Vanillasf · 17 juin 2010 à 0:14 · 2 participants · 6 467 affichages
Je n'ai pas trouvé d'information récente sur le temps qu'il faut entre le moment ou on prend rendez vous avec l'ambassade a Paris pour le RDV et le moment ou on obtient le rendez vous. (je précise, nous sommes mi-juin 2010, j'aurais besoin de témoignages...
Je me rends à New York dans quelques jours. Vaut-il mieux changer ses euros à l'aéroport Newark ou bien dans un bureau de change dans la ville (pour payer le moisn de commission possible)? Merci d'avance.
J'aimerais savoir si la navette Alamo à l'aéroport de LAX est un mini bus ou un shuttle, car nous aurons beaucoup de bagages (4 valises, 2 trolley et 2 valises cabines). Et oui, avec 2 ados. Alors nous nous posons la question: est il préférable de passer...
Je vais passer une douzaine de jours à New-York avec une amie et souhaiterai avoir des adresses et des bon plan pour dormir à petit prix. Plutôt auberges... Si vous avez d'autres astuces ou choses à ne pas louper je prends aussi... Merci à vous
Et voila, nos 4 jours au yellowstone sont terminés. Pour ceux qui nous suivront voici un petit topo des conditions de circulation. Entre west yellowstone et madison: 1/4 H d'attente suite à des chantiers mobiles Entre Madison et Norris: Gros travaux mais...
Cet été je pars pour les USA par un vol charter. Je pars de Paris avec Aer Lingus, l'avion nous emmène jusqu'à Dublin. Ensuite je dois changer d'avion pour aller jusqu'à New-York. Temps de transit 1h55. Etant donné que les deux avions concernent le même...
Nous partons pour Old Orchard Beach cette été et j'aimerais savoir si quelqu'un peux me suggérer par ou passer si je part de Sherbrooke. Quel est le meilleur chemin à prendre pour voir du beau paysage. Nous avons 2 enfants, 5 ans et 8 ans, alors il faut...
Est-ce que qq1 adéjà testé le LAKE LODGE ou LE GRANT VILLAGE LODGE à YELLOWSTONE... ce sont les deux seuls où il reste de la place en août mais je sais pas si la dépense en vaut la peine (170 dollars pour l'un 140 pour l'autre) où s'il faut mieux rester...
Partant dans 3 semaines dans l'ouest usa, j'ai encore une hésitation sur mon parcours, j'hésite entre le parc Mesa Verde et le train touristique reliant Durango à Silverton. Que me conseillez-vous, sachant que j'ai quelques contraintes: - je suis en fauteuil...
Savez-vous s'il est possible d'entrer sur le site et de se balader sur les chemins autour de Devils tower le soir, avant la tombée de la nuit, même si le visitor center est fermé? Avez-vous vu des endroits pour pique niquer car il n'y a pas de restaurants...
Je me joint à vous pour me renseigner, je voudrai aller au états unis avec mes parents, j'ai une tata qui habite près de San-Fransisco, mon problème et le suivant: (sur le site de ESTA, il demande pour partir si on a une maladie mental, et justement j'ai...
Mahziar · 10 novembre 2008 à 1:10 · 6 participants · 9 159 affichages
Je vous explique mon cas, je suis de nationalité iranienne mais résident français (carte de résident 10 ans), j'ai 23 ans dont 20 ans passé en France de manière continue. J'ai fait une demande de visa pour les etats-unis il y'a 1 mois, j'ai eu mon entretien...
Je prépare un voyage en Nouvelle-Angleterre (Vermont, Maine, New-Hampshire) du 20 Septembre à mi-Octobre 2010. Le but de mon voyage est essentiellement orienté Nature et Photographie. J'ai choisi cette saison parce que c'est le "foliage peak". Les sites...
Lauriedel · 30 mars 2010 à 15:11 · 2 participants · 753 affichages
Je serai à Washington avec 3 amis le mercredi 1er septembre et nous aurions aimé visiter la Maison Blanche. Or l'embassade de France à Washington ne peut accepter de telles demandes QUE pour des groupes de 10 à 30 ;- (Y aurait-il des personnes intéressées...
WendyTruman · 1 avril 2010 à 1:45 · 11 participants · 5 532 affichages
Mon copain et moi partons fin mai pour 6 mois en Amérique, nous avons acheté un billet aller-retour Paris-Washington pour le 28 mai avec retour pour le 25 Novembre (c'est moins cher d'acheter l'aller-retour, nous avons donc opté pour cette option). Nous...
Billmanager · 10 mai 2008 à 0:29 · 3 participants · 5 603 affichages
Voila juste un poste pour vous dire ce qui se passe quand vous passez les 90 jours ou vous avez passé les 90 jours aux USA dans le cadre de l'exemption de visa. Il y a douze ans, j ai depassé de dix jours les 90 jours autorisés de sejour aux USA pour...
Je souhaiterai savoir si vous connaissez Chloride situé avant Kingman sur la 93 (maps.google.fr/... +Arizona, +%C3%89tats-Unis&sll... -114.011993&sspn=0.4... +Comt%C3%A9+de+Mohav... +Arizona, +%C3%89tats-Unis&ll=... -114.199448&spn=0.41... Cette ville...
Cendryon · 16 juin 2010 à 23:39 · 9 participants · 3 877 affichages
Sur ma carte il y a apparemment 2 chemins qui mènent à l'observatoire du Mont Washburn (et donc 2 parking): - L'un est anoté "Duraven pass" et part de la route (Grand loop) au Nord de Canyon village ; - L'autre part de la Chittenden road Quel est le bon...
Usaforfive · 17 juin 2010 à 17:40 · 2 participants · 1 476 affichages
Je pars quelques jours chez des amis à SAN DIEGO ; j'aimerais leur apporter du parfum vaut il mieux l'acheter en FRANCE sachant que j'ai 20 % chez SEPHORA, en duty free à Roissy ou éventuellement dans l'avion? de même, je dois ramener des cigarettes CAMEL:...
Voilà au mois d'Aout je pars en Californie avec ma dulcinée et je désirerai louer une voiture (plus pratique pour visiter). Mais je me posais une question: j'ai 25 ans, j'ai mon permis depuis 3 ans, est ce que cela peut poser problème lors de la location...
Je sais que le central perk de la série friends est fictif ms étant un fan de la série j'ai continuer des recherches et j'ai découvert qu il y avait un ds l'etat de ny un central perk!!!! voici l'adresse: 105 Cedarhurst Avenue, Cedarhurst, NY, United...
Je serai à las vegas en décembre, j'aimerai visiter grand canyon et monument valley avec papillon. faut-il réserver à l'avance car le temps est incertain à cette époque, je ne sais pas quoi faire, si le temps est mauvais, la visite sera -t-elle annulée...
Slt à tous, L'année dernière nous avons fait l'ouest, cette année ce sera la Floride:) Nous partons 14 nuits avec ma tite femme:-) J'aimerais avoir votre avis sur le parcours. Nuit du 28/08/2010 29/08/2010 Miami Nuit du 29/08/2010 30/08/2010 Key west...
J'hésite encore à prendre un hôtel à l'intérieur du parc du Grand Canyon, ou dans les environs (Tusayan)?? Est ce que quelqu'un peu m'aider? Merci!! Clément
Sylvain42 · 15 juin 2010 à 11:13 · 5 participants · 8 048 affichages
J'ai vu qu'il existe des cadenas tsa pour permettre aux douaniers américains d'ouvrir les bagages sans faire sauter les cadenas traditionnels. Mais, il existe: soit des cadenas tsa à clé, soit à combinaison, les deux sont-ils valables? car je pense acheter...
Solexine37 · 11 janvier 2009 à 17:04 · 12 participants · 13 274 affichages
Nous sommes 6 (2 parents + 4 enfants) et envisageons de faire un voyage aux états unis cet été pendant 5 semaines. Par commodité nous pensons louer un camping car. plusieurs questions à ce sujet: en fonction de la taille faut-il un permis spécial? sa...
Mm88 · 25 mai 2010 à 12:07 · 2 participants · 1 618 affichages
J’ai presque fini de préparer mon planning, mais il me reste encore quelques questions spécifiques auxquelles je n’ai pas trouver de réponse sur ce forum... - Je vais passer une journée dans les environs de Cannon beach, j’ai repéré le parc Ecola State...
Depuis quelques temps, j'essaye d'organiser un voyage à Miami, en Floride en géneral. Je pensais à faire Palm Beach (Aller Retour Paris), mais les billets d'avions sont trop chers! Ensuite, j'ai décidé de faire Miami, ensuite un petit week-end à Orlando...