J'ai besoin de votre avis sur la fin de mon itinéraire: J13- Death valley/bakersfield J14- Bakersfield/sequoia national park: dodo à visalia J15- Visalia/cambria/big sur: ou dormir? J16- Big sur/san francisco J17- San Francisco J18- Départ france Merci...
J'ai reservée pour dans deux semaines un match des yankees sur leur site officiel. J'ai recu la facture par internet mais pas les tickets Il est écrit sur le recu: Your ticket need to be picked up at the venue's Will Call windows Je comprend maintenant...
Nous partons en Floride début août. Je regarde la température affichée sur météomédia et j'aimerais connaître l'avis de quelqu'un qui y est déjà allé ou dernièrement. Est-ce vraiment la réalité lorsqu'on voit qu'il annonce des orages et nuageux à chaque...
Mathews · 18 juillet 2011 à 23:59 · 9 participants · 2 320 affichages
Y a eu des fils de discussions sur les différences culturelles et de mode de vie entre les USA et la France. Et moi je me suis souvent posé la question, en tant que Français: pourquoi les formulaires en arrivant à l'aéroport (comme le formulaire ESTA)...
A partir de l' Europe (Belgique) est il plus facile de choisir l'un ou l'autre aéroport (commodité, transfert vers le centre ville, fréquence des vols, compagnies desservies...) Merci
Afin de faire une location à New York soit d'un petit appartement soit d'un B&B (éventuellement petit hôtel si on ne trouve rien d'autre) par quel site pouvons nous passer afin que nous n'ayons pas de surprise? Pouvez vous nous faire profiter de votre...
Introduction: Au mois de Janvier pour parachever une bonne résolution, je décide de prendre mes billets pour New York, au départ de Paris. Un retour prévu 2 mois après avec un stop dans mon rêve de gosse (bien que du haut de mes 24 ans ce n'est pas si...
Robertlemiro · 18 juillet 2011 à 0:09 · 6 participants · 2 850 affichages
Je m'apprête à partir aux USA dès ce mercredi pour Los Angeles, et je compte faire une boucle (trop rapide à mon goût, malheureusement, mais là n'est pas la question) dans le Grand Ouest pour repartir de Los Angeles. Je suis donc absolument obligé d'être...
Koala123 · 15 juillet 2011 à 7:37 · 3 participants · 2 178 affichages
Je pars le 2 août avec vacances transats sur le circuit "ruée vers l'ouest" seule, quelqu'un connait il vacances transat? C'est la première fois que je pars seule en voyage organisée. Merci d'avance pour vos réponses
Cela fait un petit moment que je vous lis sans intervenir et j'apprends à planifier notre itinéraire pour nos vacances. Mais (et oui ce vilain mais qui nous colle des contraintes...) pour "pépins" de santé, me femme et moi ne saurons que mi_mars début...
Je pars dans 3 semaines visiter l'ouest Américain et passant une nuit à Las Vegas je voudrais savoir ce qui est le mieux pour bien vivre l'ambiance de Las Vegas: Un tour en limousine durant 2h30 avec des arrets aux Bellagio, Freemont St et autre, j'en...
Est ce une bonne idée d'aller à New York soit en novembre soit en février (nous devons tenir compte des cours de notre fille). Ma préférence irait pour novembre. Fait il suffisamment bon pour se balader et bien profiter de la ville. Les inconvénients...
En provenance de Paris, Je dois me rendre de JFK T1 New York, au T2 pour Las Vegas. Je suppose que je dois récuperer mes bagages au T1, après la douane, mais ensuite, où dois-je déposer mes valises pour Las Vegas, au T1 ou au T2? L'air Train qui dessert...
On voudrait partir en famille (4 personnes, 14 ans, 17 ans pour les 2 enfants) à new york pendant les vacances de noël, ma mère me demande de m occuper des billets des billets d'avion, et je n'arrive pas à trouver une offre correcte à moins de 600 €...
Voilà j'emmene ma petite famille (épouse + enfant de 10 ans) à New York en juillet (c'est une surprise). J'ai réservé le vol PARIS-GENEVE-NEW YORK chez Swiss. Le vol Paris-Geneve est assuré par Air France et est prévu à 10h- arrivé à Genève à 11h10 -...
Nous sommes 2 amies est nous aimerions effectuer un voyage d'une petite semaine à New York du 12 au 19 mai 2012. Nous venons de trouver des billets d'avion en vols direct de PARIS (CDG) à New York (JFK) au prix de 674 euros avec la compagnie British Airways...
Nous programmons un circuit pour juin 2012 dans l'ouest américain en camping car r25. En descendant du Yellowstone, nous ferons un stop à Salt Lake City. Pouvez vous m'indiquer s'il y a des parkings pour les RV non loin du centre ville et près des transports...
Bryan14ppp · 17 juillet 2011 à 16:07 · 5 participants · 2 884 affichages
Je suis en train de regarder pour réserver mes hotels à l'avance pour un road trip au USA seulement je viens de voir que le premier hotel que j'ai réserver il est inscrit " mumbers must show valid AAA ID at check in ". Quelqu'un peut m'éclairer sur cette...
1 question simple pour 2 étapes, est-il possible de réaliser ceci sans que ce soit une course contre la montre: Partir de Los angeles -> visiter les points principaux de la death valley -> dormir à Las vegas Partir de Moab -> visiter les points...
Lilibulle007 · 19 juillet 2011 à 11:46 · 6 participants · 1 540 affichages
J'ai encore besoin de votre aide pour peaufiner mon fabuleux voyage à venir! ;-) Nous allons visiter le Grand Canyon, et avons une journée complète pour le faire. Question survol, au delà de l'éternel débat "avion ou hélico" (que je n'ai d'ailleurs toujours...
Plasticine · 18 juillet 2011 à 17:26 · 5 participants · 2 782 affichages
Après avoir fignolé notre parcours dans le grand ouest américain qui commence lundi prochain et avoir lu les nombreux posts à ce sujet, je me pose une question dont je n'ai trouvé nulle part la réponse sur internet: quelles sont les heures d'entrée et...
Nous serons a san diego en aout et nous comptons faire le trajet pour las vegas en voiture. Combien de temps mettrons nous, et quel halte pouvons nous faire sachant que l'on a 4 enfants (10-8-6 et 4 ans) autre question, vaut-il mieux faire le zoo ou sea...
Roronew · 18 juillet 2011 à 14:01 · 3 participants · 1 730 affichages
Pour un voyage dans le Sud des US en 2012 j'envisage le parcours (en avion) suivant: Lyon-Miami Miami-New Orleans Los Angeles-Lyon (+ donc un parcours en voiture entre N.orleans et LA) Quelle est la meilleure solution pour minimiser le cout des vols...
MrXerty · 19 juillet 2011 à 10:28 · 3 participants · 1 594 affichages
Mon nom est Michelle, Je vous écris car j'ai remarqué que plusieurs personnes ici avaient de l'expérience avec les voyages aux États-Unis. Moi et mon copain et notre petit chien, comptons faire un voyage aux États-Unis pendant 3 mois. Nous aimerons, si...
USApril2010 · 22 janvier 2010 à 14:17 · 18 participants · 8 310 affichages
J'ai une carte America the Beautiful et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour entrer dans le parc (Grand Canyon, Arches, Bryce) avec son véhicule. Faut-il passer au visitor center pour "valider" le pass, mettre un papier derrière son pare-brise...
Nous partons aux USA en avril prochain. Grâce aux différents itinéraires que j’ai pu trouver sur le forum, j’ai pu préparer celui-ci: Vendredi 8 avril: Arrivée à San Francisco S9 / D10 / L11 / M12: San Francisco M13 Monterey J14 Yosemite V15 Yosemite...
Pour un voyage à New-york en famille je suis à la recherche d'un hotel avec de grandes chambres pouvant loger 5 personnes, si possible avec une petite cuisine et situé à Time Square ou très proche. Depuis la fin des locations d'appartements ce type de...
Ma conjointe et moi prévoyons passer 4 à 5 semaines en Californie et par la suite faire un 2 à 3 semaines en Basse-Californie. Les dates sont du 18 mai au 7 juillet. Nous avons tous les renseignements nécéssaires pour la Californie, mais je n'arrive pas...