Nous partons le 20 août 2010 pour un voyage de 22 jours dans l'ouest américain. Les différents récits et conseils proposés sur ce forum m'ont permis de prévoir le programme. Nous souhaitons visiter des sites assez sauvages et faire de la randonnées tout...
Tenebri · 29 juin 2010 à 14:33 · 3 participants · 4 462 affichages
Je pars aux états unis cet été pour un voyage linguistique, et je me demandais si je pouvais acheter des cigarettes au duty free une fois la bas, sachant que je suis mineur (15 ans). Et, si cela est legal, cela vaut-il le coup? Merci beaucoup! (j'ai lu...
Nous partons en voyage par 2 mois de l'aéroport jfk 19 novembre, je reviens 15 janvier, je voudrais savoir un lieu où laisser mon auto par ce temps à un bon prix. merci
De retour des States (enchanté et enchantée), une petite info: un incendie aux alentours de Great Sand Dunes sévit depuis début juin. l'accès par Medano Pass est bloqué des 2 côtés et tous les trails attenants par conséquent bloqués eux aussi. - Castle...
Mon Mari et moi prévoyons l'ouest americain pour juin 2010, mais après avoir commencé mes recherches pour notre circuit, je me rends compte que nous ne pourrons pas tout faire et j'ai besoin de vos lumières, d'autant plus k nous partons avec notre bout'd'chou...
Autechre · 30 juin 2010 à 11:23 · 10 participants · 4 931 affichages
Je lis, à gauche à droite, qu'un seul bagage (de max 23kgs) est autorisé en soute. C'est vrai? Parce que ça risque d'être un sacré problème pour caser la toile de tente, le duvet et le tapis de sol dans le sac de fringues.
Bientot les vacances.. 1ere semaine de la construction! Nous sommes un couple de 20 ans qui voudrais passer une trrres belle semaine au bord de la mer! Je suis allée à Old Orchard beach l'été passé en famille, très bien! et il y avais un petit parc d'attraction...
Inesines · 2 juillet 2010 à 18:10 · 3 participants · 1 617 affichages
Je serai à Moab dans 2 semaines.J'avais prévu une journée entiére à Island in the sky + dead horse point. Je voulais faire tot le matin Mesa Arch + différentes balades et faire le coucher de soleil à Dead horse point. Je suis avec ma fille de 10 ans.Mais...
Nous avons une étape LA / Laughlin, et nous allons passé pas très loin du mythique bagdad café (18 miles de I40). Est-ce que ça vaut le détour, ou est-ce à l'abandon puisque la route 66 ne doit plus être beaucoup fréquentée à cet endroit? Merci d'avance...
Donnez sur ce site. Je ne peux citer tous les membres du forum amoureux de ce pays qui m'ont permis grace à leurs post, carnet de voyage, blog, cartes, de construire ce voyage de rêve.J'avais 1kg de doc à emmener avec moi. Ce fut une réussite,3 semaines...
Emilien69 · 25 octobre 2009 à 16:21 · 9 participants · 3 398 affichages
Nous souhaitons effectuer un voyage dans l'est des Etats Unis l'année prochaine et je me permets de profiter de vos connaissances sur le sujet. Nous sommes deux couples (25 ans d'age) et nous pensons partir 3 semaines sur les mois de juin/juillet 2010...
Arrivant au terme d'un voyage de trois mois aux USA, nous recherchons une ville sympathique où faire une étape de quelques jours avant la visite de New-York. En effet, actuellement nous avons encore une voiture de location et nous ne souhaitons pas commencer...
Je pars en camping-car pour la période du 24/08/2010 au 14/09/2010 visiter l'ouest des états-unis. Je souhaiterais savoir s'il y a beaucoup de monde à cette saison? Est-il nécessaire de réserver les campings pour être sûre d'avoir de la place? Merci par...
Nous partons avec notre fille de 15 ans pour New York fin octobre et j'aimerais recevoir vos conseils sur notre ebauche de planning J1 (mercredi) -12 h arrive newark installation à l'hotel, Chrisler building, Time square, ESB? J2 (jeudi)- 8h statue de...
Commence a regarder fortement les locations de voiture voila ce que j'ai trouvé.nous sommes 2 avec 2 valises chacun (3 sem) connaissez vous ce site? je possede la carte gold qu'en est il au niveau assurance pour cette voiture? merci a vous je suis completement...
Jororemy · 29 juin 2010 à 18:32 · 17 participants · 3 902 affichages
Nous voila de retour après un mois passé aux USA. Ce fût un voyage extraordinaire en tous points et a peine rentrer, ils nous tardent déjà d'y retourner. Nous avons pu voir des paysages d'une beauté rare, rencontrer des personnes d'une gentillese remarquable...
à tous, je voudrais savoir si la marée noire a atteint le nord ouest de la floride (Panhandle) étant donné que je dois m'y rendre début Juillet 2010. Merci encore pour vos réponses.
Je suis actuellement aux Etats Unis a La Crosse dans le Wisconsin et je dois dans quelques semaines prendre un avion pour Roissy avec une escale a Chicago. Ceci sera mon trajet de retour en France. Lors de mon trajet a l’allée j’étais très perdue et on...
Boxer · 1 juillet 2010 à 12:14 · 2 participants · 734 affichages
J'envisage un circuit vers Washington DC Philadelphie et Lancaster du 14/07 au 30/ 07 en allant dans des Motel6 et les Super 8, pensez vous qu'il soit necessaire de reserver? Ces motels sont-ils pris d'assaut dans cette periode dans cette region? Merci...
Je serais du coté de Denver fin aout et il se trouve qu'un match de présaison des Broncos aura lieu justement à cette période. L'occassion est trop belle mais je me pose la question de savoir comment acheter des billet depuis la france. Quels sites? Réservation...
J aimerais avoir une suggestion d une ville qui serait plaisante a visiter a mi- chemin de New-Jersey et Montreal (approximatif) pour une journee! Je prendrais une nuitee a l hotel. merci de vos suggestion!!!
Hi, Dans la préparation de mon trip en Orégon (en été), un premier choix s'impose. Pouvez vous m'aider à trancher, sur le trajet entre bend & Crater Lake Ntl Pk entre: - La cascade Lake Highway - Le Newberry National Monument Sachant que plus au sud...
Je souhaite partir vers Minneapolis au mois d'aout avec un billet dernière minute, j'ai essayé de voir les tarifs de dernière minute en faisant comme si je partais demain ou dans la semaine mais les sites internet ne proposent que des allers-retours avec...
Ns partons fin aout debut septembre dans l'est: Arrivée Chicago depart Washington N serons à NY 4 jours vers le 1° septembre, et je voudrais demander à ceux qui connaissent bien NY si j'ai interet à prendre un hotel dans Manhattan, ou a l'exterieur, sachant...
Hyper · 29 juin 2010 à 10:34 · 5 participants · 4 986 affichages
Je apprête à partir au Nevada avec mon pc portable. J'ai un adaptateur USA-Belgique mais dépourvu de prise de terre. La fiche de l'alimentation de mon pc en a une. Vous penser que l'alimentation peut fonctionner sans prise de terre? Merci
Nous rentrons de notre circuit de 3 semaines dans les parcs de l'Ouest américain. Je tenais à remercier tous ceux et toutes celles qui ont répondu à mes questions angoissées lors de la préparation du voyage, et en particulier Jean: sans l'aide précieuse...
Nanmer · 17 mars 2007 à 19:38 · 8 participants · 66 180 affichages
Entre Ogunquit et Hampton Beach, à quel endroit entre les deux je retrouverai les plus belles plages et les meilleurs camping? Et à quel camping êtes vous allé? (idéal pour 2 adultes et 2 enfants). Envoyer les noms des campings et je pourrai voir sur...
Avis aux supers connaisseurs de la Nouvelle Orléans. Pourriez-vous me parler du climat en début aout? J'ai le projet de m'y rendre mais la météo m'inquiète un peu, mis à part le climat humide et chaud; y a t'il un si grand risque pour s' y aventurer...
J'ai 20 ans donc je n'ai pas la majorité américaine qui est de 21 ans! je souhaite partir à miami pour environ 3 mois donc sans visa, est-il facile de louer un appartement ou un studio à miami pour 3 mois? Et je voudrais aussi passé mon permis là-bas...