Je suis entrain de monter mon prochain voyage aux états unis entre los angeles/las Vegas/san Francisco/los angeles un départ le 11juin prochain la premier nuit a LA une voiture de loc et Vegas pour 4 nuits ensuite direction SF mais a partir de la c est...
J'ai découvert hier votre forum et j'y suis déjà accro! Pourriez-vous m'indiquer le lieu d'une étape entre San Diego et Las Vegas? Nous y serons début juillet avec deux ado et voulons éviter de faire des trajets trop longs.? merci d'avance Je suis un...
Titia77 · 18 mai 2011 à 9:45 · 8 participants · 5 020 affichages
Je viens de recevoir ma carte micro sd USA pour mon garmin 1340t... Ma question peut paraitre bête mais excusez moi je n'y connait rien du tout. Quand je serais aux USA j'ai juste à rentrer ma micro sd dans mon gps et lets go? Il n'y a pas de configuration...
Besoin d'un conseil pour notre arrivée à Los Angeles nous allons passer nos 2 premieres nuit a LA et nous voulons visiter Universal studio avec nos enfant de 4 et 6 ans. Quel hotel nous conseillez vous? pour etre pas trop loin ect.. merci d 'avance
Je pars à New York dans quelques jours avec mes petites soeurs, pas passionnées du tout de photo. De mon coté j'aimerai bien aller photographier Manhattan depuis brookyin et autres sites dans Manhattan, mais du coup je serai toute seule et... je suis...
Vanou03 · 18 mai 2011 à 1:39 · 3 participants · 1 877 affichages
Je suis actuellement au Canada depuis plus de trois mois, et souhaite partir aux USA pour trois semaines, afin de visiter une amie, début juin (Seattle/El Paso...car moins cher). Cependant, je suis déjà passée aux USA fin Mars, pour aller à NYC pendant...
Je pars a Ogunquit avec mes copines le weekend prochain et j'aimerais avoir des informations sur les meilleurs places ou on peut manger du homard. On m'a même dit qu'il était possible de manger du homard à volonté mais j'ai fait une tonne de recherche...
Nous partons en famille le 28 juillet 2011 pour 15 jours découvrir l'Ouest Américain et nous avons prévu le trajet LA-Flagstaff en une journée. Pouvez vous nous conseiller pour que cette journée (longue!!! on en a conscience) reste agréable: a savoir...
Sans doute une question assez étrange, mais je la pose tout de même... Je ne vais pas tarder à me rendre à New York, etant passionné le chemin de fer, je voulais savoir si il est facile de prendre en photos les rames de métro à NYC? La police est-elle...
Nous serons à Las Vegas du 8 au 15 octobre prochain. Nous voulons louer un voiture pour 2 ou 3 jours. 1 journée = Death Valley Ensuite j'aimerais savoir si c'est mieux de faire la Valley of Fire et de terminer la journée avec Hoover Dam. Ou l'inverse...
Je vais partir en septembre prochain pour la découverte des parcs nationaux pendant 3 semaines, de Yellowstone à Las Vegas. Je suis en train de planifier mon itinéraire et j'ai une grosse interrogation concernant la boucle Zion - Bryce - Capitol Reef...
Après avoir bien suivi vos conseils pour Miami il y a un mois... Je vous en redemande pour commencer tout doucement à préparer mon trip Californien en septembre!!! On atterirait le 12 septembre à LA, et puis SF et Sacramento... Sacramento c'est obligatoire...
J'ai déjà fais la 10-15 I-87 I-95 jusqu'en Floride par la 81 aussi mais là j'aimerais essayer de traverser le Delaware et prendre le 13 jusqu'au Chesapeakbay bridge et en suite remonter la 58 jusqu'à la I-95. J'aimerais avoir vos commentaire sur la 13...
Cet été (les deux dernières semaines de juillet) nous avons prévu de partir en Floride. Nous avons la possibilité d'avoir une maison à Cape Coral. Ne connaissant pas du tout ce coins, j'aimerais savoir ce qu'il y a à faire dans les alentours. J'ai entendu...
J'ai besoin d'un conseil je ne sais pas quoi choisir pour notre visite de new york le ROCKFELLER CENTER ou L'EMPIRE STATE BULDING merci pour votre aide
Je prévois cet été de partir avec un organisme aux USA. J'ai aujourd'hui deux choix: Partir à Denver 3 semaines en famille d'accueil avec ECI ou bien 3 semaines en Californie et visite de San francisco. Que me conseillez vous???? MErci
Qq'un a t'il était (ou est-il encore!) en ce moment. Apparemment il y a eu des tempêtes de neige cet hiver et la couche de neige est encore importante! Ni la Tiogo Pass, ni Glacier Point ne sont encore accessibles!! D'habitude Glacier Point ouvre début...
Nounoupoun · 17 mai 2011 à 18:06 · 4 participants · 4 044 affichages
Je fais de la photo et j'aurais voulu savoir de quels endroits je pouvais photographier Las Vegas la nuit afin d'afin d'avoir une sorte de vue d'ensemble de la ville, de ses jeux de lumières... Si ca se trouve ca ne donnera pas aussi "bien" que dans mon...
Je suis lente à la détente, quand je vois que certains s'y prennent presque 1 an à l'avance! Mais tant pis je m'adresse à vous: 1 famille de 5 avec 3 adultes et 2 ados (11-13) bons marcheurs. C'est notre 2ème road trip dans l'ouest américain (le premier...
Cela fait plusieurs années que je viens régulièrement sur ce site pour préparer mes circuits aux USA. C'est une mine de renseignements qui m'est bien utile. Je viens à vous aujourd'hui parce que je prépare un circuit de Portland à Los angeles. Je voudrais...
Deshawn · 10 mai 2011 à 19:46 · 3 participants · 1 095 affichages
Part en juin pour un trip en arizona utha wyoming et sud dakota.Jaimerai me rendre a coyote gulch dans la semaine du10 juin au 16 juin.En sachant que je serai tout seul et je serai ravi de partager cette rando avec d autre personnes.Ce trail a l air assez...
J'organise une boucle de 15 jours, Denver-Denver en passant par Rushmore et Yellowstone: - 4 juillet Denver, arrivée tardive 21 h, hôtel proche aéroport - J2 Estes Park - Rocky Mountain - J3 et 4: Wind cave/ Rushmore/ Blacks Hills - J5 et J6 direction...
Tout d'abord, un énorme merci à tous les membres actifs de VoyageForum. Ce site est une vraie mine d'or pour préparer son voyage et j'y ai trouvé, indirectement, pratiquement toutes les réponses à mes questions, merci. Mon fils de 15 ans et moi-même décidons...
Jennzi · 17 mai 2011 à 14:39 · 2 participants · 1 175 affichages
L'année prochaine, je pensais partir 3 mois aux Etats-Unis à partir, je pense, d'Avril. J'ai donc le temps d'envisager plusieurs possibilités de trajet. J'ai pas encore calculer le temps que cela me prendra car tout est brouillon pour le moment. Je mets...
Je cherche désespérément un hôtel (pas trop cher) pour 3 nuits à Los Angeles et je suis un peu paumée. J'en ai trouvé un sympa à Westwood, juste à côté de UCLA, mais je ne sais pas si le quartier est sympa pour le soir. Vu qu'on fera pas mal de voiture...
Nous partons 3 semaines dans l'ouest des Etats Unis le 24 juin prochain. Le circuit est bouclé, les hotels et activités réservés depuis longtemps. Malheureusement, en septembre le fameux Old Faithfull Inn était déjà complet. Nous avons donc du nous rabattre...
J'a réservé un vol direct CDG à ORLANDO (MCO) le 16 juin et je n'arrive pas à choisir mon siège, aussi bien lors de la réservation et maintenant dans la gestion alors que pour le vol retour au départ de CHICAGO (ORD) j'ai pu réserver mon siège sans problème...
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 12 et 10 ans). Nous sommes à préparer nos prochaines vacances d'été et je me demandais ce qui est mieux entre 1 semaine à la fin juillet (dernière semaine de juillet) ou 1 semaine en août, soit à...
Florence3320 · 11 mai 2011 à 22:34 · 6 participants · 4 190 affichages
En septembre nous allons faire un autotour sur la côte ouest. Nous avons 2 filles, 3 an et 7 mois. Nous allons être tellement chargé que nous n'avons pas envie d'apporter les 2 siéges. Nous allons devoir emporter les boîtes de lait Nous pensions soit...