Je pars en Août pour la Californie. Nous avons prévu de faire San Francisco, LA et Las Végas...pour s'y marier!!!! Je me demande s'il faut réserver une chapelle (ou autre) à l'avance d'ici, ou si on peut voir ça directement sur place???? C'est mon premier...
Ramazoti · 8 mai 2011 à 18:55 · 3 participants · 4 232 affichages
Bien le bonjour a vous; voila j`ai un ami qui va venir chez moi au canada il vient d avoir sont visa du canada et jaimerais bien lui faire visiter qlq ville des USA, ma question est: est ce quil peut demander sont visa des usa ici au canada ou bien en...
Comme je serai bientôt à Vegas, j'aimerais connaître vos impressions sur cette tour d'attractions située un peu à l'extérieur du Strip. Est-ce qu'il faut absolument réserver pour manger au restaurant? Est-ce que la vue est belle depuis le sommet, peut-on...
Nous sommes actuellement à Las Vegas avec nos 3 enfants. Voyage décidé au dernier moment (billets achetés mardi dernier, départ de France mercredi) pour rejoindre mon mari qui avait un voyage d'affaire au dernier moment aussi! Bref je pensais passer ces...
Y a t-il un séchoir à cheveux au Venetian et au Palazzo à Las Végas car je ne le voit pas dans aucune photo. Il est où dans la chambre lorsqu'on arrive? Merci
J'e vais faire le vol suivant Nice- New York- las vegas. JJ'aurai aimer savoir comment ca se passe pour le transit a new york (douane, controle, bagage)? Je vous remercie et a bientôt
Après une étape de 5 jours à New York, je passe 4 jours à San Francisco. J’ai noté en parcourant le forum + sites les différents quartiers à voir et à faire. Est-ce que j’oublie des choses et est-ce faisable en 4 jours (sans voiture)? Dans le désordre:...
Nous partons la semaine prochaine pour les etats unis avec notre fille de 5 mois. Notre itinéraire serait: date Activité 14-mai arrivée Las Vegas à 19 heures 15-mai visite de Las vegas 16-mai visite de Las vegas 17-mai départ pour Bryce canyon (Amphithéatre...
On parle partout du Pier 39 à San Francisco... Existe-il d'autres endroits intéressants le long de la mer ou de la baie: chantiers navals, anciens entrepôts en voie de réhabilitation, port de pêche ou de commerce... Merci! Marie
Nouvelle sur ce forum, je fait appel à vous pour m'aider à préparer mon voyage. J'attéris à L.A et envisage de repartir de San Francisco. J'aimerai voir L.A, San Francisco et Las Vegas; Death valley et le grand canyon si possible. Pouvez vous m'aider...
J'ai envie de faire la route Chicago/Montréal en janvier ou en février cette hiver avec un pote. Si quelqu'un peut me conseiller sur la faisabilité de ce trajet en hiver? Je suis preneur. Je ne connais pas du tout. J'aimerai surtout savoir si c'est faisable...
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai une petite question à poser. quelqu'un a déjà fait toronto san francisco en train, j'aimerai savoir si c'est pas très cher, si ca ne met pas trop de temps... si vous avez les infos des prix je prends ou un site...
Je dois changer mon appareil photo pour un bridge qui pourrait faire de bonne photos pour Bryce, Zion, Grand Canyon et Las Vegas (nuit)et je recherche des conseils pour l'achat de cet appareil si possible dans les 200-250 euros, merci a tous
Je vois qu'ici beaucoup se posent des questions sur les vehicules dispo aupres des loueurs US. Je sais que certains ont fait dejà des postes la dessus. si ca peut rendre services à certains, j'ai acheté il y a quelque tps une revue US qui regroupe tous...
Je suis tombé sur ce forum par hasard en préparant mon voyage pour la côte ouest et j'ai déja puiser de précieuses d'informations grace à toutes vos expériences. Pour ma part je me suis concocté un petit trajet dont voici les grandes lignes (départ le...
Jeffmontois · 9 mai 2011 à 7:57 · 3 participants · 1 666 affichages
Sans le vouloir, je peux vous dire un grand merci par rapport à toutes vos discussions... En effet, nous voulons nous rendre 3 semaines dans la côte Ouest en septembre 2011: Après plusieurs lectures (Livres, Guide, Internet et votre forum surtout) voici...
Lorsque je vais aller de Death Valley à Grand Canyon, j'hésite sur la route à prendre pour rallier Kingman à Seligman, soit je passe par Hackberry et Peach SPrings soit je fais juste un crochet de Kingman / Hackberry / Kingman puis direction Seligman...
Avec des amis nous avons prévu de passer quelques jours à Miami sans louer de voiture car Miami semble assez bien déservi par les transports en commun, seul problème nous souhaiterions aussi aller aux Parc des Everglades, mais ça semble loin. Savez-vous...
Je me demande si cela est la bonne période pour aller à Miami fin mai? On m'a parlé de pluie et de cyclones? Si vous connaissez Miami à cette époque, je veux bien partager votre expérience. Merci
Gislea2011 · 30 mars 2011 à 13:09 · 8 participants · 6 579 affichages
Quelqu'un aurait-il déjà effectué ce circuit de 12 j précité? Si oui, j'aimerai avoir vos avis, vos impressions par rapport au voyage lui-même et par rapport à Last... com (est-ce fiable?). Est-ce que cela vaut le coup pour une première découverte? Les...
Sur 6 jours à New York et 5 jours à San Francisco nous allons essayer de faire quelques boutiques principalement pour les vêtements genre jeans, tshirts, sweats... etc et j'aimerais également trouver des genres de "foires à tout"... Concernant New York...
Pas encore vraiment remise du décalage horaire, j'ai commencé à mettre en ligne notre carnet de voyage. 3 semaines en juillet 2009 (on est rentré il y a 1 semaine) dont 2 avec les Grisemote Le récit en images ici Après un premier voyage formidable dans...
Carine33640 · 13 octobre 2009 à 10:59 · 17 participants · 18 044 affichages
Je vais louer ma voiture chez Hertz pour mon voyage de trois semaines sur la cote ouest américaine. Je sais qu'il y a une caution, qu'ils prennent l'empreinte de la visa mais que le montant n'est pas débité mais seulement bloqué. J'ai appelé Hertz en...
Sylying · 6 mai 2008 à 18:21 · 5 participants · 1 061 affichages
Je compte prendre l'avion en juin 2008 de bangkok a surat thani pour me rendre ensuite à samui ou tao ou phangan (je ne sais pas encore par où commencer!) Mais j'ai un peu peur de me planter sur les horaires pour les correspondances... Sur airasia, il...
Je me permets de poster sur ce forum car je cherche à savoir si mon projet de voyage tient la route ou pas... Nous envisageons de partir en Juillet visiter l'ouest des Etats-Unis avec nos deux filles de 8 et 10 ans. Nous connaissons le circuit des parcs...
Je projette de faire un road trip avec 2 amies en Californie du 13 au 25 juin. J'ai plusieurs question et je n'arrive pas à trouver mes réponses sur le forum. - Selon vous, est-ce possible de faire ça en stop? (niveau distance, temps, sécurité (3 filles...
McCandless · 21 mai 2010 à 13:01 · 13 participants · 4 600 affichages
Je suis encore en train de finaliser notre itinéraire de Septembre. Pour la partie Moab j'ai encore quelques hésitations. En 3 jours nous avons prévu de faire The Needles, Island in the Sky, Arches, Dead Horse Point, Mesa Arch... Notre viendrons de Page...