Natashqua · 1 mai 2010 à 10:55 · 2 participants · 1 225 affichages
J'ai déjà lu dans une revue qu'il existait un couchsurfing, formule camping, aux USA. Ainsi, plutôt que de se faire offrir un couch, on se fait offrir un bout de terrain pour planter sa tente ou installer sa roulotte. Toutefois, je ne retrouve plus l'info...
Je compte partir en solitaire pour 3 semaines à travers l'ouest américain (LA, San Francisco, las vegas, parcs nationaux, grand canyon...) en septembre. Je n'ai aucune idée du budget que cela implique, avec avion aller/retour, repas, déplacements (bus...
Tennisboy · 29 avril 2010 à 12:07 · 5 participants · 2 449 affichages
Je pars faire le tour de la côte est en juin et j'ai souscrit à l'assurance mondiale assistance en achetant mes billets sur Expedia pour 30€. Cependant étant étudiant ma sécurité sociale est la SMENO et me propose un forfait d'assurance aux USA pour 45€...
Kalaukia · 29 avril 2010 à 17:14 · 5 participants · 5 601 affichages
Je suis française, je vis a Montréal, je vais partir en roadtrip vers Boston et Portland et je voudrais savoir si un passeport biometrique français etait suffissant pour passer la frontiere en voiture ou s'il fallait avoir le formulaire ETSA ou tout autres...
Flotvoyage · 30 avril 2010 à 23:56 · 3 participants · 2 835 affichages
C`est ma premiere fois que j`écris dans un blog alors je n esuis pas très habituer.Ma famille et moi (Mon mari.ma fille de 14 ans et ma fille de 18ans aimerions bien parti dans la côte est des états-Unis, mais nous partons de Granby et nous aimerions...
Nous nous rendons à New York la première quinzaine d'août, on a eu l'idée d'aller faire un tour de quelques jours au Canada en passant par les chutes du Niagara. On reprendrait l'avion pour un vol interne New York -> Buffalo puis ensuite on entrerait...
Dddu73 · 30 avril 2010 à 9:56 · 2 participants · 1 182 affichages
Ma question concerne ma demande de visa (non-immigrant, catégorie J) pour les États-Unis. J'ai un casier judiciaire vide mais lorsque j'étais au Royaume-Uni j'ai été amené au poste pour avoir fait l'imbécile, et j'ai reçu un « simple avertissement » (simple...
Nous partons en août à SFO en amoureux. De ce faite, nous voudrions connaître des restaurants atypiques (par exemple avec des vues incroyable comme the view de NY, des bon breakfast...), les discothèques qui valent le coups d'oeil. De plus, on nous a...
Voilà nous partons fin septembre entre amis pour un sejour new york et las vegas. Nous restons trois journees sur new york puis quatre a vegas. Le souci se pose sur le retour car notre avion decolle de jfk vers 18h et je ne sais pas s il vaut mieux reserve...
J'ai pas mal fouiné sur le forum mais je ne trouve rien de concluant. Je cherche un hôtel pas cher (avec parking ou au moins possibilité de garer la voiture à proximité gratuitement) du côté de West Hollywood ou Venice. Quand je dis pas cher, c'est environ...
Vivi79 · 3 novembre 2008 à 22:52 · 6 participants · 4 689 affichages
Nous partons le 15 novembre prochain pour un mois en Equateur. Nous avons des passports optiques. après avoir reçu de multiples informations sur la necessité d'un visa pour le transit via Miami nous sommes dans le brouillard face aux informations divergeantes...
Webvan · 26 avril 2010 à 11:24 · 5 participants · 1 149 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de prendre des billets d'avion au dernier moment début août pour partir aux USA, plus spécifiquement à San Francisco? On part pour un an (départ début août 2010 et retour fin juillet 2011) et comme un billet est valable...
Sylvielipot · 26 mars 2010 à 11:53 · 5 participants · 2 192 affichages
Nous voyagons 17 jours de san francisco a salt lake city.nous cherchons essentielement a visiter des parks.lesquels sont les plus beaux mais pas bondes de touristes.nous pensons louer un camping car.est ce que quelqu'un connait la compagnie cruise america...
On va partir aux États-Unis au mois de juin prochain pour trois semaines. ON va visiter les parcs nationaux. On a déjà visité certains d'entre eux et cette fois-ci nous aimerions découvrir les autres. On voudrait connaître vos avis sur notre itinéraire...
Nous comptons traverser le Golden Gate en voiture et aller jusqu'a Sausalito et a ce sujet je souhaiterais savoir si cela vaut la peine de pousser notre ballade jusqu'à la station balnéaire de Tiburon. Vous expériences sont les bienvenues Merci
Poupinette33 · 26 avril 2010 à 7:38 · 16 participants · 2 156 affichages
Je reviens d'un tour dans les parcs avec ma femme et c'était vraiment un grand régal!! Une petite déception (une grosse même...) toutefois du côté de Yosemite. Ne pouvant pas randonner plusieurs jours mais juste des petites ballades, nous sommes restés...
Je souhaiterais avoir vos conseils: nous sommes une famille avec 3 enfants et nous souhaiterions partir en juillet ou aout, cette année ou l'an prochain, dans l'ouest américain. Nous avons regardé les prix: pas de billets à moins de 1000 euros par personne...
Ce post pour faire passer l'info à ceux qui ont réservé avec Paria outpost ou bien qui envisagent d'aller visiter le site apr eux-même: Pour les permis CBS en juillet c'est chaud de chez chaud!!! L'appli vient d'ouvrir en vers 19h30 je présume (car j'avais...
Cela fait quelques jours que je scrute cette section du forum bien utile pour les néophytes comme moi!!! J'envisage un séjour dans l'ouest américain, et je suis un peu perdue dans mon organisation!! On aimerait faire un circuit de 3 semaines environ (possibilité...
J'ai quelques petites questions qui peuvent paraitre idiotes mais je suis d'un naturel stressé:) Voila, je pars dimanche a Montreal, via un vol Bruxelles-Washington... Je me posais des questions pour le transit: J'ai cru comprendre que je devrai récupérer...
Je m'excuse d'avance pour le côté répétitif de mon post mais comme chaque voyage est un peu particulier, je vous demande votre avis pour le mien!:) Départ 09/07 de CDG > LA / Retour LA > CDG le 22/07 J1: Arrivée à 16h, prise de repères de la ville...
Brainwaves · 31 mars 2010 à 14:51 · 5 participants · 4 755 affichages
Voila mon copain et américain, et moi française, j'aimerais savoir comment se déroule les formalités pour ce marier (pour moi pouvoir rester aux Etats-unis et non l'inverse, ce serrait difficile étant donné qui ne parle pas français...). J'ai peur car...
Avez-vous déjà manger dans ces 2 buffets car je vais séjourner dans ces 2 hotels en juillet: - celui de l'Imperial Palace appelé: Emperor's Buffet - ou celui du Stratosphere appelé: Plate Buffet Les plats sont-ils de qualité, et avec beaucoup de choix...
Je pense aller aux usa en janvier et j'aimerais faire 3 villes, j'ai pensé a chicago et seattle pour la 3ème ville j'hésite entre: washington et la nouvelle orleans. Qu'en pensez vous, laquelle est la plus intéressante? ou une autre idée? Merci.
Buddy88 · 14 avril 2010 à 16:41 · 11 participants · 3 096 affichages
C'est parti pour le far-west à 3 pers, debut mai pour 10j, LA / Vegas / tour du GC / retour LA (avec une petite carte en pj c'est +clair) j'aimerais connaitre vos avis de baroudeurs c'est jouable 2000km sur cette boucle, et si c'est chaud les resa d'hotel...
En transite pour 19h sur Miami (arr 15h et dep 10h le lendemain matin), comment profité un maximum de l'escale? quoi faire, ou dormir, ou manger, me déplacer... je suis ouvert a toutes suggestions et conseils!! Merci
Je souhaite partir a new york pour 1 semaine est ne pas payer trop cher se voyage. J'aimerais savoir quelle sont les mois les moins cher pour partir et se loger a new york? merci
Après plusieurs recherches sur le site, je n'ai pas (semble-t-il) trouver de réponse à ma question.J'ai en effet souvent lu dans des discussions "hôtel bien placé" mais c'est toujours par rapport à un objectif de visite. Aussi ai-je décidé de vous interroger...
Mirabellelsd · 29 avril 2010 à 10:27 · 3 participants · 950 affichages
Avec mon copain nous voudrions decouvrir le sud est. Nous avons une petite idée de circuit mais c'est difficile d'avoir une notion des distances... Pour le moment nous voudrions faire: - Départ de Washington - descente vers virginia beath - On continu...