Je suis nouveau sur le site et je pensais faire un voyage montréal-floride à vélo avec un ami. Je suis totalement inexpérimenté en longs voyages en vélo et apprécierait des conseils sur le matériel nécessaire, les habitudes à avoir et juste quelque petits...
J'aurais aimé savoir à quelle heure le park Fort Tryon Park ouvrait le matin? Il s'agit du park ou se situe THE CLOISTERS (qui lui ouvre à 9h30) Il n'y a rien d'indiqué sur les sites officiels... Le savez-vous? Merci beaucoup et bon dimanche!
Quelqu'un pourrais me dire ou se trouvent les fameux Mushroom rock à lee's ferry? Dernière petite chose: Pouvez-vous me dire si ces 2 journées vous semblent faisables: J27 = Départ 6h30 Arrivée 7h45 Direction The wave + 2nd Wave + Big Mac Ensuite direction...
Titimumu · 21 mai 2011 à 7:48 · 4 participants · 1 725 affichages
Nous partons du 1 au 10 juin 2001 au Gran Teton et Yellowstone et ce en camping car (de Salt Lake City) et avec 2 petits enfants. Ce que nous ne savions pas...les températures peuvent être très froides surtout la nuit et seul un camping dans le Yellowstone...
Je suis un peu coincée sur mon parcour sà DV même. Je viens de Las Vegas (on part vers 13h de là bas) et j'ai découpé mon parcours ainsi pour le moment: Jour 1: Arrivée depuis Vegas Tout le sud de Furnace Creek. 2 routes: - jusqu’à Dantes View - jusqu’à...
Nous finalisons notre circuit aux USA pour le mois d'Août et j'hésite entre deux itinéraires: - De Los Angeles passage par PALM SPRINGS (1 nuit) puis direction WILLIAMS - Routes 10 et 95 (1nuit) - et GC (1nuit). La route est-elle plus difficile étant...
Je crois que je vais être obligée de revoir mon budget à la baisse. J'ai bien compté 80 euros/3 pour la nourriture par jour, le budget voiture, le budget hôtels... et je m'aperçois que cela bloque au niveau de Las Vegas et du Cirque du Soleil. Nous voulions...
Sambalabas · 19 mai 2011 à 19:15 · 4 participants · 2 076 affichages
J'ai l'intention de faire un parcours de 3 mois aux etats unis en atterrissant à New-york et peut être repartir de NY (je ne sais pas encore). Le départ serait début juin et retour fin Août. Mon problème est que je n'ai toujours pas le permis (la honte...
Prepare un voyage de 15 jours aux etats unis pour mars 2012 au depart de tahiti avec ma fille de 1an et 6 mois et ma femme, voici mon itineraire prevu: - 5 jours a los angeles a l' hotel howard johnson en face du parc 2 jours de parc disney 1 jour knock...
DollyL · 12 octobre 2009 à 15:53 · 19 participants · 22 065 affichages
Je pars bientôt aux Etats-Unis. Or j'ai vu que sur mon billet, j'ai oublié de mettre un accent dans mon prénom (par ex:Celine au lieu de Céline. Est-ce grave? Vont-ils me laisser partir? Je stress vraiment très très fort. Merci de m'aider
Qui a déjà emprunté la H95 qui rejoint la H 24 dans Capitol reef park? j 'ai ce trajet à faire jusqu'à TORREY, à partir de Mexican Hat début octobre et je voudrais savoir quelles sont les conditions de circulation; état de la route, vitesse, etc... merci...
Nous serons à Washington DC les 6 et 7 juin. Pas de visite de la Maison Blanche. Plus de place via le net pour Washington Monument mais là nous tenterons notre chance sur place. Il reste le Capitole. Réservation possible dans quelques jours. MAIS mon...
Ce voyage cela faisait longtemps que nous parlions de le faire avec les enfants, longtemps cela veut dire depuis la première fois où mon épouse et moi avons mis les pieds aux USA... C’était en 2005! Notre hésitation venait entre faire New York en visite...
Nous partons avec ma femme fin septembre pour 15 jours dans l'ouest americain, mais il me reste pas mal de question technique concernant se voyage. Pour tout dire c'est la première fois que l'on se lance dans un voyage à l'étranger sans agence: J'ai les...
Après avoir fait une croisière (caraïbes de l'ouest du 10 au 17 juillet)nous serons de retour à Miami du 19 au 25 juillet Nous aimerions profiter de cette semaine pour faire une autre étape soit vers New York ou la new Orléans en prenant un vol intérieur...
Je pars en Voyage de noces au mois de juin. Je commence par un petit circuit: San francisco, parc ouest americain. phoenix, je termine par 3 jours et demi à New York. Le programme à l'ouest est pret. Il ne me reste plus que le programme à New York. Nous...
Mon compagnon et moi partons à New York en mai prochain. Je suis déjà lancée dans mes recherches d'hôtel, Bed and Breakfast ou auberges de jeunesse susceptibles de nous convenir. En prenant le temps, je trouverai certainement la perle rare mais il est...
En juin je pars au Québec pou travailler jusqu'en aout, mon idée serait d'allé une semaine à New York ensuite car ce n'est pas trop éloigné de Montréal, en bus. Puis de prendre un avion pour rejoindre Vancouver car je souhaite passer du temps sur l'ile...
Je vous lis depuis des mois et à force de lire vos témoignages cela m'a rassurée et poussée à concrétiser mon rêve de toujours: partir à New York toute seule avec moi même! Je pars donc une semaine en juillet et je pense passer par Expedia pour réserver...
Peping · 20 mai 2011 à 1:24 · 3 participants · 2 681 affichages
Je prépare actuellement un voyage aux États-Unis et je prévoyais, avec mon conjoint, aller voir la fameuse The Wave... C'était mon rêve dans ce voyage... mais voilà que je viens de lire qu'il faut un permis!! Lorsque je lisais différentes informations...
Je suis en train de boucler mon circuit pour cet été dans l'Ouest, et j'aurais aimé l'avis de connaisseurs sur mon circuit. C'est mon 1er voyage, c'est donc pour 1 découverte des lieux. Jour 1 = arrivée à SFO Jour 2 = journée à SFO Jour 3 = journée à...
Oli35 · 20 mai 2011 à 0:39 · 5 participants · 1 291 affichages
Mi-juin je vais passer une semaine aux États-Unis. Je consacrerai 3 jours à San Francisco, et le quatrième jour au matin je compte partir à Las Vegas. Est-ce jouable, sans entrer dans un mode marathon, de louer une voiture à l'aéroport de LAS en arrivant...
Roxxxy · 20 mai 2011 à 0:02 · 4 participants · 983 affichages
Je suis en plein préparatif pour mon voyage aux US en Aout et j'avais une question à propos de l'ESTA. Mon retour risque d'etre repoussé une fois sur le territoire. Je voulais savoir si je n'aurai aucun soucis si je rentre finalement plus tot que la date...
Étant donné mon circuit de 12 jours L.V.- L.A. -S.F. j'aimerais savoir comment de temps consacrer à - Universal Studios Hollywood (L.A.) - Disneyland (L.A.) est-ce que ça vaut la peine? combien de temps? des trucs? les endroits à visiter les meilleurs...
Gros21 · 19 mai 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 674 affichages
Je pars au états-unis cet été, j'aimerais savoir quelle compagnie d'avion ne prend pas de supplément de bagages. C'est surtout pour faire des vols intra-pays: Miami > Las vegas, Las Vegas > Los Angeles... Merci d'avance pour vos réponses.
Une de mes amies a une question elle sen va aux etats unis san francisco los angeles ect et elle passe 3 jours a san diego...de la elle desire se rendre a tijuana avec le site viator 1 jour a tijuana pour visite ect et retour le soir a san diego question...
Je part pour 2 mois dans l'ouest américain avec un jeep patriot 4x4 et je me demandais si c'étais correcte pour les routes non goudronné et les routes qui mentionne un 4x4 dans les parcs de l'utah et autres..?