Kinesico · 5 juillet 2010 à 9:06 · 2 participants · 1 117 affichages
Suis invité à OSHKOSH, fin juillet pour l'EAA, je demande aux connaisseurs, quelques renseignements sur le déroulement de ce superbe évenement et si dans les alentours il y a de belles choses à voir (pas trop loin)... Merci des renseignements.. nicolas...
Nous regardons pour réserver notre vol pour San Francisco en 2009 et j'ai vu des prix attractifs sur Air France. C'est un direct Paris-San Francisco en Boeing 747. Je n'ai jamais volé sur cette compagnie et j'aimerais surtout savoir si il y a de la place...
Je dois reserver un CDG SFO pour le mois d'avril. Préferrant un vol direct en éco, je fais une simulation sur Air France et constate que les vols sont opérés en B747-400. je me souviens qu'il y a quelques années (2-3 ans) ce n'etait pas du 747. connaissez-vous...
Valabelange · 31 mai 2010 à 21:53 · 22 participants · 6 639 affichages
J-30! le 1er juillet, ns ns envolons vers le far-west! l'excitation est à son comble à la maison! petits et grands ne parlent que de ça, et tout le monde tente de parler anglais même le plus jeune qui n'a que 5 ans! "thank you! you're welcome!" J'ai cherché...
Dellipina · 17 juin 2010 à 12:46 · 6 participants · 4 024 affichages
Je serai dans chaque pays lors de leur fête nationale (Montréal et New York). Pourriez-vous me dire les lieux où se rendent généralement les locaux pour célébrer leur fête nationale? Merci!
Sylvain42 · 15 février 2010 à 15:46 · 4 participants · 7 454 affichages
étant en fauteuil roulant électrique et voulant visiter Las Vegas et les parcs autour, je souhaiterai savoir si vous connaissez des organismes aux USA louant des vans accessibles et du matériel médical, condition sine qua non à la réalisation de mon voyage...
Savez-vous quelles sont les exigences en la matière en Floride (Ma fille a 7 ans)? Pensez vous que je puisse prendre un des notre utilisé en France? (en le laissant au pire au retour si pas de place). Merci beaucoup
J'ai besoin de votre aide pour des questions d'assurances. Je vous expose ma situation. Je pars le 14 juillet avec une amie pour faire un road trip dans l'ouest américain. Nous avons donc réservé une voiture et mon amie a payé la location avec sa carte...
Nous preparons un voyage au US coté Californie du 4 au 29 Aout 2010. Pouvez-vous nous conseillez sur ce qu'il ne faut pas rater durant notre periple et aussi si vous avez des bon plan hotel/ resto etc... Nous avons deja parcouru le forum de long en large...
Voilà, je compte partir cet été entre le 14 aout et le 02 septembre. Et j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire. 14 août:Jour 1 – Aéroport de Toronto 15 août:Jour 2 – Kingston (259 km environ 3h) 16 août:Jour 3 – Kingston / Ottawa (192 km, 2h15)...
Je suis à la recherche d'une compagnie qui propose des avions avec télé dans les dossiers des sièges (appuis-tête) à destination de la Floride... Je ne trouve que des airbus style 330 et petit boeing avec écrans au plafond... Avez vous des infos à m'apporter...
Remik1fr · 5 juillet 2008 à 19:21 · 11 participants · 16 002 affichages
Je pars prochainement aux Etats-unis J'ai loué une voiture chez Alamo par l'intermédiaire du site de la sncf. J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les discussions sur le forum concernant ce sujet. Je n'ai pas de carte bleue de type Visa premier ou...
SunMoonStar · 10 avril 2009 à 21:15 · 7 participants · 1 436 affichages
Je souhaite réserver l'ensemble de nos nuitées (3 semaines en Août) dans les différents motels de notre parcours: Deux questions: 1:il faudrait 2 chambres différentes (1 Kingbed; 1 twinbed) Comme nous souhaitons deux chambres différentes, est-ce mieux...
Duke1 · 17 juin 2010 à 12:39 · 13 participants · 4 205 affichages
Mon titre peut paraitre bizzare mais je vous explique- Ceux qui ont fait Esta pour partir l'année dernière et vu qu'il sert 2 ans, on ne se méfie pas- Grosse erreur- j'en ai fait l'expérience hier- j'avais un vol pour les usa et à l'enregistrement ils...
J'aimerais savoir vos conseilles en matière d'hotel à miami? Je voudrais être à south beach dans un endroit qui bouge pas mal! J'aimerais aussi avoir un bon stationnement disponible, parce que j'ai lue pas mal de chose sur les stationnements à 4 ou 5...
Claire243 · 2 juillet 2010 à 14:29 · 3 participants · 1 961 affichages
Nous sommes de retour de Floride après 10 jours / 12 nuits, un séjour magnifique alors n'hésitez pas si vous avez des questions. Notre programme a été le suivant: * 2 jours à Miami - 3 nuits à South Beach au Townhouse hotel: Plage + Quartier Art Déco...
Vincianebzh · 3 juillet 2010 à 22:04 · 2 participants · 1 251 affichages
Pour un circuit entre le Canada (Québec, Montreal, NF, Boston NYC..) en plein mois d'aout J'aimerai savoir s'il faut absolument réserver à l'avance nuit par nuit (ce qui est assez contraignant et qui ne ressemble plus trop à de l'aventure) pour éviter...
Tsiona · 1 juillet 2010 à 14:53 · 2 participants · 2 469 affichages
Je dois voyager sur la cote ouest des usa. j ai prevu d'aterrire a LA et de la parcourir la cote en voiture vers san Francisco. je ne sais pas combien de temps prevoir pour faire cette distance et quoi voir (ou m arreter) entre ces deux villes. De plus...
Ziad01 · 3 juillet 2010 à 17:32 · 5 participants · 1 933 affichages
Je suis très heureux de participer à ce superbe forum, et de lire les différentes experiences vécues par les voyageurs. Concernant ma participation et la création de cette discussion, j'ai un projet en tête, et j'aimerais si possible avoir les avis des...
Coachmanu · 2 juillet 2010 à 18:17 · 3 participants · 1 472 affichages
Je souhaite attirer votre attention, et vous demander si vous avez déjà voyagé aux Etats Unis pendant un 4 juillet. Si, oui, dans quel coin, et que pouvez vous nous raconter sur ce que vous avez vu ce jour là. Je souhaiterais vivement aller là bas pendant...
Pour 4 nuits a san francisco que nous conseillez vous, le coventry dans marina ou bien le chancellor dans union square avec stationnement inclus car nous avons une auto. le chancellor est-il beaucoup mieux situé pour visiter facilement les principaux...
Route est la meilleur pour me rendre a virginia beach. La route 10-91-84-81-95 ou 87-90-88-81-66-17-95... ou 87-95-295-64? Quand je dis la meilleur route je veut dire celle qui prend le moin de temps. Lousy
Je vais aller en floride au mois de septembre et j'aimerais avoir des avis sur 2 hotels le St augutine a Miami (possibilitée de parking)et le Key southermost a Key west merci de vos reponses
J'ai fait une recherche sur ce sujet mais n'ai rien trouvé... Je suis à NY pour plusieurs mois, et j'ai remarqué qu'ici les gens ont de beaux sourires aux dents blanches! Venant de Paris, je pensais dejà me faire blanchir les dents là bas mais cela...
Je cherche le meilleur chemin pour me rendre de Montréal, Canada, a Wells Maine, U.S.. Je traine une roulotte de 24 pieds (5000lbs). Donc j'aimerais un trajet le plus directe, qui essoufleras le moins possible mon véhicule (Pathfinder de Nissan, 2010...
Je pars aux Etats-Unis au début du mois d'Août pour 5 jours, j'ai commencé un petit programme, j'aimerais avoir vos avis au niveau du timing et de l'interet des sites.. LUNDI: Nous arrivons au New York le lundi à 12h00. Transfert en taxi jusqu'à l'hotel...
J'ai un visa B2 pour les états unis et j'ai pris un aller simple pour new york avec l'idée d'aller ensuite à Montréal en bus. Pour l'instant je n'ai pas d'idée précise du lieu de mon retour pour la France car je vais rendre visite à des amis et de la...
Je n'ai jamais été aussi à la bourre pour préparer mon roadbook de notre voyage Nord Californie - Oregon - Washington qui démarre dans moins de 15 jours... mais bon on survivra... néanmoins, j'aimerais bien un coup de main sur "quoi faire, quoi voir"...