Voilà j'ai été mise en charge pour organiser notre voyage de couple en septembe d'une semaine vers le Maine, ogunquit, provincetown etc. nous partons de mtl, mais je ne sais pas ce qui vient avant quoi, donc comment organsier mon itinéraire. Je ne connais...
Aeltia · 7 juillet 2010 à 14:33 · 3 participants · 1 065 affichages
Je suis nouveau sur le forum ayant généralement pour habitude de très peu me renseigner avant un voyage, si ce n'est par le bouche à oreille. Je prévois de partir la semaine prochaine pour 90 jours aux Etats-Unis en stop. Je pense arriver à chicago et...
On a en projet de se faire une traversée des US en voiture par le nord (genre NY - SEATTLE) avec retour ouest-> est en avion. On voudrait absolument visiter yellow stone (2-3 j sur place). - est-ce que ce trajet vous semble sympa à faire? - est-ce...
Je recherche un hotel bien situé à manhattan pour moins de 50 €/Nuit en single pour une semaine en mai prochain, (pas évident...Je sais..)si quelqu'un a des conseils ou expériences.. Quel quartier me conseillez vous pour une première découverte?
Nous venons de faire notre certification de plongée et cherchons de beaux endroits, pour plongeurs débutants, sur la côte Est du Canada et des États-Unis disons entre Montréal et la Virginie. Je vous remercie beaucoup. Si vous avez des sites Internet...
Missizz · 5 juillet 2010 à 10:31 · 5 participants · 1 040 affichages
Cet été, je pars au québec, du 14 août au 4 septembre exactement. J'ai commencé un itinéraire, j'aimerais votre avis sur celui-ci: Atterrissage à Toronto Toronto: 2j Bon echo provincial park 1j Ottawa 1j St Jerome-Ste adèle-Ste Marguerite du lac Masson-Mont...
Valy69 · 1 juillet 2010 à 17:00 · 3 participants · 1 723 affichages
Etant actuellement en TDM, nous sommes aux USA, j'avais prévu 3 batteries par sécurité et au bout de 2 mois elles nous lachent les unes après les autres alors que le chargeur est prévu pour du 120 V au 240 et 50-60 Hz Avez-vous une idée pourquoi?Que pourrait-il...
Ladycha · 6 juillet 2010 à 10:33 · 2 participants · 1 609 affichages
Je souhaite partir aux USA durant 15 jours et loger dans des auberges de jeunesse. On m'a donné un site tres bien regroupant diverses auberges. (www.hihostels.com/) Je souhaiterais donc reserver sur ce site, mais je me pose cependant des questions. La...
En octobre je pars en Floride! Bien sur je compte m'arrêter à Orlando et profiter des parcs! Je reste que 3 jours à Orlando! Quel parc me à me conseiller en priorité? Si on achete nos billets d'entrée sur le site officiel de Disney World, nous envoie...
Nous partons 2 semaines fin du mois de juillet moi et mon copain pour Seattle. Nous sommes de grands amateurs de bons vins et très peu de plein air. Nous avons entendu dire que les régions de Walla Walla et de Columbia River produisaient de très bons...
JPaul92 · 6 juillet 2010 à 11:32 · 3 participants · 2 452 affichages
Faut il un passeport bimétrique SI on fait une ou plusieurs escales dans une ville aux Etats Unis? Certains me disent oui, d autres me disent: je crois pas... ehh non (Attention: On ne veux pas rester bloqué la bas sous prétexte qu on n'a pas le passeport...
Nous partons 2 mois en voitures dans tous les USA en s'attardant bien sur dans les Parcs de L'Ouest. Nous avons pensé faire un tour d'Hélicopter au-dessus du Grand Canyon et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup et le coût! Pcq c'est quand même...
La première partie est là: voyageforum.com/... Voici la suite et la fin... 12 septembre 2008 SEATTLE 13 septembre 2008 BONNERS FERRY 14 septembre 2008 LAKE GLACIER NP 15 septembre 2008 HELENA 16 septembre 2008 GARDINER 17 septembre 2008 GARDINER 18 septembre...
J'essaie d'évaluer si Las Vegas est une destination intéressante avec deux ados. Au fin de mes lectures, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup à faire (réplique d'un tombeau égyptien, aquarium de dauphins, aquarium de requins, enclos de tigres, mini tour...
Je recherche des témoignages concernant 2 excursions organisées par TAG A LONG: - "Elephant Hill Charter Trip, excursion dans les Needles. Je sais que Elephant Hill est une piste difficile et spectaculaire (et ça on aime bien) mais qu'en est-il du reste...
J'envisage de retourner sur la Côte Ouest des USA en septembre pour 2 semaines maxi (+/- 2 jours)... seule, sans permis et donc sans voiture (c'est là que ça se complique ^^). J'ai trouvé bcp de conseils sur le forum... mais surtout beaucoup de conseils...
Cet été je pars 2 semaines à New York, nous sommes deux, nous avons déjà les billets d'avion et l'hôtel de réserver. Je voulais savoir le budget nécessaire pour manger, faire du shopping et les visites de tout ce qu'il y a de connu. Je sais que pour le...
NiouIaurk · 5 juillet 2010 à 20:07 · 3 participants · 1 119 affichages
J'imagine que le titre est un peu bizarre, mais je me pose une question depuis deux jours, sans trouver vraiment de réponse. J'ai rempli les formulaires ESTA pour ma famille en prévision du voyage, j'ai imprimé un dossier, complet avec chaque réponse...
Je me rends dans cet hôtel pour la 1ère fois dans 10 jours et je souhaiterais connaître le tarif de la blanchisserie de l'hôtel. Merci d'avance, Cordialement, Bruno
Becaboy · 6 juillet 2010 à 3:56 · 2 participants · 8 674 affichages
Je cherche un endroit aux Etats-Unis pres de Montréal, soit a environs 4 hrs d'auto, ou il y a une belle plage et des amusements pour les enfant entre 6 et 13 ans. style de camping tente roulotte. Merci de votre aide
On va faire la 89 entre Browning et Yellowstone. Voilà deux ans on avait fait Great Falls et Browning et on avait vraiment apprécié les paysages et le fait que c'est si peu fréquenté. Il y a des sites à voir au long de la route à ne pas manquer? On va...
Je cherche à louer un studio à miami beach à un prix raisonable, le mieux serai de voir directement sur place avec une agence de location ouv alors une autre solution?
Tibobis · 5 juillet 2010 à 20:38 · 3 participants · 1 917 affichages
Je loue cet été un camping car (C19) pour faire les Parcs américain. Y a t-il un allume cigare dans ce véhicule? Ou comment avez-vous fait pour écouter votre Ipod?, je souhaite que l'on puisse écouter tous la musique dans le camping car. Merci d'avance...
Billets d'avion reservés pour une petite semaine à New York au mois de décembre! Par contre trouver un logement.. un vrai casse tête Pouvez vous me faire partager vos expériences sur certains hôtels tels que le Pennsylvania, le Hudson, le Thirty Thirty...
Ce 11 août, nous aurons la chance d'accéder à CBS... mais je n'ai toujours pas reçu les permis. Est ce que ce délai vous parait normal. Les rangers que j'ai contacté il y a 2 jours me disent de patienter: "Permits should be mailed out in the next few...
Diver2 · 4 juillet 2010 à 16:24 · 8 participants · 2 329 affichages
J'organise un séjour aux USA, dernière sem de juillet 1ère d'août, avec ma femme et mes 2 filles 13 et 15. La 1ère partie sera sur la côté Ouest et je souhaiterais avoir votre avis. Je sais que ce sera fatigant en voiture, aussi j'aimerais le restreindre...
Smokey · 4 juillet 2010 à 13:21 · 6 participants · 2 086 affichages
Je cherche un renseignement, j'ai acheter deux AR Paris SLC sur le site Air France, le vol est operer par delta je voudrais savoir si je dois donner le No du formulaire esta a cette Cie compte tenu que tout a ete regle avec AF merci d'avance de votre...
Charles45 · 3 juillet 2010 à 22:54 · 3 participants · 4 051 affichages
J'hésite entre prendre l'"insterstate" 87 tout le long pour descendre à WildWood ou passer par les "intersate" suivantes 89 - 91 - 95. L'itinéraire 89-91-95 est un peu plus longue (1h30 de plus selon google) mais semble plus interessante. Est-ce que j'ai...