Mon voyage a Wilwood est definitivement bien organise avec toutes les conseils receueillit sur ce site!! La seul chose qui me reste a trouver, avec bcp de recherche je ne debouche nul part de plus que mon ordi soit lent!! Besoin d une nuitee a un hotel...
Pour les personnes qui ont déjà volé sur Southwest: savez-vous s'il y a une pénalité à n'imprimer sa carte d'embarquement qu'une fois que l'on est à l'aéroport (en l'occurrence Orlando), autrement dit si on ne l'imprime pas chez soi dans les 24 heures...
Keyme · 29 juin 2010 à 23:13 · 2 participants · 3 508 affichages
Je vous explique mon problème, qui pourrait sembler bête de prime abord, mais qui pourtant me stresse un petit peu: Je dois partir aux États-Unis d'ici fin août 2010, et mon rendez-vous à l'ambassade des États-Unis à Paris est prévu début juillet. Jusqu'ici...
J'aimerais savoir à quoi correspond un "alcohol abuse" de 305 en France (gr/litre sang) Après une soirée arrosée à NY je me suis en effet reveillé à l'hopital sans aucun souvenirs Cordialement
Après pas mal d'hésitation, j'ai fini par laissé tombé Vancouver et Seattle pour un prochain voyage afin de me concentrer sur Yellowstone et ses alentours (enfin un peu plus que de simples alentours). Les dates de départ/arrivé sont fixes mais je reste...
Je cherche un hotel à Long Island New York qui serait proche de la plage.Nous allons à Manhattan en juillet (3 jours) et aimerions bien nous détendre au soleil avant de reprendre la route du retour.On m'a dit qu'il y avait de belles plages à Long Island..Est-ce...
Alors pour notre vol retour de NY, nous sommes sur la compagnie Air Canada avec une escale de 7 heures à Toronto J'ai rempli le formulaire ESTA pour moi et chéri sur internet et je vois que AIR CANADA lorsque je regarde ma réservation demande "renseignements...
Je suis en train de préparer mon voyage aux us pour fin aout/début septembre avec quelques interrogations sur quelques hébergements, côté budget je souhaiterai ne pas dépasser les 60-70$/nuit (je suis ouvert au camping aussi). Pourriez vous m'aider en...
Je souhaiterai louer une voiture à Las Végas pour 4 jours pour Septembre:red rock canyonvalley of firegrand canyon (2jours/... que je suis sur place une dizaine de jours environ vaut-il mieux louer le week end histoire de sortir de Las Végas s'il y a...
Rafael83 · 25 juillet 2008 à 13:50 · 7 participants · 7 482 affichages
Je pars aux Etats-Unis pour faire ma 3eme année d'étude, et en ce moment, je me bats avec les contrats d'assurances. En effet, lorsque je regarde les conditions d'application, les rendez-vous chez les médecins sont systématiquement exclus. Pour que l'assurance...
Pour notre voyage de noces, nous souhaitons faire un circuit aux USA. (auto-tour à deux) Après diverses recherches (Internet+agences), nous avons ce programme et souhaiterions avoir vos avis sur le circuit: Jour 0: Arrivé San Fransisco 20h Jour 1,2: San...
Je compte aller à N-Y dans la fds du 15 août avec une amie ou 2. Nous partirons de Montréal. Je voulais savoir ce qui coûte le moins cher pour s'y rendre et y loger: compagnie de bus la moins chère + auberge de jeunesse ou voyage organisé promotionnel...
Jphilippe92 · 29 juin 2010 à 21:02 · 3 participants · 1 086 affichages
J'ai le choix entre deux véhicules pour un voyage en Nouvelle Angleterre en Juillet, pour le même prix, soit un Chevrolet Trailblazer (ou équivalent) chez Avis, soit Nissan Xterra (ou équivalent) chez Hertz. Je sais que le Trailblazer n'est actuellement...
Voilà, je vais effectuer mon deuxième voyage en Floride. Et je veux manger de l'alligator. La première fois, je n'ai pas trouvé de restaurants où on en cuisinait. Alors je sollicite votre aide pour me fournir des adresses de restaurant cuisinant de l'alligator...
Quelqu un peut il me renseigner sur l aéroport de denver, c'est a dire le service de douane comment ca c 'est passé est ce facile de se repérer? je loue une voiture avec alamo, est ce que le comptoire est proche et le service de location est il bon Merci...
Je vais partir en aout faire un voyage sur la côte ouest et je voulais savoir votre avis car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je voudrai. Je resterai 2 semaines la-bas en arrivant à los angeles vers 13h le 12 aout et en...
Chers voyageurs bonjour, J'i un billet d'avion pour Las Vegas cet été pour 20 jours. j'ai déjà booké le Luxor à l'arrivée et le Circus Circus pour le retour j'ai très envie de visiter les grands parcs: Grand Canyon, Zion, Bryce, Monument Valley, Canyonlands...
Je vais passer les 10 premiers jours d'Octobre à Los Angeles avec ma chérie. J'ai besoin de vos avis d'expert pour me dire quel quartier il vaut mieux choisir pour l'hôtel (Santa Monica, Hollywood, Beverly Hills...?) et si vous avez éventuellement des...
Néfer · 21 avril 2010 à 2:32 · 11 participants · 5 833 affichages
On a beau s'y préparer à l'avance croyant savoir par expérience toutes les questions que l'agent frontalier (frontière canado-américaine) peut poser, on ne peut jamais savoir avec certitude ce qu'il va demander. Ainsi ce matin au poste frontière de Lacolle...
Denislcuie · 29 juin 2010 à 20:19 · 2 participants · 1 118 affichages
Je viens vers vous afin d'obtenir un avis sur un itineraire de 3 semaines dans l'ouest USA. Ce sera notre second voyage dans ce pays. En 2008 nous avons effectue une boucle partant de LV jusqu'a Yellowstone en passant par Zion, Bryce, GC North rin, Cathedral...
Jeudi, je m'envole pour une stage de 3 mois dans le Montana Après une escale à Chicago (immigration et changement de compagnie), je me retrouve à Denver. A Denver je suppose qu'étant sur un vol national (United airline), je ne dois pas repasser par l'immigration...
Nous aimerions avoir des informations sur ce camping à savoir si on peut réserver pour un mois à l'avance ou que l'on peut arriver sans réservation. Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné sur ce terrain? Merci de toutes informations pertinentes car ce sera...
Je suis à la recherche d'un camping dans l'état du New Hampshire pour le mois d'août.Je recherche un camping que l'on pourrait comparer à nos Parcs fédéraux.Plus précisement nos parcs fédéraux sont beauccoup axés sur la propreté des douches et toilettes.Quelqu'un...
Nous venons d'acheter un VR. Nous voudrions passer 3 ou 4 mois en Floride. Ce sera la première fois. Peut-on rester plusieurs semaines sur un state park? Doit-on réserver dans ces endroits? On avait pensé de faire de + ou - courts séjours à divers endroits...
Mon voyage se déroulera du 5 au 24 juin 2011 (je sais que je suis en avance mais je pense que c'est ce qui faut pour bien préparer ce merveilleux trip). Ma question est de savoir si il ne sera pas trop tard pour réserver en Décembre 2010 mes hotels surtout...
Nous prevoyons de partir en 2010 aux Etats-Unis faire la cote ouest et une escale à New York. Faire: Paris -> NY NY -> San Francisco Los Angeles -> NY NY -> Paris Nous partirons 3 semaines, et nous sommes 5 conducteurs. J'ai vu que les vols...
Nous partono d'ici 14 jours faire un road trip dans le grand ouest. Je souhaite prendre mon ordinateur pour y mettre mes photos et films au fur et a mesure. Mais j'ai peur de la chaleur dans la voiture quand nous serons en randonnée et le laisser a l'hôtel...
Nous préparons un séjour de 15 à 20 jours (juillet 2010) combinant les Parcs de l'Ouest et une visite de New York. Notre choix de parcours: - Los Angeles - Las Vegas - Zion - Bryce - Monument - Grand Canyon - Las Vegas - New York Nous envisageons:...