Je me rend à New York au mois de mai et, comme tout le monde, je cherche un hôtel pas trop cher. Je désire trouver un hôtel pas trop loin de New York. Pourquoi pas dans le New Jersey à Secaucus ou North Bergen? J'ai trouvé 2 hôtels qui pourraient me correspondre:Howard...
Lapin52 · 10 juin 2010 à 23:17 · 5 participants · 4 169 affichages
J'ai parcouru le forum à la recherche de réponses mais rien qui recoupe exactement ma situation... Voilà, j'ai un passeport Delphine contenant un visa touriste pour la Libye, tout en arabe et donc pas traduit (y compris le nom du pays). J'envisager d'aller...
Grobato · 26 juin 2009 à 9:29 · 18 participants · 6 736 affichages
J'ai un doute. Pour aller aux états-unis il faut le passeport biométrique ou celui juste avant est suffisant? (le passeport électronique) merci beaucoup
TDM0910 · 17 mars 2010 à 14:50 · 5 participants · 6 764 affichages
1. J'ai lu plusieurs fois dans ce forum qu'il fallait retourner dans son pays d'origine pour remettre les compteurs à zéro pour le Visa Waiser Program des USA. Pourriez-vous me donner la source de votre information, car je ne la trouve nulle part. Au...
Je parcours ce forum depuis quelques temps et j'avoue que c'est très utile pour la préparation de son voyage. Je m'envole pour la californie en été et j'aimerai avoir l'avis des experts californiens sur un circuit de 2 semaines. J'attéris à San fransisco...
Ces petroglyphs du Canyon Pintado, situés entre Fruita et Dinosaur (près de Rangely) valent-ils la peine de s'arrêter? Les repère-t-on facilement de la route CO-139? Y-a-t-il moyen de s'arrêter sans gêner la circulation? Combien de temps faut-il consacrer...
Hlatrique · 22 juin 2010 à 13:08 · 2 participants · 1 230 affichages
Je suis one pass elite platinum (Continental) et Diamond Club Gold (BMI) équivalent à star alliance Gold pour les deux cartes. Aurais-je accès au salon Continental à LAX et HNL avec ces cartes pour un vol "domestique" sans correspondance sur un vol international...
Pat124 · 20 juin 2010 à 12:57 · 11 participants · 4 757 affichages
Un post qui va peut être faire sourire plus d'un. Chez nous en Belgique et en France, il existe deux variétés d'eau en bouteille, Minérale (vittel, evian) et de source (Christaline) et de plus une eau n'a pas toujours le même goût. Est-ce la même chose...
Ijioka · 4 novembre 2008 à 12:18 · 14 participants · 5 941 affichages
J'aimerais envoyer mon fils pendant le prochain été aux etats unis mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, il a 16 ans et je voudrais qu'il y ailles pour perfectionner son anglais mais aussi decouvrir le pays. Existe t'il des programmes qui s'occupent...
Pat124 · 21 juin 2010 à 19:45 · 3 participants · 3 009 affichages
Je me demandais s'il était possible de trouver une Wii compatible avec nos TV, Jeux que l'on trouve en Europe et surtout qui fonctionne en 220V Car l'année passée j'ai trouvé des DVD (film) dézonés! Merci pour les infos éventuelles.
Nastassija · 17 juin 2010 à 2:31 · 10 participants · 3 457 affichages
Nous nous preparons a partir 19 jours en juillet dans l'Ouest Americain pour visiter la Californie / les parcs nationaux. Evidemment preparer notre itineraire a l'avance et sans connaitre la region est assez difficile. Qu'est-ce que vous pensez de notre...
Nous partons dans 26 jours et je coince toujours sur notre séjour à Yosemite Je n’arrive pas à monter un planning qui tienne la route faute de comprendre parfaitement le parc (bah oui je n’y suis jamais allé, ça aide pas) et faute de maitriser les temps...
Jaimerais avoir des renseignements car je souhaiterais aller dans le vermont au depart de montreal pour la fete nationale americaine, mais je ne sais pas si ya des animations et dans quelles villes? Ensuite sil faut des papiers et remplir des formalités...
Je serais à San Francisco le 11 juillet c'est-à-dire le jour de la finale de la coupe du monde. Je voulais savoir si le match sera diffusé en direct sur les chaînes américaines. Si oui laquelle? Et vers quelle heure? (avec le décalage horaire) Merci d'avance...
Je recherche un endroit à louer (petite maison, condo, motel (chambre avec cuisinette), roulotte...) autour de Wildwood (New Jersey) pour le mois d'août 2010, avec un budget pour la location autour de 1000 $. Avez-vous des suggestions? Merci!
Sylvain42 · 19 juin 2010 à 18:55 · 10 participants · 55 137 affichages
Je souhaiterai savoir s'il faut utiliser une enveloppe spéciale (peut-être une enveloppe avec les bords bleu blanc rouge: a31.idata.over-blog... pour envoyer une carte postale des USA vers la France? merci
Je compte partir durant l'été pour Miami Beach et j'aimerais passer un séjour avec mon mari et mes 2 ados de 11 et 14 ans. J'aimerais être près des activités pour marcher les soirs. Est-ce que vous connaissez un hôtel ou un hébergement face à la mer où...
Je tente d'organiser un voyage à miami d'un mois à partir de mi janvier 2011. Avec mon mari on regarde les loc d'appart (vu qu'on a notre fille de 2mois c'est mieux!) et c'est assez cher on comptait sur du 900€/mois et ya pas grand chose... peut être...
Je pars aux USA avec lufthansa, vol direct francfort los angeles et retour san francisco francfort avec United Airlines. J'ai acheté 4 billets (2 adultes et 2 enfants, 7 et 9 ans) chez United en janvier. J'ai pu réservé mes sièges sur le site d'United...
Pour nous le grand départ est dans 7 jours et il est temps de penser aux derniers préparatifs... J'angoisse certainement un petit peu à l'idée de faire ce voyage et j'ai encore quelques petites questions pour lesquelles nous ne sommes pas sures d'avoir...
Je vais essayer d'expliquer assez clairement ma situation: Je pars pour un voyage sur la cote ouest des USA cet été. Ayant eu l'habitude de voyager souvent avec airfrance j'ai acquis assez de miles pour prendre mes billets d'avion avec. Cependant notre...
Je souhaiterai avoir des informations sur Sonora. Peux ton le visiter seul, est ce que le parc est payant, a t'il des horaires? Ensuite je file sur Sedona, vaut il le détour? Je part de Phoenix. Merci pour votre aide.
Ma femme et moi souhaitons aller à New York pour visiter, mais nous avons du mal à trouver un bel hotel, moderne et bien placé. Tout ce que nous trouvons est très "vieillot" et nous ne cherchons pas un hotel 1er prix, nous n'avons pas vraiment de limite...
Nous allons nous marier cette année et nous avons avons décidés pour notre voyage de noce de partir à New York. Nous serons 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de 5 ans), notre séjour serait du 22.12.2010 au 05.01.2011. Notre objectif est de maintenir...
Alain2904 · 12 janvier 2010 à 23:28 · 18 participants · 5 333 affichages
Avec ma femme et 2 de mes enfants de 9 et 18 ans, nous allons effectuer le voyage aux usa dans l'ouest. Nous disposons de 20 jour a partir du 5 Juillet. Le problème, c'est que nous ne savons pas par quel bout commencer ce voyage, et franchement tout ce...
Je vois des informations différente d'un site à l'autre alors je vous pose la question: Combien de bouteille de vin sont autorisées en soute pour un voyage Paris - Los Angeles par Air France par individu. Parfois j'entends une bouteille, parfois 2 ou...
Je suis à la recherche d'un hébergement (de préférence motel) entre Baker et Los Angeles. Avez vous de bonnes adresses pas trop chères? Merci!! Nous sommes 4 adultes; Faut il réserver à l'avance? Merci de votre aide.
Je ne connais pas la cote Ouest, et je compte partir en septembre 2 semaines et faire surtout Los Angeles, San Francisco et Las Vegas. Je voudrais louer une voiture afin de faire des points essentiels comme Death Valley, le Grand Canyon, emprunter la...