Je suis en train de reserver mes hotels pour cet été en floride et je bloque sur une étape, après 2 jours sur keys west nous voudrions nous diriger vers sanibel en passant donc par les everglades, quel point de chute intermediaire pourrions nous faire...
Nous envisageons un voyage aux etats unis au mois d aout avec 4 jours a new york avant de repartir en france. nous voyageons avec nos 3 enfants et notre fils ainé fetera ses 14 ans lorsque nous serons a new york. nous voudrions lui faire une surprise...
Me revoilà avec un nouveau problème... En février on a réservé 4 nuits à Hotel 99 à New York, exprès pour pouvoir choisir un hotel proposant des bons prix, et ayant encore de la place! Mais voilà, hier je reçois un mail qui me dit que toutes les réservations...
Mon mari et moi décollons direction NY dans tout pile 2 semaines et je viens enfin de terminer notre planning. Bien sûr, ce n'est pas définitif et je prends toutes les bonnes remarques! Merci de votre aide!
Je comptais payer l'entrée des parcs à l'unité (1 petite voiture avec 2 personnes) mais me demande si le pass national à 80$ ne reviendrait pas au même? Je compte faire: Mariposa Grove (Payant?) Yosemite (20$ je crois?) Sonora pass (Gratuite?) Bodie (Payant...
Dans 2 semaines je serais au Mont Rushmore (Rapid City, South Dakota) et dois ensuite rejoindre Denver (Colorado). J'ai tout mon temps pour faire cette route. La route par l'Est semble plus interessante avec des arrets a Kansas City, Sioux Falls et Omaha...
J’aimerais votre avis sur la faisabilité de mon parcours au sein de Death Valley. (J’ai abandonné l’idée d’aller voir Racetrack Playa car nous n’avons qu’une petite voiture économique et apparemment l’état de la route est difficile pour les pneus de ce...
1er septembre: Une journée rapide à raconter. Je décolle au lever du jour, je termine la House Rock Valley road. Rapide passage sur l'asphalte de la US89, puis je m'engage sur la Cottonwood Canyon road afin de me rendre aux Wahweap Hoodoos. Le chemin...
Yank76 · 11 mai 2011 à 14:06 · 6 participants · 1 800 affichages
J’aimerais avoir votre avis concernant les assurances à prendre (ou non) pour 3 semaines aux Etats-Unis... Je dispose de la MasterCard (normal, pas la gold) dont voici les caractéristiques: www.mastercard.com/... Au niveau Assistance je suis déjà couvert...
J'ai programmé 3 nuits au Bright angel Lodge fin Août. Je suis donc logée ds le parc. Je n'ai pas de vehicule, ne conduit pas et ne suis pas une randonneuse. Y a t-il des tours organisés directement sur place, pourles points de vue et une réserve Navajo...
Je souhaitais réserver un survol de grand canyon en hélico chez papillon. Tout se passe bien sur leur site sauf au moment ou je souhaite entrer un code de réduction trouvé sur le net, j'obtiens: "The promotional system is currently under maintenance...
Nous comptons aller au grand canyon depuis Las Vegas (en partant tot le matin), passer une journée là bas, y dormir puis rentrer à Las Vegas le lendemain soir (départ pour New york à 23h47) Plusieurs questions à tous ceux qui s'y sont rendu: Combien de...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain avec mon copain en juin 2011 et je voudrais avoir votre avis éclairé sur mon ébauche de circuit, Je sais que 15 jours c'est très court, mais malheureusement les congés ne sont pas extensible:- (J'ai essayé d'estimer...
Je termine mon parcours de 3 semaines aux Etats-Unis par une étape de 2 nuits et 1 journée entière à Vegas. Nous arrivons à LV le 31/05 en fin d’aprem après la traversée de DV, nous avons donc la soirée pour découvrir « un peu » LV, le strip, ainsi que...
Melotrip66 · 4 mars 2011 à 12:13 · 5 participants · 2 737 affichages
Billet reservé pour aller retour Londres - San Francisco du 9 au 29 juin! Oui je sais c'est dans longtemps, mais on ne veut pas se tromper sur l'itinéraire... Nous sommes donc trois filles, et allons louer une voiture. Et nous pensons camper (en tentes)...
Je prends toujours note de vos bons conseils et je vous joints donc ci-dessous une petit CR de mon vol aller Nice Miami (pour la première fois du 21 avril)...mais j'ai aussi une question (pour la prochaine fois) Le jeudi 21 avril réveil à 3h15. Nous...
Nous partons à 2 pour un 1er voyage aux Etats Unis. Nous allons rester 3 jours sur Nyc du 12 au 15 juin et le 16 au matin nous partons faire un petit trip jusqu'au 23 juin (retour Nyc) J'ai pas mal de questions mais surtout une! - Sur 7 jours auront nous...
On va partir du,15.07 au 05.08 pour la californie, en famille depart de Paris direction Los Angeles location voiture A Los Angeles on compte faire pendant 6 jours: la ville, la plage les environs (100 à 200km) du genre santa barbara, santa cruze, beverly...
Brys · 10 mai 2011 à 19:35 · 4 participants · 1 312 affichages
Je voulais savoir ce qui est préférable de faire en utilisant la compagnie Greyhound pour faire un aller-retour en autocar entre 2 villes: réserver à l'avance par internet (prix moins élevé? disponibilité certaine?) ou bien se rendre directement sur place...
Matchoou · 9 mai 2011 à 5:51 · 2 participants · 2 063 affichages
Je viens de m'installer à New York et je suis à la recherche d'un endroit sympa aux Etats-Unis pour passer le dernier week-end de mai (week-end de 4 jours entiers). Pour l'instant, aux Etats-Unis, je ne connais que NYC, Washington et Boston. Mon budget...
Mouvance13 · 9 mai 2011 à 21:24 · 4 participants · 57 082 affichages
Voilà plusieurs fois que j'entends parler de zip code, par exemple au moment de remplir des formulaires de réservations américains. Quelqu'un peut il me dire ce que celà signifie?Est -ce en rapport avec la carte de crédit? Merci et à bientôt!
28 AOUT: Ah, tiens, il pleut... Original pour cette ville qui est généralement une véritable étuve. Je remarque que le ciel semble un peu plus clair vers l’ouest, au dessus de Canyonland. Ca tombe bien, c’est là, que je vais. Première ballade de la matinée:...
Je pars de Montréal en train jusqu'à New-York (je sais trajet très long mais le plus abordable!!!) pour aller voir les yankees le 10 juillet 2011. Je voudrais partir par le suite par avion le 11 juillet de New-York jusqu'à Miami pour faire une croisière...
Je vous ai sollicité il y a quelques jours pour peaufiner mon parcours de juin/juillet 2011. Et vos réponses ont été géniales et je vous en remercie (L.A - LV - Zion - Bryce - Lake Powell - MValley - Grand Canyon - Las Vegas - L.A. Je m'attaque maintenant...
Je m'apprête à retourner aux Etats Unis à la fin du mois et je m'interroge sur les nouvelles modalités de l'ESTA: Lors de mon dernier séjour aux USA en février 2010, l'ESTA était gratuit, je vois que depuis septembre 2010 il est payant (14$) mais ma question...
Lors de mon passage à Vegas cet été (2 nuits, une un lundi, une un samedi soir), j'aimerais beaucoup faire le Bellagio. Une petite simulation me donne la chambre Deluxe (gamme basique, de l'hôtel) à 149$. Est-ce un bon prix pour cet hôtel ou je peux espérer...
J'envisage un 4eme voyage d'un mois pour Approfondir ma découverte des sites naturels, Parks, curiosités géologiques... Avec les Loueurs traditionnels, dans les contrats, il est precisé qu'on doit rester, sur les routes goudronnées, voire terre battue...
Je passe une journée à Los Angeles au mois de juillet, mon avion arrive à 08h15 et décolle à 21h30 de LAX. Quelles sont les lieux incontournables à faire à Los Angeles en seulement une journée? Merci d'avance Meg
Embourbement dramatique sur une piste du Nevada Le récit que publie le Vancouver Sun | Latest Breaking News | Business | Sports | Canada. d'aujourd'hui montre qu'il ne faut pas sous estimer les risques des pistes boueuses à la mauvaise saison, abordées...