21 mais il n'y a pas toutes les marques) Pour...
Je vous demande votre aide après avoir lu 50 topics je n'arrive pas à trouver de réponses. (période du 1er au 15 octobre) Je me rends à yosemite via le train amtrak, je vais loger au yosemite bug à l'entrée du parc, et par la suite je voudrais rejoindre...
Une discussion redondante mais j'aimerais avoir votre avis sur un circuit que nous effectuerons nous-même en Floride en décembre. Avez vous des remarques? Des idées? Jour 1: Arrivée à Miami en fin d'après-midi Jour 2: Visite de Miami et des alentours...