Jub2 · 3 mai 2010 à 21:29 · 6 participants · 2 153 affichages
Suis sur le point d'organiser mon premier voyage "libre" en amerique du nord j'aimerais avoir vos impressions sur les deux voyages suivants!! si certains d'entres vous ont déja réalisez ceux-ci est ce qu'ils peuvent me dire ce qu'ils en pensent!! j'ai...
Gagaprovence · 12 avril 2010 à 13:51 · 7 participants · 3 208 affichages
Voilà mon premier post sur le forum, en tant que nouveau membre! Mon mari et moi avons décidé de réaliser notre rêve de (très) longue date à l'été 2011 (cause trop tard pour cet été, niveau budget et préparations) et de réaliser un road trip en famille...
Connaissez vous des plans de logement pour juste quelques nuits à Boston pour 3 personnes (2 adultes et une ado) en juillet tout en restant raisonnable sur le prix (entre 50 $ et 80 $). Merci bien
J'aimerais avoir votre avis. Nous partons, ma fille de 17 ans et moi, en vacances à Las Vegas du 3 au 17 août. Comme je suis un peu excessive...! parce que je veux tout voir, j'aimerais bien qu'on me dise si mon itinéraire est réaliste ou pas et dans...
Jluc34 · 30 mars 2010 à 16:47 · 10 participants · 5 077 affichages
Notre projet est de visiter Yellowstone, Cody, Mont rushmore etc j ai bien parcouru par la fonction recherche les fils correspondants à notre périple mais j ai la tête pleine et surtout avec des avis contradictoires donc je compte sur vous pour m aider...
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais finalement onn va repartir dans l'Ouest en septembre! Le soucis est le billet d'avion, je ne toruve pas en dessous de 715 euros. Quelqu'un aurait une idée pour les avoir un peu moins chers? Je passe d'habitude...
Pierreyves25 · 1 mai 2010 à 11:49 · 12 participants · 5 987 affichages
Cet été je vais me rendre aux Etats-Unis. J'ai plusieurs questions à vous soumettre: j'arrive à New-York le 28 Mai et je quitte les USA le 3 Octobre. Les 90 jours de visa touristes seront dépassés (passeport français) mais je compte me rendre au Canada...
Noraberry · 4 mai 2010 à 18:53 · 2 participants · 3 445 affichages
J'ai déjà passé 3 mois aux USA. Et je souhaite cette fois y rester plus longtemps. J'ai des amis là bas qui sont ok pour m'héberger et me nourrir le temps que je souhaite. Le but de ce voyage est de visiter et d'améliorer mon anglais puisque je souhaite...
Après un premier séjour d'une petite semaine à NYC en 2008, pendant laquelle nous avions "fait" les incontournables, je prépare un deuxième voyage d'une dizaine de jours l'été prochain. J'ai repéré des sites ou curiosités tels que "5 Pointz", ou le Subway...
Je suis en train d'évaluer la faisabilité de faire un voyage roadtreck (camping car) en partant du Québec pour aller visiter le Grand Canyon et les parcs nationaux de cette région. Le tout en 4 ou 5 semaines (traversée complète en roadtreck Montréal -...
Nous partons à NYC du 02/08/2010 au 12/08/2010. Nous avons réserver en ligne via expédia.fr notre voyage et j'ai inclus dedans un citypass Nyc (la version www.citypass.com/... J'avais quelques petites questions à ce sujet: 1 - J'ai reçu un e-ticket et...
Nous serons à MV une après-midi et éventuellement une matinée. Je me posais la question de l'opportunité de faire une petite rando (2/3 heures) avec guide pour grimper en haut d'une Mesa le matin de bonne heure. Est-ce une bonne idée?, quelqu'un l'a-t-il...
Départ Vancouver direction San Francisco, en passant par Seattle, Portland et continuer par la route qui longe le bord de l'océan. Que voir? Merci bien pour vos réponses. Patrick
Je compte partir les 2 premières semaines d'août en Californie. Malheureusement, personne ne peux venir avec moi. Donc je me demande si je dois passer par une agence de voyage ou non. Je suis jamais partie aussi loin seule, j'appréhende un peu. En même...
Je paufine mon périple de 18 j pour le mois de juillet, et 3 questions me viennent à l'esprit. 1- Y'a t-il un interrêt a faire un stop entre LA et SF, mis à part de limiter la liaison du jour? 2- j'ai une carte 1:200 000 "MARCO POLO", mais est ce que...
Ayant réussi à convaincre ma petite famille (3 personnes) d'un petit voyage auto organisé dans l'Ouest (fin juillet début août), au terme d'une lecture attentive et passionnée des divers sujets et circuits proposés, je vous soumets un périple qui souhaite...
Nous partons en Californie en juin avec notre fils qui aura un peu moins de trois ans. Nous aurons un camping-car, sauf à San Francisco et Los Angeles où nous cherchons, donc, un logement. J'avais repéré de super AJ mais elles n'acceptent pas les enfants...
Bbbabine · 7 février 2009 à 16:56 · 3 participants · 1 489 affichages
Je prévois partir pour les État Unis à la fin du mois de février et j'aimerais bien apporter avec moi mon chien et mon oiseau, j'aimerais connaitre les démarches à suivre afin de pouvoir traverser les douanes... ha oui je pars en camper merci de vos...
Nous partons finalement pour Ogunquit du 21 au 24 mai. En plus de la plage, pouvez-vous m'aider pour ce qui est des activités à faire dans les environs? Visites, excursions, magasinage. Merci à l'avance.
Dans mon sejour j'ai une etape assez longue de Las Vegas a Morro Bay, 7,30 h de voiture je crains pour cette étape! est ce que quelqu'un a déjà fait ce trajet? faut il le raccourcir? (l'idée et de faire une halte sur le pacifique avant de remonter sur...
Sisi06 · 3 mai 2010 à 20:56 · 2 participants · 1 323 affichages
Nous partons a 3 en Aout aux USA. Nous allons atterir a NY. De la nous allons louer une voiture et nous pensions faire le parcours suivant: monter a Montreal (puis Les Laurentides0 redescendre aux CHutes du Niagara Chicago Et retour sur NY pour y passer...
Nous prévoyons un voyage de 2 semaines et demi sur la côte est des USA à l'été 2010. Les trajets d'avion seront les suivants: Paris > New-York puis Miami > Paris (+ vol intérieur NY/Miami) Je souhaite avoir une idée des meilleurs tarifs que je puisse...
Suit en train de preparer un séjour a long beach en Californie, j'ai fait plusieurs opérateur de voyage pour voir le prix des billets d'avions et y en a qui me disent de prendre un ou des:) avions pour las vegas au lieu de long beach ca me reviendrais...
Nous vivons à Montréal et aimerions partir pour Las Vegas pour visiter un petit bout des EU à partir de là-bas. Les vols montréal-las vegas sont assez chers alors je voulais savoir si vous connaissiez de meilleurs villes de départ pour avoir des vols...
Caminuz · 29 avril 2010 à 16:29 · 3 participants · 2 493 affichages
Faut-il réserver ses emplacements de campings dans les parcs nationaux à l'avance pour le mois de septembre... ou trouve-t'on facilement de la place à cette période? Auriez-vous des bonnes adresses de campings à me conseiller? Nous aurons une voiture...
J'ai eu beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas réponse à ma question. Une amie part bientôt à Cancun, elle souhaite partir à miami pour quelques jours (par avion). Elle à déjà voyagé recemment aux Etats-Unis et a donc une autorisation ESTA en...
C'est encore moi! je viens encore vous embêter avec mes questions! Est-ce que ces sites valent le coup? et combien de temps à peu près pour les visiter? Montezuma's Castle Sedona Petrified Forest Painted Desert au sujet de Painted Desert, est-ce situé...