Nous partons bientôt pour un voyage de 10 jours en Arizona. Nous arrivons a l'aéroport de Phœnix ou nous louons une voiture. Nous souhaitons nous rendre a Peach Springs mais nous ne savons pas quelle route prendre. Quelle route offre les plus beaux paysages...
Voilà je voudrais louer une voiture en Californie mais je comprends pas trop! Alors voici ce que hertz me donne lors de la réservation via le site internet: Prix détaillé pour votre réservation Véhicule sélectionné: Chevy Aveo ou similaire Illimité miles...
J'ai planifié la traversée de parc yosemite via Tioaga road le 10 juin. Ce matin l'hotel de yosemite m'a averti que la route sera probablement fermée jusqu'au fin juin debut julliet. il y a encore beaucoup de neige à dégager. Donc je vais changer mon...
Tout d'abord un grand merci à la communauté d'offrir à chacun de nous des informations si précieuses pour des voyages réussis!!! Pour mes 30 ans je pars, avec ma soeur, sur la côtes EST en juillet et je souhaite obtenir des informations précieuses concernant...
Manonjo · 7 août 2010 à 18:33 · 10 participants · 7 594 affichages
En fait j'ai lu plusieurs post à propos du nom de famille pour les femmes mariées (malheureusement trop tard j'avais déjà fait ma demande) mais je n'ai vu aucun post au retour... finalement est-ce que des femmes mariées ayant mis leur nom marital (au...
Comptons faire un voyage de 2 semaines en Floride en Avril prochain avec nos deux enfants de 3 et 7 ans. Au départ nous comptions faire un autotours réservé chez un TO. Mais après de nombreuses lectures beaucoup de connaisseurs indiquent qu'i vaut mieux...
Nous serons avec nos 3 enfants entre 5 et 7 ans donc nous cherchons un hotel/motel simpat près de la plage avec piscine au cas ou la mer ne soit pas " à leur gout" avec trop de vagues! Savez vous si on peux louer des vélos avec une petite charette pour...
Pour terminer nos vacances en californie, on va feter les 5 ans de notre fille à Las vegas. Nous serons avec nos 3 enfants, alors combien de temps y rester et que faire là bas avec des enfants. Avez vous entendus parler du circus circus et qu'en pensez...
J avais cru comprendre en lisant tous vos récits de voyage, que l on pouvait visiter monument valley en voiture, sans prendre une excursion organisée par les indiens.or, un voyagiste vient de me dire que ce n était plus possible et qu il fallait donc...
Nous partons avec ma petite soeur aux Etats Unis le 25Juillet 2011.Nous restons 10jours en floride puis nous partons pour washington et new york sur 15jours J'ai deja fait beaucoup de recherche mais c'est pas toujours facile et j'aurais quelques questions...
On a reservé 2 nuits d'hotel sur la côte au sud de l'aeroport de LA et avec tout se que j'ai lu j'ai une mega trouille d'être comme a l'autre bout du monde! La circulation est elle vraiment catastrophique? vais je mettre une demi journée juste pour...
Une petite question concernant les Studios Universal à Los Angeles. Pouvez-vous nous aider à choisir le parking "idéal" et le "mieux situé" afin de pouvoir profiter des studios et des boutiques du City Walk. Nous avons repéré plusieurs possibilités mais...
Je m'apprête à partir avec ma compagne pour un circuit à travers la Floride (10j). Je prévois 4 jours à Orlando dont 3 journées dans des parcs. Je compte faire le KSC à cap canaveral, bush garden à Tampa et Epcot à Orlando. Est-ce un bon choix? Je connais...
Je projette au printemps prochain de me faire une virée N.Y. - Chicago incluant plusieurs étapes sur la route. Dans l'idéal j'aurai aimé faire comme ça: 1)Arrivée à New York et rester 3/4 jours (voir plus) puis louer une voiture. 2)Direction Washington...
J'ai besoin de vos conseils pour planifier mon voyage, mes enfants aimeraient découvrir Walt disney pendant le mois de juillet. Mes questions: 1- Comment s'y rendre à partir d'Ottawa 2 - Où loger pas cher 3 - Les tarifs des parcs J'ai entendu parler du...
Je suis actuellement entrain de préparer mon prochain voyage en Californie qui est fixé pour septembre 2012. J'ai fait mon premier séjour en septembre 2006 pendant 15 jours, j'en ai encore des étoiles dans les yeux, et je dois dire que votre aide m'avait...
Air France a change l´appareil des vols ci-dessous opérant entre Paris (CDG, FR), New York-JFK (USNY) et Washington (IAD, USDC): CDG-JFK: du 14NOV au 11DEC AF006/007 A380 PJY au lieu de A380 PJWY -) les passagers "Premium voyageur" ont été reportés sur...
Nous approchons tout doucement de notre départ et j'essaie de peaufiner un peu. Je ne retracerai pas notre itinéraire qui est déjà sur un autre post mais en regardant de plus près, je me pose une question. Nous arriverons à Scoot (près de Lafayette) le...
J'ai vu que jusqu'à demain il y a 50% de réduction pour KA. 3 catégories: A B C J'ai vu que la catégorie C proposait des places au rang HH (section 212) qui peut me dire si ce n'est pas trop loin de la scène?
Je pars aux états unis en juillet et j'aurai aimé si quelqu'un connait des compagnies de vol pas trop cher (pour paris new york A/R)? Merci d'avance adrien
Nous avons pour projet, en septembre 2012, de faire Washington New York à pied en passant par Philadelphie pour pouvoir visiter un maximum de lieux et faire des rencontres. Nous voudrions savoir quel est le meilleur moyen pour se loger à prix mini, et...
J'ai un peu de mal à trouver le meilleur moment pour m'arrêter dans cette partie de mon programme (roadtrip): J11 Zion - Death Valley 120km? J12 Death Valley - Bodie - Lee Vining 440 km J13 Lee Vining (monolake) - Yosemite 62 km Je cherche en effet un...
Spici · 24 mai 2011 à 11:48 · 8 participants · 4 793 affichages
Nous partons à trois vers les states de Bruxelles en faisant escale à Londres fun juin. L'un de mes copains à pris les billets en octobre et nous venons de remarquer qu'il s'est trompé dans mon prénom, il a écrit "Amin" avec un e à la fin (donc Amine)...
Edz · 19 mai 2011 à 12:22 · 6 participants · 2 188 affichages
J'ai 21 ans et je souhaiterais louer une voiture cet été lorsque j'irais à Los Angeles. Mais je me pose deux questions auxquelles je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. 1: La surcharge jeune conducteur doit etre payé par CB ou bien en liquide? 2:Mon...
Moi et mon homme partons cet été pour deux semaines en Floride et nous aimerions bien aller voir les Keys et les Everglades mais à part ça des suggestion.. on veut se faire un itinéraire. Nous hésitons entre se promener 2 semaines complète ou bien se...
Une question qui vous paraitra surement idiote... mais qui me taraude l'esprit... Je souhaiterai louer une voiture au départ de LV et rendue à SF, sur le site locationdevoiture.fr et je voulais savoir si le prix indiqué à la fin était le prix que j'allais...
En mai 2011 nous partirons du Québec en moto...pour nous rendre à Lafayette puis direction San Diego et San Francisco pour revenir par le nord des Etats-Unis... Nous ferons le Blue Ridge Parkway et le Natchez Trace... notre autonomie en gazoline étant...
Tutie · 13 mai 2011 à 14:20 · 17 participants · 9 845 affichages
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème: j'ai reçu un avis d'amende pour non-paiement d'un péage de "Toll roads". Ils me réclament 59 dollards (4§ de péage + 55 § d'amende). OK, pas de problème, je suis tout-à-fait d'accord pour payer mon inattention. Le...
Nous partons dans 3 semaines et nous sommes en plein dans les recherches location de voiture. Grâce au forum, j'ai pu voir qu'il y avait encore de la neige à Yosemite (c'est bien ma veine). Quel genre de voiture faut-il donc pour aller à Yosemite? aurai-je...