Je souhaite partir à deux en macédoine cette été. J'aimerais des conseille pour connaitre quel sac choisir. En effet je voudrais un sac léger, et surtout qui limite la transpiration au niveau du dos, car l'été en macédoine, l'été, il fait chaud. On part...
Nous allons poursuivre cet été l'eurovélo 6 entre Vienne et Belgrade. Nous laisserons une voiture à Vienne et cherchons une possibilité pour laisser la voiture sans trop de risque: quelqu'un pourrait il nous donner une piste, un lieu? d'autre part nous...
Marsenault · 28 février 2016 à 23:40 · 3 participants · 2 384 affichages
Donc, moi et 4 autres étudiants universitaires préparons un voyage "sac à dos" cet été de 6 semaines en Europe, dont environ 2-3 semaines en Croatie et Slovénie et nous aurions besoin de votre aide pour bien nous préparer! Nous atterrissons à Dubrovnik...
Nous souhaitons effectuer le trajet Bale Budapest via l'eurovélo 6 et nous souhaiterions savoir si vous l'aviez fait, quelles sont les distances à parcourir et s'il y a beaucoup de dénivelé. Nous avons 4 semaines... Merci d'avance, Manon
Est il possible de descendre en bus de l'aeroport à lindos? si oui un numéro de bus..? des plages horaires? et si non..un taxis ça couterait combien..? merci d'avance pour votre aide
C'est Antoine je vis au Cameroun et je désire arriver à Kaliningrad. mais bien avant je souhaite passer par Dubaï puis Kaliningrad avec escale de moins de 24 heures en Pologne. Je voudrais donc savoir si à Dubaï je serai embarqué sans soucis? Y'a t-il...
Chachalou · 17 avril 2016 à 11:04 · 2 participants · 965 affichages
Nous allons réserver nos billets pour la Croatie et nous allons louer une voiture sur place. Nous avons une idée d'itinéraire, pourriez-vous nous dire si cet itinéraire vous semble bien? si nous aurons le temps de nous poser, avec des petites haltes sur...
Frisco09 · 28 avril 2016 à 14:29 · 4 participants · 8 683 affichages
J'entame cette discussion car celles déjà existantes sur le sujet sont assez anciennes (2013). Avec une groupe de 10 parents et amis nous allons faire le tour de la Grèce début juin. J'aimerai savoir s'il est facile de faire des retraits aux DAB: disponibilité...
Nous partons 1 semaine du 26 mai au 3 juin prochain (billets avion réservés) arrivée et départ à Dubrovnik. Comment découvrir au mieux ce pays? Il faut sans doute louer une voiture ou prendre les transports en commun? Quels sont les sites intéressants...
Je pars à venise au mois de juin. et j'aimerai savoir s'il existe un train de venise pour Ljubljana (Slovenie). En fouillant sur le net, j'ai cru comprendre que cela n'existait plus. Quelqu'un pourra t-il me renseigner? Cordialement Ps: A defaut de train...
Ginaspen · 26 avril 2016 à 17:02 · 3 participants · 1 148 affichages
Je prepare un voyage a velo fin Mai et tout Juin, demarrant a Teheran, Qom, Tabriz et je voudrais passé la frontiere avec l'Armenie ou la Turquie. Auriez vous une info du passage vers l'Arménie depuis l'Iran? et comment est la route juqu'a Tabriz. Merci...
Je me rends à Prague en voiture la semaine prochaine mais ma carte d'identité est périmée (2015) et sur la photo j'avais 11 ans. Et je n'ai pas de passeport. Mon voyage est quand même possible avec ma carte d'identité + mon permis de conduire? Je crois...
Je fais appel à vos expériences et connaissances car j'ai un gros doute. Je souhaite prendre un avion depuis Sofia Bulgarie jusqu'à Marseille via la Turkish Airlines. Il y a une escale à Istanbul. Problème: mon passeport est périmé et je ne dispose que...
Nous projetons d'aller la saison prochaine à Corfou et aimerions trouver un B&B pour nous héberger ou un petit hôtel familial pour un coût ne dépassant pas 80€ par jour. De plus, nous ne savons pas quel endroit de l'île privilégier pour cet hébergement...
J'arrive par avion à Santorin en février à 19H15 pour 6 jours et je voulais savoir si il y des bus public aps 19h? pour à Akrotiri? Et je suis pas avare de petit conseils concernant Santorin restos, randos, excursions, visites... Au plaisir de vous lire...
Kroberge · 12 avril 2016 à 22:32 · 4 participants · 2 394 affichages
Quelqu'un est allé dernièrement visiter les météores et pourrait me dire l'horaire pour la visite des différents monastères? Cette info est difficile à trouver et en plus, elle n'est pas la même sur aucun site alors:/ Merci
Je serai fin août à Monemvasia et souhaiterait en profiter pour faire un aller-retour à Spetses. Il semble qu'il y ait des bateaux relaint ces deux sites. En revanche je n'en connais pas la fréquence (chaque jour? plusieurs fois par jours en cette saison?)...
Je pars très bientôt pour une semaine à Kiev dans le cadre de mon travail. Je vais rester 2-3 jours de plus. Je pense que j'aurai déjà vu Kiev de long en large, mais ce sera cependant trop court pour entreprendre un long voyage vers d'autres beaux endroits...
Avons l'opportunité de bénéficier d'un séjour promo dernière minute pour Corfou. L' hôtel Club Hélyades Senses situé au sud est de l'île à 3 kms de Moraitika. Nous comptons bien sûr louer scooter pour découvrir l'île. Avez vous des conseils pour nous...
J'aimerais savoir si en partant d'Athènes il est possible de visiter des iles avec peu de temps de bateau (maximum 1h30)? J'ai entendu parler d'Hydra. Est-ce dépaysant? D'autres suggestions? Merciiii à tous!
Irkoutsk23 · 28 mars 2016 à 21:56 · 3 participants · 1 860 affichages
Je ne viens pas souvent sur ce forum mais j'adore les voyages. Présentement, je regarde trois pays considérables pour mes goûts de voyage pour 2017 environ. Je vous remercie pour vos réponses sur mon autre post concernant l'Ukraine, mais ce sera pas tout...
Theobounty · 13 novembre 2013 à 19:42 · 18 participants · 6 010 affichages
Je prévois un voyage en Europe (enfin un séjour!), dans une ville. Quelle (s) serait votre ville préférée? Je suis déjà allé à Barcelone, Amsterdam, Paris, Londres! Je prends tout en compte! (c'est-à-dire le patrimoine, l'authenticité, l'accueil...)...
Je dois partir en Crète avec Air Méditerrannée le 2 mai au départ de Marseille et en allant voir cette compagnie sur internet, j'ai vu qu'elle est en liquidation judiciaire depuis Février 2016!!! Est ce que quelqu'un me renseigner? Merci
Avec une amie, nous débutons la planification d'un voyage d'environ un mois en Grèce. Nous serons sur place du 14 juillet au 11 août, soit la période la plus touristique. Nous avons l'intention de faire quelques îles dans les cyclades, mais je me questionne...
Nous sommes du Québec, et ns allons en Grèce du 3 au 28 juillet 2016...On nous suggère de réserver via internet nos bateaux, mais il semble n'avoir aucune garantie suite à l'achat si il y a des pertes et on nous charge jusqu'à 34 Euros pour ns les poster...
J'envisage d'aller en septembre dans les îles d'Icaria et de Fourni dont on dit le plus grand bien. Mais elles sont assez proches de la côte turque et bien que j'éprouve une infinie sympathie à l'égard des réfugiés qui fuient le malheur je voudrais savoir...
Nous allons faire un voyage aux usa en partant de milan Malpensa nous devront donc laisser la voiture a Malpensa pendent 16 jours! avez vous des infos sur les parking fiables près de l'aéroport? ensuite nous avons une escale a Varsovie (Fréderic Chopin)...
Je vais profiter d'un voyage professionnel en Crète (du 25 juin au 29) pour prolonger de 3 jours ce voyage (du 29/06 au 02/07/2016). J'ai choisi un itinéraire en me basant sur les nombreux blogs et récits de voyage. Le but étant de se promener tranquillement...
Syderale · 22 avril 2016 à 13:46 · 2 participants · 416 affichages
Au hasard de mes recherches, je suis tombée sur ce site internet de voyages, qui offre de magnifiques vidéos prises depuis un hélico et beaucoup de photos absolument superbes! C'est un site internet Grec! qui cible les côtes du bassin Méditerranéen. Super...