Un petit voyage de dernière minute m'est possible, mais qui dit dernière minute dit pas beaucoup de temps de préparation... Je vais rendre visite à une amie sur l'île de Skiathos et j'aimerais avoir vos avis. Je suis seule avec mon fils de 5 ans, nous...
Je cherche un hôtel bon marché dans le centre d' Athènes, dans les 30 - 35 € la chambre double, mais pas trop pourri ni trop bruyant. Quelqu'un a t il une expérience? Merci de vos réponses, Isabelle
Je souhaiterais savoir s'il existe des ferry permettant de rejoindre Corfou depuis Sarande avec une moto et si oui quel prix pour la moto et 2 personnes Nous avons l'habitude de venir chaque année en mai et juin à Ulcinj Depuis 2 ans nous allons au camping...
Nous envigeons de nous rendre en albanie cet ete. Nous avons un renault traffic amenage mais pas de douche ni d electricite. Nous recherchons donc des camping meme sommaire. Nous avons teste ceux du monteneggro il y a quelques annees.qui pourrait nous...
Nous devons partir à rhodes dans la ville de rhodes dans 15 jours, est ce qu'il vaut mieux louer une voiture sur place ou à l'avance sur internet et qui me conseillez vous? merci Patricia
Cecile1204 · 6 avril 2016 à 6:56 · 2 participants · 897 affichages
Ca y est c'est décidé et sur les rails nous partons cet été en europe de l'est (pour le moment à l'est de la france on sait pas vraiment encore ou...) nous venons d acheter notre tente de toit et nous sommes en train de construire notre module de coffre...
Il y a quelques mois, vous m'avez conseillé de partir en Crète et plus précisément vers Chania. C'est chose faite, nous partons dans 15 jours! Yes! Nous atterrissons à Chania mais nous repartons de Héraklion. Nous allons louer une voiture lors de notre...
Je pense partir à cracovie en voiture le mois prochain, je partirais de Charleroi (belgique), je compte réserver un hôtel sur le site booking et ensuite visiter Auschwitz et l'ancienne usine de Schindler, mais après je n'ai pas vraiment d'idée, j'aurai...
Nous partons en septembre pour 25 jours en Grèce. Nous voudrions visiter des sites archéologique et relaxer aussi pour faire de l'apnée. Peut-on prendre 10 jours pour visiter Delphes et les météores, Mycènes, Épidaure et Tyrintheles, Athènes et îles des...
Je parts en mois d'avril pour sept nuits à Vienne avec mon épouse et mon enfant de 3 ans. Initialement, j'avais prévu de ne visitier que Vienne, et maintenant je commence à réfléchir si je pourrais passer 3 nuits à Prague et 4 nuits à Vienne. Qu'en pensez...
Je compte de voyager aux montagnes de Carpates en Ukraine dans le mois prochain pour faire le ski. Quel est le temps meilleur pour y aller? Merci d’avance. Gilles.
Cecile1204 · 29 mars 2016 à 20:23 · 5 participants · 548 affichages
Nous sommes une petites famille de 4 (enfants 4 et 6 ans) nous commencons a ébaucher nos vacances d 'été, et nous sommes en train de pencher pour l'europe de l'est. nous souhaitons voyager avec notre voiture depuis la france, en alternant camping, camping...
Nous somme un couple et nous voulons voyager en Europe pendant 15 a 20 jours. Nous voulons quelque chose d’économique. On aimerait visiter les villes suivantes: En Espagne: Madrid et Barcelone Italie: Roma et le Vatican, Florence, Pise et Milan Prague...
Une video que j'ai filmée pour ma ville, Athènes. Description: L'hiver à Athènes est comme un automne qui se prolonge. Les températures sont douces et il neige rarement. La ville propose de nombreux théâtres, des musées, des restaurants et des bars, une...
Johakim · 6 janvier 2016 à 13:21 · 8 participants · 2 995 affichages
Avec mon épouse, on a envie de se faire un road trip dans ces trois pays, je cherche avis et conseil pour un circuit au mois de mai, un circuit de 13 jours. On veut tailler la route. Rien ne nous empêchera de changer d'avis, de tomber amoureux de la première...
Alors voila en août avec une amie on part en bosnie, croatie et à budapest les dernier jours. On part sac sur le dos avec notre tente. On compte faire: en bosnie, Sarajevo les chutes de Kravica Mostar Jacje en croatie, parc national de plevitce parc...
Ulangoom · 30 mars 2016 à 18:13 · 2 participants · 554 affichages
Je dois prochainement traverser l'Ukraine en voiture d'ouest en est, en gros de Lviv à Sumy via Kiev. Avez vous connaissance de problèmes d'insécurité en ce moment dans cette partie nord de l'Ukraine? Merci!
Voila l'idée: dans 10 jours on part pour 2 semaines en Grèce continentale. J'ai lu pas mal de posts qui proposent un tour de Péloponnèse en 2 semaines, mais j'ai lu aussi pas mal de guides papier, et on a du mal à faire une croix sur le Pélion, Delphes...
Nous partons avec mon mari 20j en Grèce du 11/08 au 30/08, et nous souhaitons avoir vos conseils et avis sur l'itinéraire que nous commençons à avoir en tête après quelques recherches sur Internet. Nous prévoyons de faire 8j dans le Péloponnèse. Nous...
Pookawana · 20 mars 2016 à 13:05 · 6 participants · 792 affichages
Avec mon homme nous avons comme projet d'aller en Croatie pendant 2 semaines en août. Je me suis un perdue sur les forums et j’ai trouvé beaucoup de messages concernant « les déçus » de la Croatie. Humains peu accueillants, arnaques, noir de monde au...
Lacolora · 28 mars 2016 à 20:13 · 4 participants · 4 555 affichages
Pour les prochaines vacances d'été, et pour une durée d'env 10/12 jrs, ns hésitons entre 2 pays: l'Albanie et le Monténégro (que nous ne voulons pas faire ensemble, en combiné). Nous souhaitons faire un autotour dans le pays en privilégiant la découverte...
Avec mes deux frères, nous envisageons une traversée des Basses Tatras en Slovaquie au mois d'août. Nous partirions de Poprad pour une semaine de marche environ avec le minimum de charge possible (les 10 kilos du bagage cabine autorisé dans l'avion...)...
Nous serons SFANTU GHEORGE (Delta du Danube) du 22 mai au 26 mai 2016. J'aimerais savoir si l'on peut trouver une promenade en barque à SFANTU GHEORGE (Delta du Danube). Sachant, que nous n'avons pas encore choisi notre logement, nous hésitons entre le...
Nous partons sur l'île de Rhodes en Mai, en hotel club pour se reposer mais nous voulons quand même visiter l'île!! Nous serons à environ 15 kms de Lindos, y a -t-il des bus locaux qui peuvent nous y emmener? J'espere qu'il n'y a pas trop de foule en...
Je suis entrain d'organiser un voyage en août dans les cyclades. Départ le 9 août retour le 23. Nous avons prévu de faire Santorin, Amorgos, Paros et de finir par une visite d'Athènes. J'ai calé les dates en fonction des prix des avion et des ferrys...
Je vais aller dans la région de Dimitsana, et je cherche un hébergement pour 1 nuit (type hôtel) pour 3 personnes (1 adulte et 2 enfants). J'ai du mal à en trouver qui soit abordable et non loin des gorges de Loussios et des monastères. Avez-vous des...
Je pars dans le Péloponnèse du côté de Nauplie et j'aimerais savoir si je peux trouver un centre nautique (ou autre structure) pour louer des canoé/kayak (mer ou rivière). J'aimerais également trouver, à l'instar des GR de la FFR, une carte détaillée...
HellÖÖ voici mon projet fin mai début juin sur 3 semaines: j'ai acheté mon vol pour athènes, puis ferries kos, rhodes. ensuite j'envisage la traversée de rhodes à marmaris, j'ai lu qu'il ya un catamaran puis Fetihye... Antalya où j'ai mon vol de retour...
Jonas50 · 30 mars 2016 à 16:34 · 2 participants · 1 491 affichages
Je cherche à m'acheter un vélo avec un budget de 500 euros pour faire l'euro vélo 8 (d'ailleurs si certain l'on fait j'aurai quelques question) et remonter après par l’Europe central à partir de juin. Pour le moment j'ai trouvé ces vélos: www.bikester.fr/...