Usafan · 25 juin 2010 à 9:05 · 4 participants · 2 213 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont comme moi un passeport Delphine émis avant le 25 octobre 2005? Me confirmez vous que la règle n'a pas changé pour le passage en douane US... Juste pour me rassurer... car je suis succeptible de partir en Floride...
Lanfeust77 · 11 juin 2010 à 0:17 · 17 participants · 4 694 affichages
De retour des USA depuis dimanche dernier voici les infos ultra importantes que je souhaitais vous donner: 1) Malgré tous les bons discours de chacun et chacune sur le respect de la vitesse, les autoroutes aux USA invitent parfois et même très souvent...
Nous nous sommes renseignés en agence de voyage où l'on nous a proposé un aller-retour pour 2 à New York pour à peu près 1000 euros tout compris. Sur Go Voyage, les mêmes billets d'avion sur les mêmes avions (même horaire, même compagnie) sont 100 euros...
Dans le cadre d'un séjour aux Etats-Unis prévu pendant l'été 2010, un ami et moi souhaiterions en profiter pour visiter la Maison Blanche. J'ai consulté plusieurs posts plus ou moins récents sur le forum, mais les renseignements se contredisent parfois...
Ma famille et moi (mon mari, ma fille de 14ans, ma fille de 18ans) aimerions partir a un endroit sympa à 7h à 8:30mins de voiture coomme le (new jersey shore).Nous partons de Granby.Nous amerions aussi un hotel si possible pres de la mer (oceanfront).Et...
Je pars bientôt faire un circuit ds l'ouest des usa. j'aurai tt d'abord une voiture avec location de gps. puis, à las vegas, je loue un camping-car pour faire un tour des parcs sur une semaine. La compagnie cruise ne propose pas la location de gps! pensez-bous...
Ma fille sera a New York fin Aout et aimerait aller a la plage, lorsm de mon sejour a NY en fevrier c'est vrai que je n'ai pas trop visité les plages! En connaissez vous de sympas et sûres pour 2 filles de 25 ans? merci
Je suis en train de chercher un hôtel d'un bon rapport qualité/prix pour deux nuits à proximité du parc national de Yosémite en septembre, et souhaite un retour d'expérience... Après deux jours à San Francisco, je partirai en fin d'après-midi en direction...
J'ai l'impression qu'il y a de nouveaux changements depuis le 22/06: www.nps.gov/zion/... A priori, la nouvelle version (définitive?!) donne ça: - fermetures de nuit uniquement (entre 20h et 8h) - et du dimanche au jeudi uniquement En résumé, en semaine...
JMPe · 24 juin 2010 à 18:37 · 2 participants · 1 356 affichages
A près avoir effectué trois voyages dans l'ouest américain en été, je me pose une question: est-il envisageable de visiter la région de Page / Moab / Utah sud / Arizona nord durant les mois de décembre - janvier? Qu'en pensez-vous? Certains d'entre vous...
Je vous écris car je suis déjà a new york depuis 2 jours et je ne sais plus quoi faire. En effet, ma femme et moi avons fait le pont de Brooklin, le site su WTC, Time square, century 21, Wall Street, il nous reste la statut de la liberté et encore pas...
Ap0lline · 23 juin 2010 à 14:46 · 8 participants · 4 913 affichages
Je pars un mois en Septembre à Montréal, et comme j'envisage de me faire un p'tit week-end à New-York j'aurais aimé savoir si les dollars Canadiens étaient valables aussi à New-York? D'autre part, quel organisme me conseillerez-vous pour échanger mes...
Sylvain42 · 24 juin 2010 à 14:42 · 2 participants · 1 006 affichages
Ces pourboires sont-ils corrects? Restaurants: 15 % de la note (sauf self=0) attention parfois le pourboire de 15 % est déjà ajouté à la note! Restaurants à emporter: 1$ Bars: 1 $ par conso au bar ou 15% si servi à table Hôtels (plusieurs nuits): 1 $/jour/personne...
J'ai réservé pr 3 nuits l'hotel gold spike a vegas en juillet prochain.concernant l'hotel, quelqu'un y a t'il séjourné dérniérement?les travaux de rénovations sont ils réellement terminés? comment est la piscine?derniére question le bus 108 conduit il...
Nous serons à Houston en décembre (réunion de famille) puis nous avons 8 jours plein pour nous ballader (en famille, 3 enfants). Qui pourrait nous conseiller entre 2 itis: 8 jours en Louisiane (NO, lafayette, Francisville, les bayous) ou 4 jours en Louisiane...
Isa0203 · 22 juin 2010 à 19:58 · 8 participants · 4 186 affichages
Forumeurs! Je suis (presque) nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils d'experts Du 6 au 25 septembre prochain je pars, avec 2/3 autres adultes, effectuer un road trip dans l'ouest américain. Pour construire mon circuit, je me suis aidé de...
Mikim · 23 juin 2010 à 14:55 · 4 participants · 6 527 affichages
J'aurai besoin d'un portable pour quelques appels locaux à Miami et New York, je pense utiliser le mien et y insérer une carte prépayée. Ma question stupide: est ce que je garde mon numéro 06-... ou est ce qu'un numéro est affecté à la carte que je vais...
Voila je m'apprête à décoller pour new-york dans un mois, et je voulais savoir si hostelling international valait le coup ou bien si vous aviez d'autre auberge à me conseiller. Merci
Je cherche des auberges de jeunesses à Québec, Montréal et New-York. Après des recherches j'ai vu que HI à Québec était déjà complet apparemment (mon voyage sera du 15 juillet au 2 août) donc si vous avez d'autres endroits à me conseiller. Idem pour Montréal...
Part au USA a southern pines en caroline du nord l'hôtel est a southern pines et l'aéroport est à fayettevilles et ma question serais de savoir si il y a des navettes pour le trajets? entre l'hôtel et l'aéroport comment se déplacé a part la location de...
Ma femme et moi allons faire un road trip en van (petit RV) de deux mois+ pour traverser les USA. Nous dormirons dans le van, pour éviter de payer des hôtels et autres campings. Nous partons début Août, c'est bientôt:D Voici notre plan: 1. Arrivée à NY...
Tibalone · 21 juin 2010 à 12:39 · 4 participants · 1 976 affichages
Je me présente: Thibaut, 19 ans dans quelques jours! Alors voilà j'ai crée ce sujet parce que 3 amis et moi même aimerions partir aux Etats-Unis pour l'année de nos 20 ans, c'est à dire l'année prochaine en 2011. Donc j'ai pas mal de questions à vous...
Matqpr · 22 juin 2010 à 17:38 · 4 participants · 2 876 affichages
Je me pose une question concernant mon entree au Canada et peut etre connaissez vous la reponse... Je suis actuellement en sejour aux USA en formulaire esta d'examption de visa valable du 1er mai au 30 juillet soit 90jours. J'ai dans mon passeport une...
J'ai besoin d'un petit conseil: nous quitterons SF pour aller passer 2 nuits sur Yosemite... j'avais reservé 2 nuits au Wavona mais les commentaires sur la route 41 m'affolent un peu... du coup, j'ai cherché une nuit à l'extérieur (el portal) mais tout...
Je vais partir le 1er juillet à San Francisco jusqu'au 26, j'ai réservé avant hier pour 426€ mon vol aller retour. Aller: CDG->AMS (KLM opéré par Air France) AMS->SFO (KLM) jusqu'à là pas de problème on a le droit à 2 bagages de 23 kg je crois Retour:...
Nous sommes des jeunes parents qui veulent allez en vacance avec les enfants (2) mais j ai de la misere a me situer ds un camping (de preference) a proximiter de la beach et des attrations du Boardwalk.. me dire aussi les meilleur endroit de plage!!...
Je vais rejoindre ma copine à Seattle du 10 août au 25 août 2010. J'aimerais faire un tour à Portland étant donné que je souhaite partir étudier un an là bas. Je suis assez citadin mais j'aimerais quand même visiter quelques lieux "champêtres" ^^ (je...
Petite nouvelle sur le forum, nous souhaiterions partir en voyage de noces en septembre 2011 (oui je sais c'est loin mais je suis prévoyante) aux USA. Notre idéal: partir de Nice, arriver à NY, visiter pendant 2/3 jours sur place puis louer une voiture...
Liliusa · 21 juin 2010 à 12:25 · 9 participants · 6 553 affichages
J'ai 18 ans et je pars dans 15 jours aux Etats Unis pour la premiere fois. J'ai une carte bleue VISA et une carte Air France KLM American Express. Pouvez vous me conseiller sur laquelle utiliser? EN france, tous les magasins n'acceptent pas l'American...
A votre avis, combien de temps faut-il pour visiter Washington?? Est-il vrai qu'il faut demander à l'ambassade des Etats-Unis des places pour visiter la Maison Blanche?? (Au passage, si quelqu'un pouvait me conseiller un hôtel