Nous allons passer 3 jours à LA en aout. J'avais prévu: J1: Santa Monica, Venice... J2: Hollywood, Beverly Hills J3:??? On hésite entre PAramount studios qui a priori, sont de "vrais" studios et Universal Studios. Disons que la visite de studios nous...
Est il possible une fois a san diego, de faire un petit perriple à Ensenada, par exemple?ou une autre station balnéaire du mexique, juste pour dire d'y avoir gouté, on n'est vraiment pas loin! Quelles sont les formalités administratives?
Laetishinoda · 11 juillet 2011 à 1:07 · 4 participants · 2 155 affichages
Alors voilà je vous explique: j'avais prévu de partir aux USA cet été (mais je suis finalement partie en février à N-Y) du coup je repousse à l'an prochain pour des raisons budgétaires et j'en profite pour organiser tout ça correctement ;-) Dans L'IDÉAL...
Motardloup · 24 juillet 2011 à 17:01 · 2 participants · 1 060 affichages
Je parcours ce site avec attention cependant, je n'arrive pas a trouver ma réponse, celle ci étant totalement morcelé car vous êtes des voyageurs de longues dates. mon projet: avec mon compte epargne temps et mes congés je voudrais voyager pour une durée...
Natha47 · 6 mars 2011 à 17:02 · 5 participants · 1 442 affichages
L'Année dernière, nous avons fait un périple traditionnel aux USA avec location de voiture: LA, G Canyon, Monument Valley, Page, Bryce, Zion, Las Vegas, Vallée de la mort, Yosemite et San Francisco; Cela sur 18 jours. Et donc, fatalement nous repartons...
Marcellina · 24 juillet 2011 à 19:34 · 2 participants · 912 affichages
Nous sommes 4 familles 1 couple et 2 ados 15 et 17 ans 1 couple et 2 ados 13 et 15 ans 1 couple 1 ado 15 ans 1 couple sans enfant Au moment de reserver peut on pretendre a des tarifs de groupe? J'ai fait des simulations et on dirait que oui, je suis surprise...
Celianicole · 24 juillet 2011 à 15:54 · 2 participants · 4 246 affichages
Je souhaiterai avoir quelques renseignements, voila ma situation j'ai fait mon premier voyage aux USA a Los angeles en Mars 2009 ensuite en Avril 2010 et en Avril 2011 et toujours pour 15 jours, je souhaiterai en faire un autre en février 2012 cette fois...
Petite question y a t'il qlq chose a voir a victorville ou a barstow? mis a part le calico? que pensez vous du bout de route entre victorville et helendale? cest un bout de la route 66? cest bien ça?
Je part sur new york dans une semaine. Sur internet et notamnent sur le site Viator, on peut trouver de nmbreuses offres d'acitivités (statue de la liberté, tour guidé...) Est t'il preferable vu le taux actuel du dollards de prendre toutes ces activités...
Je prépare un voyage à New York et Boston pour l'été prochain. Je m'y prends tôt vous me direz, mais j'aime avoir ce genre de projets et en plus, les prix sont encore compétitifs pour le moment..:) Je voudrais profiter de mon séjour à NY (que je connais...
Nunupied · 23 juillet 2011 à 16:04 · 3 participants · 3 476 affichages
J'aurais besoin de quelques conseils météo concernant mon prochain itinéraire qui aura lieu entre le 23 décembre 2011 et le 6 janvier 2012. Je vais partir de Los Angeles vers San Diégo puis je compte aller jusqu'à Phoenix et de là remonter vers GC...
Sebangel · 22 juillet 2011 à 21:21 · 3 participants · 1 307 affichages
Afin de visiter dans les meilleurs conditions Wire Pass, Buckskin et Spooky Gulch, quel est l'endroit idéal pour poser les valises (Page, Kanab, Escalante)? Merci pour vos réponses
Nous souhaitons faire un voyage aux états unis d'une vingtaine de jours en autotour en avril ou septembre 2012. Nous souhaiterions passer par les étapes suivantes grand canyon, las vegas, los angeles et san fransisco. Pourriez vous nous indiquer: - Les...
Aquilegia · 15 juin 2011 à 23:07 · 3 participants · 1 408 affichages
Carlsbad Caverns NP a du fermer hier (14 juin 2011) à cause d'un incendie aux environs du parc. Si vous avez l'intention de visiter ce parc bientôt, regardez le site du parc avant d'y aller. www.nps.gov/cave/... En ce moment, il y a aussi un incendie...
Voici notre périple en voiture pour cet été (après avoir passé une semaine à Montréal grâce à un échange de maison) avec ma femme et nos deux enfants (6 et 11 ans): - 10 août: Montréal -> Ottawa 201km 2h30 + visite Ottawa + nuit à Ottawa - 11 août:...
Patrickleouf · 18 mai 2007 à 15:11 · 8 participants · 3 831 affichages
Je souhaiterais faire un circuit organisé usa canada le 09 juillet 07 avec Transat en 13 jours et 11 nuits. j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont déja fait. France/Boston Boston/Région de Victoriaville Région de Victoriaville/Région de Québec...
Elvis95100 · 22 juillet 2011 à 0:15 · 12 participants · 4 587 affichages
Encore moi pour une derniere question avant d'aller me coucher!!!! Je n'arrive pas a trouver de réponses. Tout simplement pour savoir au niveau de la protection contre le soleil, pour un trip en aout, direction l'ouest des états unis. Quel est la meilleur...
Mon fils doit rentrer des EU par un vol Nouvelle Orleans- Paris avec une escale de 1h pour changer de vol à Detroit. Je me demande si c'est suffisant? Pour le vol retour, il me semble qu'il n'y a pas toutes les formalités à remplir comme lors du vol aller...
J'aurai voulu savoir SVP a quel heure je devrais partir de LAS VEGAS mi aout, pour visiter DANTES VIEW, ZABRISKIE POINT, DEVILS GOLF COURSE, BADWATER, ARTIST PALETTE, et aller dormir a STOVEPIPE WELLS. Merci pour vos renseignements.
Nanachris · 14 juillet 2011 à 10:23 · 14 participants · 9 837 affichages
Je pars cet été aux USA et j'ai loué une voiture via le loueur DOLLAR. Quelqu'un parmi vous aurait il déjà utiliser ce loueur? qu'en avait vous pensé et comment faut il se rendre au guichet pour récupérer la voiture à l’aéroport de Los Angeles? Faut il...
Mitsoue · 19 juillet 2011 à 23:30 · 3 participants · 2 620 affichages
Quelques questions pratiques pour les jeunes motards que nous sommes (et plutot peu experimentes) Mon ami et moi vivons a NYC. Nous nous appretons a acheter une honda shadow pour un periple d environ 5 semaines entre aout et septembre. Premiere question:...
Avec mon frère on essaye d'organiser un voyage à NYC et Washington, DC pour Mai 2010. Il est fan de sport mécanique, et suit le Nascar, et on a vu qu'il y avait une course à Dover, le 16 Mai 2010. On aimerait donc quelques informations sur le déroulement...
Qui a séjourné dans cette région de Floride? je cherche des hotels pas trop chers pour 3 jours en aout. j'aurais une voiture de location (j'espère que ce n'est pas trop dur de se diriger) j'ai pensé tampa centre puis bord de mer (clearwater?est ce un...
Départ demain matin vers les US pour un séjour d'un peu plus de 3 semaines... la tension monte Question de dernière minute: le film IMAX du grand canyon vaut-il le coup? On m'a dit qu'il apportait des choses en plus par rapport au survol en hélico que...
Nous partons en vacances à Myrtle Beach en au mois d'août. Nous regardons pour aller au Gazebo Inn. J'aimerais savoir si des gens y sont déjà allés. Est-ce propre? Est-ce bien centralisé? Quels sont vos commentaires à propos de cet endroit? Merci à l'avance...
Je pars avec mon bb de 18 mois, j'aimerais savoir si il est faisable de partir de Montreal jusqu'a Papeete via LAX. Il y a une correspondance de 3 heures... mais vu que ce sera l'hiver au Canada, il est peut etre risque de prendre ce billet via ORbitz...
Nous serons à Old Orchard Beach du 28 juillet au 4 aout. Nous comptons faire du camping. Connaissez vous un peu le coin pour savoir quoi y faire, visite, activités etc. Nous partons la fleur aux dents, no soucis, no stress.