Ca y est on entre dans la dernier eligne droite depart le 16 mai retour le 30 mai je vais donc devoir negliger ma teutone pour apprivoiser le paquebot americain deja que les 300 kg à plein de la BM sont delicats à gerer quand il faut la manoeuvrer moteur...
Nous cherchons un hôtel a miami beach pour 1 semaine (après ou avant notre croisère au canal de Panama) en dehors du quartier de la vie nocturne mais pas trop loin pour s'y promener en fin d'après-midi, car nous sommes retraités. Nous avons pensé à Collins...
Manon92 · 24 mai 2011 à 21:59 · 2 participants · 1 911 affichages
J'ai repéré depuis plusieurs semaines déjà une Ford Escape à la location sur le site Autoescape, pour un road trip dans l'ouest Américain en septembre. Seulement, en regardant de plus près la fiche du véhicule et des conditions de location, je vois qu'il...
Je dois partir de Paris pour Phoenix fin juin avec mes parents, et j'ai pris des billets pour un avion Air France qui fait escale à Los Angeles. Seulement 1h45 sépare les deux avions (arrivée à LA à 19h05). Et je repars avec Delta pour Phoenix à 20h50...
Je suis en pleine préparation d'un road trip sur la côte Ouest fin Août 2010... J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un a déja visité ces lieux et si oui leur prix d'entrée... Pour ceux qui sont payants du moins: Ville fantôme de Calico - Grand Canyon...
Mes amis et moi nous rendons en Californie en JANVIER (4 personnes)... J'aurais voulu avoir quelques informations premièrement: Est-ce qu'à cette période de l'année il y a du monde à Universal Studio? Je m'y était rendu en octobre et j'était vraiment...
Après notre voyage de 3 semaines dans l'Ouest Américain en Aout dernier, qui fut génial sur tous les plans, nous avons décidé de partir en Aout 2011 en Floride. Nous avons déjà réservé nos billets d'avion: on part de Nantes vers Miami le 1er Aout er on...
Nous partirons de Raleigh, NC et ne savons si nous devrions nous diriger pour les prochains 5 jours, vers Charleston, SC ou Ocracoke, Outer Banks. J'entends parler des somptueuses plages des Outer Banks mais aussi de Charleston, une des villes les plus...
TheTM47 · 20 mai 2011 à 18:24 · 2 participants · 1 937 affichages
Je suis citoyens Algerien et je m'apprete a faire une demande pour les Usa. J'ai des cicatrices asser profonde sur les bras, je me suis fait cela quand j'etais plus jeune, est ce que cela va posé probleme durant la visite medicale? Merci de me repondre...
J'en appelle encore à vous pour une information bien précise! Je vous explique: mi-juillet (2011), mon ami et moi allons passé une nuit au Grand Canyon, dans le cadre d'un "road-trip" dans l'Ouest. En effet, nous partirons au matin de Las Vegas pour arriver...
Impossible de savoir avec certitude s'il y a de l'eau au campground situé près de ces dunes: les informations recueillies sur le net sont contradictoires et le BLM ne répond pas... Quelqu'un y est-il allé? Merci! Marie
Nous sommes deux et nous comptons faire en 23 jours ce circuit en Juillet/Aout: Départ: Toulouse matin 5 jours: New Yorks Vol intérieur direction San Fransico Location d'une voiture direction Las Vegas 5 jours: Las Vegas 5 jours: Los Angeles 5 jours:...
A la lecture de discussions et carnets de voyage, j'ai pu constater que la présence massive de moustiques pouvait gâcher ou écourter de belles randonnées. Il me semble aussi avoir lu qu'il était possible de se parer de "chapeaux munis d'un voile" qui...
Lors de notre arrivée le 4 juin à l'aéroport de Salt lake City, nous devons prendre en cahrge notre véhicule de location à l'agence ALAMO (Ford Escape ou similaire, soit un SUV Midsize). J'ai lu ici et là ce qu'il fallait vérifier lors de la prise en...
Je recherche des infos sur ce festival, à savoir les animations dans les rues et les bars, les sites importants et incontournables, au LP Field peut-on acheter les billets sur place ou est-il plus prudent de réserver à l'avance? Comment ce festival se...
Jaimerais savoir, sans indiscretions, pour ceux d'entre vous qui sont deja parti à Orlando combien vous a couté votre billet d'avion et à quelle periode Je compte partir 2eme quinzaine en septembre 2011 et j'aumerais savoir quel est le meilleur moment...
Je vais passer une nuit (du 29 au 30 juillet 2011)au Yosomithe national park en Californie.J'aimerai... savoir ou est la ville la plus pres d'une entrée et ou je peux louer un hotel. Je ne veux pas faire 1 heure de voiture avant d'entrer dans le parc...
Voila avec 2 copines on a décidé de partir a new york et de visiter aussi Washington. Tout les vols et hôtels sont déjà réservés. Il nous reste plus qu'a faire nos excursions. Nous avions pensé pour new york: elis island, la statue de la liberté, central...
Après plusieures lectures attentives du forum, nous sommes avec un peu de retard en cours de construction de notre circuit dans l'ouest. certitude 2 billets avions arrivée LA le 31/07 à 19h00 depart de SF à 7h00 volonté ensuite de louer une voiture mais...
Nous avons prévu de faire un circuit à travers l'Amérique du Nord. Dans la dernière étape, nous partons de Toronto (plus précisement Hamilton) pour arriver à New York où nous redécollons. Je voudrais savoir si sur la route entre Hamilton et New York il...
Nous partons pour Las Vegas en juin 2011 avec nos trois enfants (grands enfants) Nous partirons directement de vegas vers le grand canyon, havasupai et bryce canyon puis retour à vegas. Nous aimerions aller à havasupai en hélicoptere (car je ne peux pas...
Je n'arrive pas à trouver les dunes de sable à death valley pour savoir si c'est sur mon trajet. Le 10 septembre je quitte LV le matin pour aller à one Pine, en souhaitant ne pas arriver trop tard pour visiter Alabama Hills. Est-ce que passer par les...
Où peut-on trouver des robinets d'eau potable à Death Valley (ailleurs que dans les SDB des hôtels)? Dans les campings? Les visitor centers? Sur ma carte je vois plein d'endroits où il semble qu'on puisse avoir de l'eau pour le radiateur des voitures...
Je voudrais juste savoir si les jardins perchés en haut du Rockfeller Center sont ouverts au public? Je sais que l'on peut monter en haut du Top of the Rock mais les "Roofs Gardens" également? Merci!
Catoucool23 · 20 mai 2011 à 1:46 · 3 participants · 3 704 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des places de parking gratuites près de la plage de Wildwood ou sinon, connaissez-vous un parking pas trop cher?:) Merci d'avance!!!
Mouvance13 · 22 mai 2011 à 14:23 · 6 participants · 3 376 affichages
Encore une question:J'ai réservé une nuit au curry village sous tente, et pouvez-vous me dire si la présence des ours est pesante? En effet, je ne suis pas trop rassurée... Nous avons réservé cet hébergement car nous voulions dormir dans le park, et le...
Après lecture, relecture et re re lecture des carnets de voyages divers de ce forum (et d'autres également), je sollicite l'aide des "experts" de l'ouest Américain afin de m'aider à planifier mon itinéraire. Arrivée à Vegas le 23 juin au soir et retour...
Petite tuile: j'ai prévu de passer une journée à DV, je voulais louer une jeep chez Farabee pour aller à Racetrack Playa et manque de bol, au lieu d'ouvrir début septembre, ils n'ouvrent que mi septembre, hors moi je passe à DV le 9/09! Donc il semble...
Je compte partir aux USA le 20 octobre prochain pour une vingtaine de jours, et j'ai prévu entre autre de passer environ 3 à 4 jours dans le Montana et le Wyoming et visiter le parc Yellowstone. Je voudrais débarquer en avion à Héléna (le 2O octobre)...
Tchotte59 · 22 mai 2011 à 16:58 · 2 participants · 1 356 affichages
Je suis francaise, je pars sur new york cet été. J'ai prévu d'aller aux chutes du niagara par contre je voudrais savoir s'il faut un visa pour entrer au canada et dormir du coté canadien aux chutes. Merci