Romeoc59 · 18 juillet 2011 à 21:32 · 2 participants · 2 521 affichages
Voila j'ai un iphone 4 et 1 ipad 3g et je souhaiterai avoir internet sur ma tablette et pouvoir telephoner vers la france en version prepayer * Comment sa fonctionne au Usa? * Comment fonctionne la formule prepayer? * Quels operateurs me conseillez vous...
Je veux inviter mon père de 65 ans à New-York en octobre. Mais il fait de l'artérioschlérose. Il a été opéré (triple pontage + aorte + carotide + veine dans sa jambe). Bref il est très important qu'il puisse étendre sa jambe qui a été opérée et gonfle...
Royalanis · 7 juillet 2011 à 19:13 · 13 participants · 9 358 affichages
Je viens d entendre aux infos qu un randonneur venait de se faire tuer par un grizzli au yellowstone (une femelle, voulant protéger ses petits, apparemment), aussi, attention à ceux qui vont y aller ;de plus, les panneaux, sur place, sont assez explicites...bonnes...
Nous allons partir pour la Floride de Montréal en direction de la Floride, durant le temps des fêtes. Nous partons en automobile et je voudrais savoir si vous avez des conseils de sécurité: des choses à faire attention, villes ou quartiers à ne pas visiter...
Je m'apprête à partir avec ma famille à Washington, dans le but de descendre vers New Orleans. Deux grands itinéraires s'offrent à moi: descendre la côte (Charleston..) puis rattraper le centre (en passant par?) ou descendre dans les terres (Nashville...)...
Nous souhaiterions des conseils pour un itineraire entre chicago et LA. Bien sur il y a la route 66, mais nous n'avons que 2 semaines et voudrions voir le plus de choses possible en sachant qu'on connait deja un peu l'ouest (2 semaines pour LA, las vegas...
Ai-je intéret à acheter par internet mes 2 citypass sur leur site, car il offre une réduction de 48% soit 69$ par personne, ou le trouverai-je au même prix sur place? Merci si vous avez l'info, car sur le forum, je n'ai trouvé que ceux pour New-York.
Je sais que le thème "où dormir dans Death Valley" a déjà été posé des centaines de fois mais malgré tous les posts lus je n'ai pas vraiment trouvé d'infos concernant les campings... Si j'ai bien compris il n'y a que 4 choix en Hôtel: Furnace Creek Inn...
Bluemotion74 · 17 juillet 2011 à 13:28 · 11 participants · 50 034 affichages
A une semaine de mon depart au usa j ai un gros soucis. Nous partons entre soeur et nous faisons un circuit (de miami a new york) et bien sur je ne sais pas comment gerer liquide ou carte bleue. Bien sur je sais qu'il est vraiment intterressant de faire...
J`arrive à New-York, par Greyhound su la 42e avenue, et j`aimerai savoir comment faire pour rejoindre Century 21 à Pied, si possible, sinon le bus qui m`y approche le plus près... Merci
J'ai juste une petite question concernant les trains Amtrak. Le 17 août, je dois aller de Los Angeles à San Diego et je pensais y aller en train. C'est une courte distance alors je me demandais si il était obligatoire ou nécessaire de réserver en ligne...
Je planifie un voyage d'environ 5 jours sur la côte est. J'ai déjà visité Cap Cod et Boston et New York. Je cherche un endroit où nous pourrions à la fois profiter de la plage et de l'air marin, bien manger, flâner dans des cafés et s'attarder dans des...
Je suis dans les préparatifs -calculs de mes itinéraires pour notre prochain séjour dans l'Ouest américain. Nous avons prévu de descendre de San Francisco à Santa Monica sur 2 jours avec une nuit à Pismo Beach. Nous aimerons pouvoir profiter au mieux...
Berenberg · 2 juillet 2011 à 5:25 · 10 participants · 4 881 affichages
J'attends avec impatience les résultats du tirage pour CBN (Coyote Buttes North) pour octobre et je n'ai encore rien dans ma boite mail, y compris dans le courrier indésirable. Quelqu'un participait-il aussi au tirage de ce mois ci et a-t-il reçu une...
A 15 jours de notre départ pour 3 semaines en Floride, je cherche des coins accessibles sans bateau pour faire du snorkeling. Nous partons de Miami vers les keys, puis les everglades, puis la côte ouest de la Floride jusqu'a Crystal River. Ensuite nous...
J'ai un petit problème: il y a 2 jours, j'ai réservé une formule vol + hotel pour Miami et aujourd'hui, en lisant qqles sites je m'aperçois qu'il faut + de 21 ans pour pouvoir réserver un hotel. Je ne comprends pas bien car j'ai déjà tout payé, et j'ai...
Mikeandapo · 28 juin 2011 à 14:33 · 7 participants · 1 968 affichages
Je pars cette été avec ma copine, du 24 juillet au 17 aout sur la côte est des Etats-Unis, nous passons par quelques grandes villes, nous avons déjà fait des recherches sur les activités à faire là-bas mais nous aimerions avoir quelques conseil en ce...
Ric13 · 13 mai 2006 à 20:40 · 12 participants · 33 185 affichages
J'envisage de me rendre aux US j'ai un petit chien (carlin) y a t'il une quarantaine applicable (il semblerais que non) les chiens labas sont ils facilement acceptes (hotel restaurant...) pour le voyage devra t'il voyager en soute? ou peut il voyager...
Nos partons 17 jours dans l'ouest americain, j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de notre circuit: Nous sommes deux conducteurs jour 1 arrivée Los Angeles jour 2 visite de San Diego et/ou Los Angeles (avec la famille de Los angeles) jour 3...
Jadorry · 17 juillet 2011 à 16:47 · 1 participant · 1 597 affichages
Pour ceux qui désirent faire le trip du "Go West, Young man", je suggère la lecture d'une série d'articles de l'écrivain Douglas Kennedy qui parait dans le Figaro magazine (article N°2 dans le numéro du 16/7). Quelques bonnes idées... mais je vois déjà...
Je prépare activement mon prochain séjour à New York et le lundi 5 septembre sera le Labor Day. Aussi ai-je quelques questions à vous poser sachant que je ne tiens pas trop à me rendre à Brooklyn ce jour là pour la parade. Alors voici ce que je pense...
Je vais faire un très court séjour à New York pour y fêter mes 60 ans, quelqu'un a t'il une adresse d'un restaurant sympa et original pour y aller avec mes enfants, nous serons dans un hôtel à Time Square Merci d'avance
Nous souhaitons partir en septembre 2011 visiter las vegas, yellowstone, grand teton... Nous pensons louer un camping car, car nous serons avec notre fils de 22 mois. Je m’inquiète un peu pour le trajet en avion, nous avons trouvé un vol qui fait 2 escales...
Je cherche a louer une voiture depuis les alentours de NewYork pour la rendre deux semaine plus tard aux alentours de Los Angeles. (conducteur de plus de 25ans) Auriez vous des conseils sur les loueurs les plus attractifs là dessus? (Pour le mois d'Aout)...
J'ai besoin de vos précieux conseils pour m'aider à combiner différentes visites dans l'ouest américain, ou si cela n'est pas possible, m'aider à choisir (que puis-je supprimer, et quels sont les incontournables?). Voici mon dilemne: je souhaiterais faire...
Internet qu'aurais-je fait sans toi et tes forums remplis de conseils pour préparer mon autotour dans l'ouest américain ce mois d'août 2011... d'ailleurs je trépigne d'impatience Tout est bouclé, avion, hotel, voiture... j'hésite encore sur un point que...
Fonfi · 15 juillet 2011 à 14:16 · 4 participants · 2 277 affichages
Nous allons partir a 9 motos (et 9 personnes) du 2 Septembre au 17 septembre 2011 depuis LA pour un trip dans l'ouest des USA. Nous avons deja reserve les motos chez eaglerider et la plupart des hotel. Le tour prevu: - LA -> Palm Springs -> Lake...
Sylvain2008 · 13 mars 2011 à 20:32 · 10 participants · 6 642 affichages
Nous partons aux etats unis dans un mois et suite a de noubreux messages sur les forums nous sommes inquiet de la reservation le billet de ma femme est à son nom marital uniquement, le formulaire ESTA est à son nom marital uniquement et son passeport...