Pendant deux semaines nous aimerions visiter New-York pendant 4 jours et ensuite partir vers la Côte ouest au mois d'août 2010. Pourriez-vous me donner quelques conseils sur le circuit envisageable sans que ce soit une course aux visites et que cela reste...
Je m'apprête à acheter des NY city pass. Mais au moment où j'allais payé, j'ai lu cette phrase dont la signification m'échappe, sur le site: "Your e-ticket must be redeemed by September 25th." Quelqu'un pourrait-il me dire la signification, car dans les...
En vue d'un voyage à New York j'aimerai savoir quels sont les monuments incontournables à voir en 1 semaine et éventuellement si quelqu'un est déjà allé voir un match de baseball des Yankees de New York et si cela vaut-il le coup merci d'avance Cordialement...
Je pars début août dans l'ouest américain, je fais un circuit "classique": départ Phoenix, ensuite visite du grand canyon, bryce, monument valley, arrivée à Vegas, puis direction Los Angeles puis on longe la côte jusque San Francisco, visite du Yosémite...
Nous arrivons à 5 à New york le 15 juillet, nous devons en repartir le 21 pour Washington et nous désirons prendre le train ; j'ai consulté Forum à ce sujet et ça me paraît compliqué ; serait-ce possible de se"pointer" tout bonnement à Pennsylvania Station...
J'avais juste une petite question, réponse que je n'ai pas trouvé dans les forum, Je pars à Los Angeles, avec une escale à Chicago, au départ de Paris Sur le site ESTA, il nous est demandé de fournir le numéro de vol (je sais c'est falcultatif mais je...
Je pars mercredi pour un mois au Nevada chez une famille d'accueil. J'aurais voulu apporter quelques choses de chez nous qu'ils n'ont pas ou qu'ils leur ferait plaisir. On m'a conseiller: chocolat, fromage et dentelle de Bruge. Vous avez des idées? Des...
Lillynyc · 25 juin 2010 à 20:23 · 5 participants · 3 308 affichages
Je suis francaise et je réside aux USA depuis 4 ans (avec carte verte). Mon petit ami est américain par naturalisation (il est ne au maroc) et nous voulons nous marier, bientot quitter les US et vivre prochainement en France. J'ai cru comprendre qu'il...
Je suis étudiant à Paris et je vais partir pendant mes vacances à Boston dans une dizaine de jours. Je vais là bas tout seul pour y rejoindre des amis américains. J'ai beaucoup de questions à poser car c'est la première fois que je voyage seul dans ce...
Amis voyageurs bonjour, Je vous écris pour vous poser moult questions, en espérant être clair:-). Voila je pars (enfin je repars) dans le grand ouest américain, mais cette fois ci en voiture (louée). Mon avion aterrit à Las Vegas et j'ai une chambre avec...
J'essaie d'acheter des billets pour un voyage montreal/Burlington vermont sur le site internet, cela semble impossible si l'on a pas une adresse au Canada. Quelqu'un a t'il réussi a le faire et comment? Merci!
Melimelo26 · 20 juin 2010 à 23:48 · 4 participants · 2 680 affichages
Nous sommes deux filles de 26 ans et nous désirons passer 5 jours sur la côte est américaine. Nous recherchons un endroit calme où les plages sont belles et pas trop bondées. On voudrait pouvoir visiter quelques villes ou villages aux alentours et faire...
Mazima069 · 22 juin 2010 à 10:54 · 4 participants · 2 393 affichages
Je dois partir à NY en fin de semaine. Je travaillais au Sénégal les mois précédents où j'ai obtenu une carte consulaire de Français établi hors de France. J'ai perdu mon passeport là bas, j'en ai donc fait un nouveau sur place, avec mon adresse locale...
Voici donc (pour ceux qui ont suivi mes aventures surtout lol), mon circuit modifié à l’aide de vos conseils. Il s’agit d’un itinéraire pour 3 femmes entre 25 et 53 ans, pas spécialement amatrices de randonnées. 6/09 Arrivée aéroport 14h30 + location...
Pour raison de budget, le camping est a envisager. Que pensez vous de cette option pour l'étape du Grand Canyon? Quel camping? Température surmontable la nuit? Est il préférable de viser un petit motel sympa? Réservation obligatoire? (Voyage début juin)...
Cet été, nous voulons aller à Cap Hattéras...Probablem... au début du mois d'aout... Habituellement, nous allons à Myrtle Beach mais on a le gout de changer de place cette année. J'ai regardé un peu l'hébergement disponible, il ne semble pas avoir d'hotels...
Je pars le mois prochain pour un circuit en voiture SaltLake City...Grand Teton...Yelloowston... National Park...frontiere canadienne...Banff... US et Fin à Seattle. tout est réservé sauf une nuit à la sortie de Glacier National Park. La nuit précédente...
Ruthlewko · 31 mai 2010 à 21:10 · 13 participants · 4 823 affichages
Rien d'original par rapport à d'autres, nous voulons passer 3 semaines dans l'ouest entre Los Angeles et San francisco, nous avons une billet Aller retour LA. Merci MILLE FOIS de me donner votre avis sur cet itinéraire, nous n'avons encore RIEN réservé...
Je suis nouveau sur le forum et ais besoin de votre aide pour préparer mon voyage en Californie. Bien que je dispose pas encore des mes billets (j'attend les dates oral du bac) je partirais pour San Francisco fin Juin et cela pour un mois. J'ai 16 ans...
Je me rends ce weekend à SF pour une semaine et aimerais organiser, avant de partir, une petite excursion en moto au nord de San Francisco (2 jours). Où se rendre surtout? Je veux absolument faire un saut du côté de Sonoma ou la Napa Valley, mais tiens...
C'est mon premier message sur ce forum qui est une vraie mine d'information où je viens de passer plusieurs heures. Je venais ici pour savoir quoi faire en une journée sur Cape Cod et/ou Martha Vineyard, et finalement la lecture de ce site à fait pencher...
Inzeaziz · 6 juillet 2005 à 16:01 · 4 participants · 2 607 affichages
Je pars demain aux états unis et je souhaite ramener une bonne bouteille de vin à des amis. Ayant peur qu'elle se casse dans mes bagages en soute, je souhaite la pendre en cabine. Ne vont-ils pas me la garder lors de l'embarquement (je pars de bruxelles...
Kerberos · 31 mai 2010 à 19:04 · 3 participants · 1 058 affichages
Nous souhaitons profiter de notre passage à Washington les 14,15 et 16 août 2010 pour visiter la maison blanche. Les visites ne sont organisés que pour les groupes de 10 personnes au minimum, je recherche donc d'autres ressortissants Français intéressés...
Je désire me rendre à new york du 1/05/10 au 6/05/10, actuellement je trouve des billets a environ 560 eu (vol direct). Faut il attendre une eventuelle baisse des tarifs ou acheter maintenant? Merci d'avance pour vos réponse.
Ayant reçu plusieurs réponses à mon précédent post, j'ai pu apporter quelques petites modifications sur mon circuit de départ. Je souhaiterais maintenant avoir votre avis... merci beaucoup! Petite précision qui me semble importante: c'est un circuit conçu...
Brainwaves · 22 juin 2010 à 14:14 · 4 participants · 4 152 affichages
Voila, je souhaiterais savoir quel est le visa touristique américain le plus long possible, ou le demander, les délais pour l'avoir et combien il coute? Je souhaiterias ajouter que je serrais hébergé chez quelqu'un... je suis obligée de prendre un visa...