Je vais bientôt aller à Richmond en virginie. Je ne sais pas quelles compagnies aérienne choisir, ni quelles escales seront le plus simples. (Lyon > Richmond) Pourriez vous me conseiller entre: les différentes compagnies aériennes: US AIRWAYS, UNITED...
Je passe 3 jours à Las Vegas en septembre et durant ces 3 jours, j'aimerais prendre une journée pour faire le grand canyon? Faisable? des tours en autocar sont-ils prévus à partir de Vegas? Merci
Je voudrais savoir si j'ai bien compris le fonctionnement des péages en Floride. Sachant que cet été je vais emprunter avec la voiture de location: - Alligator Alley - Homestead Extension - Sawwgrass Expwy - les environs d'Orlando SunPAss, Epass c'est...
23 AOUT: Ca commence par un vol à étape. J'aime pas trop. Déjà parce que ça rallonge inévitablement la durée du voyage. Ensuite parce que, deux jours avant le départ, la durée du transfert a été sensiblement raccourcie par rapport à la date de prise du...
Yemin88 · 30 avril 2011 à 22:32 · 2 participants · 2 185 affichages
Suite à ce sujet voyageforum.com/... j'ai enfin pris mes billets Je suis donc en train de préparer mon petit roadtrip de cet été et j'ai quelques questions Départ le 25 juillet retour 5 septembre: Paris - Boston Boston - Paris. J'ai décider de voyager...
Du 9 au 16 essai de la loterie de The Wawe et rando dans le Grand Staircase Capitol Reef et le lac Powell. Vendredi 18 Zion au matin puis route vers Cody Wyoming Samedi PowWOW Manifestation Amerindienne inter tribale et concour de danse. Dimanche pareil...
En tout premier, merci à tous ceux qui m'ont déjà aider dans l'élaboration de ce programme. Je peaufine, je peaufine. J'ai maintenant les billets d'avion et la voiture. (5 personnes dont 3 ados - un budget!!!). On prévoit des motels mais du camping dans...
J'ai appris qu'une loi allait entrer en vigueur en mai 2011 interdisant les locations d'appartements de moins de 30 jours à new York. Quelqu'un aurait il des info?? Merci
Je pars à New York en juin prochain et j'ai quelques questions a ce sujet: J'atterris à JFK et mon hôtel est situé dans Manhattan, quelles moyens ais-je de le rejoindre? pouvez vous me donner des renseignements sur mon hôtel: c'est le wolcott J'ai réservé...
Bonbledf · 13 mai 2011 à 15:34 · 2 participants · 3 362 affichages
Ayant vus plusieurs messages sur le problème des routes a péage automatique prisse par distraction ou autre. Avec mes recherches et je suis tombé sur un site qui apparemment permettrait d’échapper a l’amende et aux frais supplémentaire chargé par le loueur...
Qui peut me renseigner sur le type d'appareils utilisés par la Lufthansa sur les vols: Francfort-Mexico (le 1er août)et Chicago-Francfort (le 13 août)... Mon expérience l'an dernier sur le vol Francfort-Delhi (AR) n'ayant pas été très concluante...
Je suis à la dernière étape:la location de voiture! et avant de m'engager je fais appel à vous tous on ne souhaitait pas prendre la voiture à l'aéroport cela nous paraissait trop compliqué donc on cherche un loueur en ville j'ai trouvé "location de voiture...
Je prévois pour cet été une visite de Yellowstone sur 5 nuits en RV (25 ft), et je me demande comment s'organisent les visites dans le parc, surtout en RV. Exemple: faut-il poser le RV au camping du soir et effectuer les visites à pied? Ou faut-il visiter...
Kojack · 14 septembre 2008 à 23:33 · 6 participants · 7 672 affichages
Voilà nous avons eu le 30 aout un petit baby et on aimerai bien partir 2 semaines à New York ou faire un circuit de 2 semaine à l'ouest? Est ce quelqu'un a vécu cet expérience et pourrai nous dire si c'est faisable? Merci
Comme beaucoup, après un premier "trip" classique dans l'Ouest (Californie, Nevada, arizona) une irrépressible envie d'étendre la visite m'a pris Alors voilà, apres 2008 ce sera 2011. Et d'ici le mois de Juillet prochain, je risque de vous embêter avec...
Rico51 · 24 mars 2011 à 0:35 · 6 participants · 7 449 affichages
avec les compagnies de bus suivantes: megabus boltbus vamoosebus greyhound est il possible d'acheter un billet sur place sans avoir réservé a l'avance sur internet?
Voilà, comme beaucoup de monde j'essaye de trouver un itinéraire optimum pour mon voyage. Je voudrais partir 21 jours dans l'ouest américain, et finir à Yellowstone (une des principales raisons de ce voyage). Pour l'instant, il semblerait que je commette...
Juste pour info savez vous si la nuit il ya des shuttles de dispo ou pas? car a priori l'avion que je dois prendre decolle a 5 h du matin sinon new-york city - JFK en taxi? cest ds les 60 $? cest bien sa?
Après moult tergiversations, revues, corrections, conseils précieux glanés parmi les "pontes" du site qui se reconnaitront et que je remercie encore, voici le programme annoncé et espéré (au vu des déboire de notre amie Ninou je me dis que les années...
Je rentre d'un bref séjour sur la cote Est (Philadelphie/NYC/... autant pour le job qu'à titre privé. Je voulais aller voir par moi-même ce qu'il est en était d'Atlantic City, ville tellement décriée dans les forums. C'est évident qu'il ne faut en aucun...
Je me pose une question en lisant quelques messages: Suis-je la seule à ne pas avoir été épatée par Yosemite? Je suis allée 2 jours à Yosemite il y a 2 ans. Je retourne en Californie bientôt et Yosemite ne sera pas au programme, car j'ai trouvé ce parc...banal...
Actuellement a Vancouver, je me prepare a partir vers les Rocheuses canadiennes pour redescendre sur le Montana. Mon probleme est que je n'ai pas de voiture. Je vais prendre les Greyhound pour me deplacer sur le reseau principal, mais m'interroge sur...
Rachel22 · 11 mai 2011 à 0:58 · 6 participants · 8 214 affichages
Je part dans le cadre d'un voyage scolaire vers boston. Nous serons dans un autobus. Mes amies et moi nous demandons si nous pourrions apporter une shisha. jai fait une recherche dans le forum, et jai lu que ils pourraient la garder ainsi que le tabac...
Nicolus · 31 décembre 2007 à 22:26 · 3 participants · 2 724 affichages
Suis mineur et j'ai un casier judiciaire pour possession de drogue depuis 2 ans et je voudrais savoir si je peux passer un séjour aux Étst-Unis acompagner de mon père qui est n'a pas de casier! Merci de m'aider!
Naty211 · 19 mars 2010 à 2:23 · 4 participants · 5 348 affichages
Je voudrais traverser les douanes pour un voyage à New-York mais j'ai un casier judiciaire je n'ai pas eu de condamnation sauf une probation de 2 ans est-ce qu'on va me laisser passé, sans probleme. Merci à l'avance
J'ai découvert ce forum bien après avoir bouclé mon itinéraire mais j'ai envie de vous le faire partager d'autant plus que j'aimerai bien en faire le récit à mon retour (mais je suis nulle en informatique...). Il ne m'ait pas venu à l'idée de faire appel...
Vb92 · 8 mai 2011 à 20:12 · 18 participants · 4 976 affichages
J'ai pour projet de partir 4 semaines avec mon compagnon du 23 mai au 22 juin 2011. Nous pensons à ce voyage depuis quelques mois mais nous ne pouvions rien planifier car trop d'incertitudes sur la faisabilité (congés accordés, période, budget...). Nous...
Jossison · 10 mai 2011 à 22:08 · 6 participants · 4 733 affichages
Moi et mon ami (27 ans) allons louer une voiture pour notre voyage aux USA. La voiture est à son nom, mais j'aimerais pouvoir en profiter un petit peu en la conduisant:) j'ai 19 ans. Je sais que je ne peux pas être assuré pour conduire la voiture, mais...
Peping · 21 novembre 2010 à 20:32 · 9 participants · 3 179 affichages
Je prépare un itinéraire d'environ 75 jours aux États-Unis. Je pars avec mon chum du début juillet 2011 à la mi-septembre 2011. Nous comptons partir le 1er juillet, mais la date du retour peut varier. Les deux principaux objectifs de notre voyage sont...