Il y aura quelques problèmes cet été lors de la visite de Zion. La route entre le Visitor Center et l'entrée Est du parc (coté Mt Carmel), fera l'objet de travaux importants durant tout l'été 2010 (début du chantier prochainement), avec ralentissements...
Nous avons découvert la côte Est américaine l'été dernier du Parc Acadia jusqu'à Wells. Nous songeons à aller cet été vers Cape Cod en camping avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans si possible au Nickerson State Park. Nous hésitons car nous sommes plutôt nature...
Kawak86 · 24 avril 2010 à 20:27 · 11 participants · 1 863 affichages
Comme beaucoup de personnes, je rêve de faire une boucle dans l'ouest dans USA. J'ai regardé les itinéraires possibles et les distances entre les différents lieux et j'ai tenté t'établir une embauche pour essayer d'y voir un peu plus clair. Pour les personnes...
Anti007 · 26 avril 2010 à 21:16 · 2 participants · 1 217 affichages
Moi (17ans) et ma copine (19 ans) on compte partir 15jours aux état-unis. On aimerais visiter un maximum des etats-unis, ne pas se limiter à une côte. Que me conseillez vous de faire en 15j avec un budjet d'etudiant bien sur et sans location de voiture...
Nous envisageons de passer 2 semaines aux USA au départ d'Atlanta...Combien de jours faut-il consacrer à cette ville?? Nous pensons partir à l'aventure à travers tout l'état, quels sont les incontournables??? L'idée étant de s'imprégner de l'ambiance...
J'ai la chance d'aller à New York du 3 au 6 mai (le 7 à Paris).I know is very short mais c'est déjà ça!.Je viens donc sur le forum pour trouver des bons plans!!! merci d'avance pour vos tuyaux ;-) bon voyage a tous... et vive les voyages!
Après avoir longuement consulté le forum, j'ai construit un programme ouest américain sur 20 jours avec 2 enfants 10 et 14 ans (qui ne se disputeront pas dns la voiture!! c'est promis!!!) Voyage en Aout avec loc de voiture: J'ai encore qqus incertitudes...
Bon tout est dans le titre car après avoir chercher sur le net je ne trouve pas de code de réduction. Nous comptons visiter Alcatraz le 2 Juin donc si des personnes savent ou il y en a je suis preneur et je les en remercie d'avance. Est il envisageable...
Rimail · 21 janvier 2010 à 17:21 · 4 participants · 4 369 affichages
J'ai prévu d'aller parcourir le John Muir Trail cet été 2010. Je suis en cours de préparation (ce qui va en faire rire plus d'un) et je me pose des questions: - Quelle ville (avec aéroport) est la plus proche/pratique pour atteindre les lieux (îles Happy...
Nous venons de rentrer des Etats-Unis: AR Houston - Texas - Memphis - Mississippi - Louisiane. Super voyage, comme tous les voyages aux USA et pas de problème d’avion... C’était notre 7ème circuit en individuel, et notre 7ème location auprès d’Avis.fr...
Nous allons prendre possession d'un monstrueux camping car mardi matin, à Las Vegas. Nous avons 2 semaines pour arriver à San Francisco et chemin faisant, visiter les parcs nationaux de l'ouest. Je sais bien que nous ne nous y prenons pas à l'avance...
Je sais qu'il existe de nombreux posts sur la question, mais je cherche l'avis de personnes connaissant précisemment ces hôtels. En effet ma femme sera enceinte de 5 mois et on ne pourra pas se permettre de voyager n'importe comment. Donc, pour ceux qui...
Lilizigzag · 26 avril 2010 à 11:44 · 2 participants · 3 070 affichages
Pouvez-vous me dire quel est le moyen le moins couteux et le plus simple pour appeler vers l'europe des USA? J'ai souvent entendu parler des cartes prépayées, mais faut-il un gsm spécial pour les utiliser? Et vice-versa, cmt recevoir des sms de l'Europe...
Nous pensons faire un circuit de 15 jours environs (4 adultes et 4 ados) et j'aimerai vos avis sur les étapes prévues.Faisable ou pas?Trop Speed? Ou dois je prevoir des arrets plus longs? 1) France ->Los Angeles 2) Los Angeles 3)LA ->Death Valley...
Magen00 · 29 février 2008 à 13:38 · 9 participants · 11 490 affichages
Je pars sur Montréal en fin d'année et je projette de m'acheter un ordinateur portable, ma question est la suivante: Ou faut-il que j'aille pour trouver de bon Ordi Portable pas particulierement chers? New York par rapport a Montréal??? Boston, Toronto?...
Misstik94 · 31 juillet 2007 à 0:36 · 12 participants · 30 878 affichages
Je dois me rendre en septembre 2007 à New York et je ne dispose d'aucun passeport ni visa... Je souhaiterai savoir combien de temps faut il pour faire un passeport biométrique et quelles sont les formalités pour l'acquérir?? Merci de vos réponses que...
Je pars cet été aux USA avec ma copine. Nous serons aux alentours du 24 aout à Las Vegas. Depuis là j'aimerai voyager en voiture pendant environ 10 jours pour visiter les parks de l'ouest. J'avais d'abord imaginé faire Las Vegas Denver en 10 jours. Le...
Zembra31 · 18 avril 2010 à 13:49 · 8 participants · 3 326 affichages
J'ai bien besoin de quelques conseils sur le fet de passer son permis de conduire "international" en Amerique afin d'eviter de le passer en FRANCE. Mon mari c'est mis en tete de passer son permis de conduire en Amerique dans l'etat du Massachusetts...
Nicejean · 19 avril 2010 à 11:17 · 3 participants · 5 679 affichages
J'ai lu que l'achat d'une carte SIM prepayée aux US pouvait etre compliqué (formalités protection contre terrorisme) mais cet avis provient d'un site internet vendant on line de telles cartes donc pas tout à fait (sic!) neutre. Quelqu'un a t il l'experience...
Je souhaite partir à la découverte de l'ouest américain en Octobre 2010 et j'aimerai avoir vos avis sur l'itinéraire que j'ai choisis. Itinéraire: Jour 1: Las Vegas (Golden Nugget) Jour 2: Joshua Park - > Los Angeles Jour 3: Visite de Los Angeles...
Je souhaiterais avoir un avis sur l’itinéraire suivant, que nous comptons faire en moto en novembre prochain. Je pense que c’est « chargé », et je voudrais savoir si il faut éventuellement supprimer des étapes, sachant que j’ai très vite la « bougeotte...
BenetYohan · 22 avril 2010 à 21:15 · 3 participants · 1 407 affichages
On se présente on s'apelle Ben et Yohan. On est deux potes de 21 et 22 ans. Le 14 juin 2010 nous partons tout les deux aux Etats-Unis, avec pour projet de visiter un maximum le pays jusqu'a début septembre. Malgrès que l'on est chacun deux petits budgets...
Je vais faire une escale de 2 jours à Miami en Juillet avant une croisière et j'aimerais acheter des vêtements à prix intéressants dans des grands mall. Avez-vous des adresses intéressantes avec prix attractifs? Merci par avance.
Cela fait des mois que je suis discrètement le forum, et passe mon temps à regarder commentaires et photos du site (maintenant célèbre sur le forum!) ouestusa.fr, j'avance dans mon projet, mais j'ai pas mal de questions... néanmoins j'ai bien avancé dans...
Nous prévoyons aller passer quelques jours de vacances à Wildwood l'été prochain en juillet. Le meilleur chemin du Québec jusqu'à Wildwood est de passer par la 87 et d'éviter la région de New York par la 287 pour aller rejoindre le Garden State Parkway...
Je souhaiterai vous soumettre mon séjour en septembre prochain. Séjour au cours duquel je dois rejoindre San Francisco en partant de Denver: 10 Sept. Paris - Denver (arrivée vers 20 H) 11 Sept. Denver -Moab (départ le matin visite éventuelle d'un parc)...