Luneblonde · 27 septembre 2010 à 12:24 · 25 participants · 23 673 affichages
Nouvelle galere en perspective pour les USA. Avec l'introduction de Secure Flight, les USA demandent à ce que ce soit le nom de jeune fille qui apparaisse sur les billets d'avion sinon il n'y aura pas de concordance avec l'ESTA. C'est un peu la panique...
J'ai cherché sur le forum mais pas de réponse qui me satisfait. Je sais que de JFK Airport pour aller à Manhattan il au moins 3 moyen de transport: le taxi, les shuttles et le train-métro. J'ai acheté un transport en shuttle par Voyages-SNCF à 12,50 €...
Je pars samedi prochain pour san Francisco et j'ai une escale de 1h30 a Houston, vais je pouvoir prendre mon avion a temps au départ de Houston? La douane se fait a SF ou Houston? Et pour les bagages je dois les récupérer a quel aéroport?merci pour vos...
J'aurais besoin de votre aide pour mon voyage de cet été. A mon moment de de mon voyage, je partirai de las vegas pour rejoindre sequoia park mais quand je tape ce parcours sur des site genre mappy ; ils me conseillent de faire le tour en dessous de la...
Voila, debut Septembre, ma copine et moi allons à New-York pour 5 jours puis à Miami pour également 5 jours. Mes questions se portent plus sur Miami, nous souhaiterions savoir si cette ville peut nous occuper 5 jours, sans parler de plage. En faisant...
Je parts cet été pour Boston. Mon départ s'effectue le 3 Aout sur le vol AF332 oppéré en B747-400 Mon retours s'effectue le 23 Aout sur le vol AF337 oppéré en B747-400 J'aurai aimé savoir si les Boeing 747 qui effectuent ces liaisons sont équipés de vidéos...
M étais établis un itineraire (en voiture), j ai besoin d etre aiguillé. Arrivée a LA 2-3 jours sur place univresal studio hollywood, malibu, venice etc ensuite palm springs, lake havasu, flagstaff pour l epoque route 66, grand canyon, c est dommage...
Dans quelques semaines, je m'expatrie à Tallahasse en Floride pour quelques années. Avez vous déjà visité la ville? Connaissez vous les alentours et de quelques coins sympa à visiter?, je suis preneur de toutes vous expériences à ce sujet!! Merci d'avance...
Nous allons louer un SUV Midsize type Ford Escape durant notre voyage en juin en traversant 4 états: Utah, Arizona, Colorado et Wyoming. J'ai lu dans des précédents posts (de 200ç) que pour certains états, notamment en Californie, il fallait payer d'abord...
J'ai acheté des billets pour NY (pour moi et ma fille de 17 ans) et en faisant des recherches pour les visites à effectuer, je m'aperçois que certains parlent de ESTA...surprise... je ne suis pas du tout au courant de ce truc... Est ce obligatoire...
Je pars avec ma fille de 17 ans fin juillet à NY pour 13 nuit sur place. Quel budget approximatif faut il compter (hors avion hotel et breakfast) Merci de votre réponse, Véro
Cet été nous allons remonter la route one du sud au nord, donc de Los Angeles à San Francisco. Sur la seconde partie de cette route, c'est à dire du Hearst Castle à San Francisco, il semble y avoir beaucoup d'étapes importantes d'après les guides de voyage...
J'aimerais utiliser le bus: - ou trouver un plan des lignes? - J'ai lu sur le routard qu'il y avait des lignes verticales et horizontales. Cela parait trés simple d'utilisation. Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter quelques renseignements sur son...
En Septembre je me rends à Los Angeles pour deux semaines, et durant ces deux semaines, j'ai décidé de passer trois jours à Las Vegas. Je souhaite m'y rendre au autocar (+-400 km je pense) et j'aimerais savoir quelle est la meilleur solution: réserver...
Gagnier91 · 8 mai 2011 à 5:02 · 5 participants · 2 386 affichages
Après avoir fouiner sur le forum, j'ai trouvé des centaines de sujets qui parlent de la magnifique Beartooth Highway, mais aucune ne répondant à ma précise question. Je vais à Yellowstone pour quelques jours cet été, et je me demandais: Quelle est la...
Pour affiner notre futur séjour de cet été, je vous soumet notre planning pour 3 jours à Moab. Et j'en profite de ce post pour un grand, grand coup de chapeau pour les créateurs du site ouestusa.fr: il est très bien fait, très pratique d'utilisation et...
Voilà je vais passer 4 nuits sur yellowstone, et je voudrais profiter un maximum du parc j'arrive j1 de jackson hole, en passant par grand teton, je rentrerai donc par le sud, dans la matinée les 2 eres nuits je les passe a grant village, et les 2 suivantes...
Mi juin, je serais à lee vining pour dormir et j'envisage de visiter bodie puis d'aller directement à Death valley. (j'ai reservé un hotel à furnace creek) Est ce envisageable en terme de planning, ou je fais une croix sur bodie! (ensuite je passe une...
Le 19 Juillet je vais partir pour Nashville, avec escale de 05h30 a New york. Je vole avec Swiss airlines pour le vol Zurich - New-york et American airlines pour New-york Nashville. J'arrive terminal 4 et je repart au 8. Comme je serais toute seule, je...
Nous sommes 6 adultes et 2 jeunes enfants (4ans et 1 1/2 ans) qui voudrions aller en Floride cet été. Nous aimerions l'île de Sanibel près de Fort Myers. Nous avons pensé à cet endroit, car il y a de bons prix sur les vols à partir de Plattsburg. Nous...
J'ai booké de nombreux hotels mais je n'ai rien réservé lors de notre arrivée et la nuit suivante que nous passons à Tucson (arrivée de l'Apache trail la veille puis une journée sur Tucson, Saguaro, Sonora Désert Museum, Old Tucson Studio, voire Pima...
Qui s'est marié à Little White Chapel? Aviez-vous fait une réservation sur internet? Aviez-vous obtenu une réponse rapidement par mail? (au bout de combien de temps?) Merci pour vos réponses A bientôt
Je passe une semaine à Seattle et j'aimerais profiter de ma présence pour faire la rando à ne pas manquer dans les environs de Seattle pendant le WE. Avez-vous des idées? Merci A+ JM
Jai besoin d'aide, car je dois choisir entre aller voir Milwaukee et Minneapolis ou sinon St-Louis, Kansa City et p-e Nashville. et j'aimerais que vous me disiez pourquoi je devrais lun plus que lautre et qu'est ce quil y a à voir? merci et est-ce que...
Maintenant que l'itinéraire est fixé, les hotels et billets réservés, je suis à la recherche de 2 rando pour débutantes pas vraiment sportive (). Il me faudrait une idée pour Grand Canyon, nous avons une journée entière sur place (sans compter qu'on arrive...
A part Le Guide du Routard, quels guides (écrit en Français) recommendez vous pour quelqu'un qui fait un premier voyage dans l'ouest? Ces personnes parlent très peu l'anglais et n'ont pas d'ordinateurs...donc pas d'accès aux recherches sur internet. Merçi...
Nous nous renseignons pour un éventuel voyage à universal studio hollywood et nous aimerions savoir s'il existe des agences de voyage qui propose des formules? (comme pour les circuits et tout ça) car nous avons peur d'être un peur "largué" là-bas =S...
Nous disposons de quelques jours à Las Vegas et on prévoit donc de faire un petit tour des parcs avoisinants, mais alors je fais face à un cruel dilemme sur le choix, et je serais preneuse de vos avis. Les données: nous disposons de peu de temps et le...
Je sais que la question concerne une déstination déjà soulevée sur le forum, mais n'ayant pas été au USA depuis la crise de 2008, je suis un peu surpris des prix des billets que je vois apparaitrent derrière mon PC. En effet, je suis toujours parti pour...
Etant actuellement en stage près de Montréal, j'aimerais profiter d'un week-end pour aller à NY. Seulement j'ai un passeport électronique (j'ai pu passer sans problème pour le Canada), mais comment cela se passe pour les USA? J'irai par voie terrestre...