Nous projetons des vacances à Corfou et, avant de visiter l'île, nous aimerions trouver un petit hôtel simple mais agréable dans la ville de Corfou, dans la vieille ville ou à proximité. Auriez-vous des adresses à nous proposer? Merci de votre aide.
Nous partons au mois de juillet 15 jours dans les Cyclades (2 adultes et 2 ados). C'est notre premier séjour en Grèce. Je commence à peine à prospecter car je pensais que la Grèce etait une destination un peu délaissée ces derniers temps. Or en parcourant...
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà pris un avion de la compagnie aegan airlines et quelle est votre opinion? J'ai vu un vol paris-Santorin avec escale à Athènes pour cet été et aimerais avoir votre avis avant de réserver. Merci
Je souhaitais savoir s'il était préférable de réserver les ferrys entre iles des cyclades pour cet été ou alors peut-on le faire directement sur place au port? Merci
Je dois prendre un bateau de Santorin à SIFNOS le 20 juin prochain. Il n'y a toujours pas les horaires des bateaux "lents" Pensez vous que je peux encore attendre et risquer qu'il n'y en ait pas ce jour là ou bien réserver dès maintenant un bateau rapide...
Violette224 · 8 janvier 2015 à 20:14 · 3 participants · 3 355 affichages
Nous avons comme projet de passer par la russie pour aller au kasakstan, nous voyagons en camion aménagé et n'avons pas de date fixe pour passer en russie ni en sortir, on peut pas prévoir ce qui peut nous arriver sur la route et voulons prendre notre...
Jeangre · 6 avril 2016 à 12:16 · 4 participants · 744 affichages
Je prévois 10 jours en Grèce en août. Mes objectifs: Vivre avec les grecques et ne pas rencontrer de touristes. J'atterris à Athènes. Après je ne sais pas quoi faire et que faire. Merci pour vos conseils en matière de transport, financière, culturelle...
Junglemilie1 · 31 mars 2016 à 16:50 · 3 participants · 466 affichages
Je partirai en Grèce à la fin du mois de juillet pour un séjour de 3 semaines et je comptais faire beaucoup de camping, histoire de respecter mon budget. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous l'avez déjà essayé et si vous pourriez me suggérer...
Je cherche un loueur de voiture pour prendre la voiture à l'aéroport de Céphalonie et la rendre une vingtaine de jours plus tard à l'aéroport de Corfou. Savez-vous si c'est possible? En cherchant sur les sites internet des loueurs, j'ai l'impression qu'il...
Nous cherchons les horaires et tarifs de ferries, et de speed boat, du Pirée à Santorini (sans voiture) à l'aller et le retour en avion sur Athènes peut être. Voyage prévu en mai 2016. Sachant que le trajet peu durer entre 5 et 7heures c'est à considérer...
Je pars à Paros cet été et dois prendre un ferry à Mykonos. Je trouve qu'il y a assez peu d'horaires programmés sur les différents sites. Savez-vous si de nouveaux horaires sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques semaines? Me conseillez-vous...
Nous sommes un groupe d'amis et nous sommes de mariage à Milos le 12 juin 2016. Nous avons donc fait nos réservations pour profiter au mieux des Cyclades et nous avons réservé un maison sur Paros pour profiter de la semaine après le mariage. Nous avons...
Cams · 30 juin 2006 à 17:19 · 17 participants · 8 215 affichages
Je souhaite partir à l'est de la turquie en octobre, seule (j'ai 25 ans), sac au dos et en transport en commun. j'ai barroudé un peu en Afrique noire, même si ça n'a rien avoir, et rêve depuis 2-3 ans de cette turquie de l'est... j'ai une amie arménienne...
Je voyage samedi prochain en direction Antalya avec la compagnie onuair je doit faire escale a Istanbul je ne c'est pas parler turque ni anglais comment je vais trouver ou je doit aller pour embarquer a nouveau pour Antalya si quelqu'un peut me donner...
Yesescot · 19 avril 2016 à 0:34 · 2 participants · 358 affichages
Je compte faire un tour en Europe seul, pendant au moins un mois cet été Le truc c est que m y connais pas en voyage, je suis jamais parti loin de chez moi seul, j ai envie de découvrir l aventure un peu, et l europe par la meme occasion, mais en tant...
MixMax22 · 16 avril 2016 à 17:35 · 10 participants · 1 828 affichages
Je suis nouveau sur le site et je viens demander conseil car je vais bientôt partir en voyage en Thaïlande par le biais d'une compagnie aérienne du nom de Turkish Airlines, j'ai un petit souci, c'est déja la deuxième fois que ma compagnie change mon billet...
Nous utilisons un petit réchaud de la marque camping gaz, est-il facile de trouver les recharges en Allemagne, Autriche, Slovaquie et Hongrie? Merci Olivier
Nous sommes 3 filles pour 10 jours en Grece. Nous allons nous concentrer sur la visite d'Athenes sur 2 à 3 jours max, puis le nord du Péloponèse (faut faire des choix sniff) puis retour Athenes pour un avion pour Santorin. Question: que nous conseillez...
AyoubIub · 22 février 2016 à 17:48 · 9 participants · 941 affichages
Je serai en Turquie fin Avril et je compte traverser tout le pays en stop et je me demande si c'est rationnel de visiter les régions du Sud-Est notamment DiyarBakir, Mardin, Urfa et les villes proches des frontières syriennes début Juin et de les traverser...
Faabien · 12 juillet 2009 à 15:24 · 6 participants · 8 279 affichages
J'aurais voulu en savoir plus sur la qualité des "infrastructures" de rando en Bosnie, à savoir si les chemins sont clairs, balisés tout ça tout ça? L'idée que j'ai derrière la tête est que j'aimerai faire de la rando sans passer par un quelconque organisme...
Nous partons à Istanbul dans un mois pour 8 jours. La première étape est de chercher un logement et j'aimerais savoir quels sont surtout les quartiers à éviter et ceux à conseiller AUTRES que Sultanahmet car mes recherches d'appartement sur Airbnb dans...
Hélaine34 · 17 avril 2016 à 10:08 · 4 participants · 1 319 affichages
On le sait, le Diable se loge dans les détails! Alors qui peut me dire si on trouve des cartouches de Butagaz le long de l'EV6 (en particulier en Hongrie et en Roumanie)? Merci!
Mirta · 17 avril 2016 à 16:59 · 2 participants · 744 affichages
Nous partons pour la Pologne du 25 avril au 11 mai et nous visiterons quelques villes: Varsovie Cracovie et d'autres villes vers l'ouest. Nous avons loué une voiture pour nos déplacements Je me demande comment est la circulation automobile dans Cracovie...
Comme pour chacun de mes voyages je m'extasie devant la quantité d'informations utiles que je trouve sur ce forum pour préparer mon itinéraire et calibrer les étapes! Cet été nous partons dans les balkans, atterrissage le 6 aout à Tirana en Albanie et...
Milena07 · 23 mars 2016 à 21:59 · 3 participants · 1 415 affichages
Je commence à réfléchir à un autre voyage cet été et je me demande s'il est faisable de traverser la Croatie la Serbie et la Bulgarie en Stop? Quelles sont vos recommandations? Sinon, pouvez-vous me donner des pistes pour trouver des trajets en bus ou...
MarichetteG · 28 mars 2016 à 0:17 · 3 participants · 1 278 affichages
J'aimerais savoir s'il existe de belles randonnées à faire en Bulgarie et si les mois de juillet et août sont propices à cette activité? Et des treks de quelques jours avec refuges ou en bivouac? Et puis il y a l'alfabet cyrillique qui peut peut être...
Nous désirons partir en juillet pour 2 semaines (pas capable d'avoir plus) et ma conjointe et moi, on hésite entre ces 2 pays, a priori bien différents. Entre les 2, quel choisir? On considère le coût sur place (logis, bouffe, déplacements, etc), la température...
Les voyageurs, Je quitte l'Europe de l'Ouest pour la Roumanie début Mai. Je ne me suis encore jamais rendu là-bas, et je recherches quelques conseils ou retours d'expériences pour mieux organiser mon voyage. Au départ de France, je décollerai donc début...