Thmthm · 26 avril 2010 à 15:59 · 2 participants · 1 124 affichages
Je recherche un voyage accompagné (avec guide français, excursions...) pour NIAGARA falls, WASHINGTON, CHICAGO ou PHILADELPHIE, ainsi que NEW YORK si indissociable du forfait. En effet, il paraît, a priori, séduisant de simplement réserver l’hôtel et...
Grazou · 20 septembre 2009 à 21:21 · 9 participants · 11 409 affichages
L'année prochaine, je souhaite faire la route 66 en Harley avec mon fils. Qui pourrai me donner des tuyaux concernant le trajet, les hotels et les différentes choses à voir sur cette route. Actuellemnt je roule en Yamaha 650 dragstar et pour la bécane...
Je prépare depuis quelques mois mon séjour dans l'Ouest Américain prévu au mois de Juin 2010, ainsi que mon mariage à Las Vegas. J'arrive au terme de mon roadbook et je tenais à remercier tous ces forumeurs (je ne sais si j'emploie le terme exact) ayant...
J'ai besoin de votre aide.nous aimerions partir 9-10 jours début juillet.Nous sommes 23 adultes avec deux enfants et un bébé (2 ans) quoi choisir entre wildwood ou virginia beach.Je cherche belle plage et des prix abordable pour l'hébergement.J'avai...
J'aimerai assisté a un spectacle pendant que je suis à LV, mais même si ça m'a l'air vraiment beau a voir, le cirque du soleil et cetera, ce n'est pas ma tasse de thé:/ Par contre j'ai vu que David Copperfield fait des représentations tous les jours au...
Motard44 · 27 avril 2010 à 18:43 · 9 participants · 2 140 affichages
Je suis tout nouveau sur le site et je voudrais avoir des avis sur mon périple aux états-unis! tout d'abord on arrive a las vegas le 18/07 19/07 journée a las végas 20/07 grand canyon 21/07 brice canyon 22/07 passage a zyon puis dodo las vegas 23/07death...
Sylvielipot · 28 avril 2010 à 21:01 · 2 participants · 1 033 affichages
Pas moyen de reserver une place de camping car dans un camping a l'est du parc yosemity (vers lee vining ou june lake).je n'arrive a trouver que des listes de camping, sans site internet et sans numero de telephone. qui peut m'aider?merci d'avance. sylvie...
J'ai vu ce matin à la télé un reportage qui parlait de la ville de Hershey, dédiée au chocolat: que faut-il y voir? que peut-on y faire sans trop dépenser? est-ce interessant, même avec des grands enfants de 16 et 20 ans? merci
Cappadocia · 28 avril 2010 à 9:35 · 4 participants · 3 524 affichages
J'aimerai savoir s'il fallait laisser systématiquement un pourboire pour le personnel de l'hôtel où l'on séjourne (femme de ménage, réceptionniste...). Merci pour vos réponses.
Act974 · 21 avril 2010 à 8:04 · 12 participants · 4 240 affichages
Je suis réunionnaise, en séjour de 15 jours au canada à la fin du mois et je cherche à me renseigner sur les différentes formalités pour la frontière Canada/ Usa. J'aimerais me rendre à NY pour un ou deux jours via une voiture ou le bus depuis le Québec.Sur...
Selida · 28 avril 2010 à 3:57 · 2 participants · 6 361 affichages
Je désire avoir une double citoyenneté Can et Usa pour pouvoir passer plus de 6 mois en Floride est ce possible et ce que je peux perdre certain avantage Canadienne. Merci Serge
Nous sommes 9 copains amoureux de la vraie musique et danse country, rodéos, etc. Après avoir visités une partie de l’ouest américain (en 2007) et quelques parcs nationaux, nous avons comme projet pour l’été 2009 du 15 juillet au 5 août 2009 de découvrir...
Je souhaite programmer un itinéraire simple et touristique depuis Trois Rivières Québec jusqu'à New York, via Montréal, Ottawa, Toronto..New York via une voiture. Et je ne dispose que de 7 jours pr ce circuit (aller/retour). Pourriez vous me conseiller...
Je suis un membre tout neuf et j'aurais besoin de vos suggestions, svp. Voici le topo: Je désire faire visiter la Grosse Pomme à ma conjointe cet automne (en compagnie du bauf et de la belle-soeur) et en profiter, évidemment, pour aller voir un excitant...
Le sujet de la semaine: le GPS. Ma sœur possède un Garmin (moi un MIO mais ils n'ont plus de carte USA). Je suis allé sur le site GARMIN ils proposent des cartes "City" et des cartes "Topo 1/24.000°". Ces dernières me plairaient pour leur précision, seul...
Je vais dans 1 semaine faire un tour dans l'ouest des etats unis, notament au Grand Canyon. J'ai entendu parle du Skywalk (plateform en verre suspendue dans le vide) et de Grand Canyon village tous deux situe au coeur du Grand Canyon. Quel est le ''meilleur''...
J'ai déjà posté ici pour un séjour aux Etats-Unis que j'ai dû annuler pour l'été. En revanche pourriez-vous me dire si les sites suivants, ci-dessous en vrac, sont praticables sans chaînes fin Avril-début Mai: Sequoia NP et Kings Canyon, Bryce Canyon...
J'aimerai connaitre les événements importants se produisant cette été (Juillet - Aout) dans les villes de Las Vegas et de Los Angeles. J'ai la possibilité d'aller en visiter une pendant 3 jours cet été. Je cherche donc à y aller pour un événement et pas...
Je part a NYC au mois d'aout et j aimerais que mes parents me voit sur times square grâce au site earthcam mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils me photographient. Quelqu'un sait? Merci
J'ai réservé hier via Go Voyage (mais par une agence Cora Voyage) un billet Paris - Los Angeles. Il y a écrit vol direct, même le gars de l'agence de voyage avait l'air étonné car pour lui US Airways de faisait pas de vols directs vers LA... En lisant...
Le 29 mai prochain, nous partons à 2 visiter pendant 4 semaines les parcs de l'ouest américain à partir de Salt Lake City, avec priorité camping et randonnées-photo: 2 premières semaines pour les canyons au sud et le reste consacré à Yellowstone. Comme...
Je suis à organiser un voyage de +/- 10 jours en Californie en juillet (SF, LA et peut-être San Diego). Nous sommes 2 filles mi-trentaine et j'aimerais savoir si vous avez des conseils et suggestions d'endroit à visiter et ne pas manquer. Aussi, peut-être...
La question est posée: qui connait une compagnie de bus pour faire Minneapolis-Withfish... On part labas pour celebrer le mariage de mon frere dans le glaciar parc au mois de juillet. On a deja regardé le train "Amtrack" mais ca me parait cher et les...
Nouvelle discussion pour les filles! Je vais sur la côte ouest des EU en juillet et en passant je compte me marier à Las Vegas. J'ai déjà choisi la chapelle (Little Chapel of Flowers mais pas encore réservé) mais j'ai un souci pour le choix du magasin...
Il y a toujours une première fois... J'ai souvent consulté Voyage Forum, mais c'est la première fois que j'envoie un message. Nous serons à Greenville, Caroline du sud, en juillet prochain. Nous prévoyons nous rendre à Washington DC. Entre les deux, nous...
Nous envisageons le circuit suivant fin juillet à mi août: Nouvelles Orleans 2 nuits Pensacola 1 nuit (Nord ouest Floride) Panama City Beach 2 nuits (Nord ouest Floride) Sainte Augustine: 1 nuit Savanah: 2 nuits (Géorgie) Charleston 2 nuits (Caroline...
Je souhaite partir en Floride avec mes 2 enfants (6 et 10 ans) pour un circuit de 15.20 jours (organisé par moi-même) Je désire avoir des commentaires de femmes voyageant seules avec enfants pour avoir des conseils. J'ai déjà bcp voyagé mais avec ex mari...
Je suis nouvelle sur ce forum, et comme l'indique le titre nous partons ma famille et moi (couple + 3 enfants, 4 ans, 7 ans et 9 ans) pour la première fois aux Etats Unis. (plus précisément Nevada puis Californie). J'ai forcément des foules de questions...
L'ouest américain, vous avez déjà roulé là-bas... Cascade Loop dans état de Washington, qu'en passez-vous??? Ca semble parfait pour 2 semaines... au plaisir!!! DomBru
Comptons visiter Death Valley en faisant une aller/retour Las Vegas/Death Valley. Par contre au niveau des heures de visites. Est il mieux que l'on partes tôt vers 5h00 pour visiter la matinée ou bien plutôt dans l'après midi pour visiter en fin de journée...