Je recherche des personnes qui on deja été en floride pour faire les parcs d'attractions: les prix, ou reserver hotel et parc, et me raconter leurs voyage merci
J'aurai une petite question d'ordre pratique à vous demander. Si je reste 1 nuit dans un hôtel Disney à Disneyworld Orlando et que je passe de ce fait 2 jours dans les différents parcs Disney, est-ce que je peux profiter pendant les 2 jours des horaires...
Esmerauldine · 3 mai 2010 à 18:11 · 2 participants · 3 226 affichages
Je me suis rendue aux états-unis ce week-end en voiture depuis le canada et j'ai obtenu un visa visiteur valable trois mois. Mais je retourne ce week-end aux états unis et je prends l'avion. Comme je ne rentre pas par la même voie dois-je remplir la fiche...
Nini123 · 1 mai 2010 à 22:10 · 3 participants · 3 157 affichages
J'ai deux questions qui vont sans doute paraitre un peu bete mais bon je prefere avoir votre avis: Je pars à NY 1 mois à partir du 22 juin. mon passeport a été émis en décembre 2009, mes questions sont donc: 1. dois-je remplir un formulaire ESTA (la compagnie...
J'ai une petite question toute simple dont la réponse faciliterait bien l'élaboration de mon planning En avril, j'ai vu sur nps.gov que Petrified Forest appliquera les horaires suivants: 7H-18H Cela veut-il dire que la dernière entrée est à 18H?? ou que...
De retour sur ce forum pour mon plus grand plaisir j’aimerai vous soumettre mon itinéraire de 15 jours dans l’Ouest Américain (on part dans 2 semaines). Oui oui, encore un itinéraire! Mais je me pose pas mal de questions: je vous vois déjà vous évanouir...
Je voulais, et me devais de faire ce petit compte-rendu bien plus tôt, surtout qu’un tel voyage se prépare longtemps à l‘avance, alors pourquoi si tard? Voir mon profil... Mais je voudrais avant tout, remercier chaleureusement Philippe et Thierry pour leur...
Je suis étudiant et je pars travailler cet été à Disney World à Orlando du 1er juin au 20 août en tant que vendeur. Pendant cette durée, je vais profiter d'aller voir Miami et Orlando. Le 20 août je décolle vers New York pour une grosse semaine avec des...
Je compte partir fin mai ou juin avec ce parcours: 1)paris->salt lake city 2)saltlake->yello... 3)yellowstone 4)yellowstone 5)yellowstone 6)yellowstone->sa... 7)saltlake->san francisco par avion 8)san francisco 9) san francisco->yosemi...
Je pars à New-York dans deux semaines, et ce sera la première fois pour moi J'envisage éventuellement de visiter le zoo du Bronx, ayant eu de bonnes critiques de celui-ci (par des amis ou des forums anglophones). Certains d'entre vous y seraient-ils déjà...
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti avec le voyagiste Vacances USA (à priori ils dépendent du voyagiste le cercle des voyageurs). En effet nous souhaiterions retourner à New York en août prochain et les tarifs qu'ils proposent sont plus qu'interessants...
Je me tourne vers ce site et cette communauté d'une grande aide afin de trouver réponse à une question qui me tourne la tête, Je pars pour les usa (Californie) durant deux mois cet été, Après quelques recherches, il semble impossible de louer un véhicule...
Canelle7 · 2 mai 2010 à 14:18 · 2 participants · 1 587 affichages
Tout d'abord, je suis belge, en 2003, je suis allé faire du tourisme au USA un dizaine de jours, mon passeport de l'époque était valable une année, ceci sans le moindre problème. En 2006, un nouveau voyage entre amis était programmé, pour celui-ci j'avais...
Mi juillet, nous partons un matin de LA vers SF par la route cotiere N°1, et voudrions profiter de l'étape d'une nuit pour dormir dans un endroit sympat. Peut etre vers Big sur, qui est plutot a mi distance entre LA et SF. Mais j'ai du mal a trouver...
Je pars visiter l'ouest américain cet été avec 2 amis et nous allons rester 4 nuits au lake powell. J'ai repéré un camping qui s'appelle Wahweap. Quelqu'un y serai déjà allé? Comment c'est? On peut y aller en tente? On peut réserver depuis la France ou...
Je partirais depuis Laughlin pour aller visiter le GC et dormir à Tusayan le soir même. Quel parcours faire pour visiter le GC? Pour info, je repars le lendemain matin pour Monument Valley. Merci à tous
Je fais des recherches sur New York et je ne trouve pas sur google d information pertinente, il me sort n importe quoi sans rapport avec ce que je recherche...peut etre le savez-vous ou avez vous de bons livres a me suggérer pour trouver les informations...
Je vais parcourir l'ouest américain en juin et faire 2 étapes LA - Laughlin puis Laughlin - Grand Canyon et je me demande quel tronçon est resté le plus typique de la route 66: - de Victorville à Barstow - de Kingman à Seligman Merci d'avance à tous
Je partirais depuis Tusayan pour aller visiter Monument Valley et dormir à Kayenta le soir même. Quel parcours faire pour visiter le Monument Valley? Est-ce intéressant et jouable d'aller jusqu'à Valley of the gods? Mexican Hat? Pour info, je repars le...
Fradola · 24 mars 2010 à 19:54 · 5 participants · 2 796 affichages
Pour une durée de 33 jours, en partant du Québec et entrant aux États-Unis par Détroit en Westfalia, nous comptions descendre de l'Ohio vers le Kentucky, Tennesse, Alabama, Texas, Louisianne et retour par la Floride. Des visites sont prévues au Mamoth...
Suis en pleine preparation de mon voyage a NY j'ai fait quelque recherche et voila ce que je trouvais est-ce que vous pouvez me dire ce que j'ai oublier ou se qui n'est pas important a faire et dan quel ordre merci d'avance 8 juin 2010 arrives a NY dans...
Anti007 · 30 avril 2010 à 17:54 · 6 participants · 2 022 affichages
Je compte partir l'année prochaine avec ma compagne aux usa pendant 15j. Juillet ou Aout? Ou a cheval sur juin et juille? Quel est le moins cher? Le seul hic c'est que nous n'avons pas l'age pour louer une voiture. Donc nous serions a pied et en bus...
Dans notre visite de ford Mason, Golden Gate, Sausalito nous souhaitons revenir et faire un arrêt au Golden Gate Park (plus précisement au Japanese Tea Garden) puis Alamo Square pour les Painties Ladies et le quartier d'Ashbury et a ce sujet connaissez...
J'ai réservé pour la visite de Hearst Castle et a ce sujet faut il laisser la voiture au point A ou bien faut il aller jusqu'au point B: Voir la carte Merci
Gaytan · 10 janvier 2010 à 11:58 · 11 participants · 2 189 affichages
Partons pour la premiere fois aux ETATS UNIS du 13 au 21 Mai 2010 nous voudrions arriver sur San Fransisco visiter la ville durant 5Jours et nuits puis le 18 nous prendrons un vol interieur pour LAS VEGAS et avons penser rester a LAS VEGAS jusqu au 21...
Baroudeu · 27 avril 2010 à 0:03 · 8 participants · 2 820 affichages
je suis rentré aux USA sans problème en novembre est ce que je dois refaire une demande? car je part demain de nouveaux aux US je suis pas sur il me semble que une fois la demande faite elle est valable 2 années? merci
Tronchois · 30 avril 2010 à 9:45 · 11 participants · 3 418 affichages
Nous devons partir 15 jours (13 nuits aux USA) à partir du 9 mai pour effectuer le circuit "sur les routes de l'Ouest" avec Vacances Transat. J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant fait ce circuit, notamment à la même période de l'année pour connaître...
Tibooxx · 1 mai 2010 à 12:59 · 2 participants · 1 550 affichages
Je me rend aux USA pour 15 jours le 28 juin et je voudrais m'assurer qu'avec mon passeport, je n'ai pas besoin de demander un visa. Je pense que les deux critères ci-dessous valident cette hypothèse, mais une confirmation de votre part ne fera pas de...
MiDP · 28 avril 2010 à 8:25 · 9 participants · 5 286 affichages
Macy's offre des réductions aux touristes sur présentation du passeport, mais, j'ai 2 questions: quand on fait établir son "voucher" pour bénéficier de ces réductions, est-il valable: - pour une seule journée ou une quelconque durée limitée ou pour tout...
Je vais disposer de deux semaines pour visiter Chicago et ses environs fin octobre début novembre 2008. Autant les informations concernant la visite de la ville sont nombreuses, autant il me parait difficile, par manque d'informations, de bâtir un programme...