Ruckenwind · 7 avril 2016 à 13:41 · 3 participants · 1 379 affichages
Recherche renseignements pour voyage en septembre en Masurie. Hébergements, circuit, état des routes et aussi chemins forestiers et autres et tous les bons et mauvais tuyaux sur cette destination. Merci d'avance
Nous cherchons à partir à Istanbul et lors d'une recherche sur les comparateurs de vols il apparait que la compagnie Atlas global propose des vols directs à prix plutôt intéressants. Je crois savoir que cette compagnie n'a pas une très bonne réputation...
Voici un petit résumé de notre séjour en Crète, effectué du 23 avril au 2 mai 2008. Quelques généralités: Durant ces 10 jours, la douceur climatique était au rendez-vous: une vingtaine de degrés avec des journées un peu fraîches dues au vent et certains...
Zoulouloul · 29 mars 2016 à 15:16 · 2 participants · 1 524 affichages
Je prévois un séjour de 10 jours en Estonie fin juillet. Grâce à de nombreux récits de voyages j'ai deja prévu un itinéraire mais de nombreuses questions subsistent. Voici d'abord le circuit envisagé: Tallinn - Jägala - Kolga- abla - Tapurla - Käsmu -...
Babure · 14 avril 2016 à 19:32 · 3 participants · 1 098 affichages
Une amie et moi planifions un voyage de trois semaines en Croatie, on aimerait avoir de l'information concernant la sécurité du pays. La meilleure façon de visiter ce pays, exemple, locations de voitures? Pour dormir, les hôtels ou gîtes ou en pension...
Dans un premier temps j'avais prévu un voyage au Maroc et puis ça a beaucoup changé (Thaïlande Croatie Crête...) Finalement nous avons pris un billet pour Santorin via Athene à l'aller dimanche 3 Avril pour un départ le lendemain... J'ai'ai donc eu...
Hallal92 · 12 avril 2016 à 22:21 · 3 participants · 4 541 affichages
Je voulais partir en vacances avec mon épouse mais mon passeport (algérien) est périmé et pour le faire il faudra compter au minimum 1 mois, j'ai une carte de séjour car je réside en France, ma femme elle a la nationalité donc pas de probleme mais je...
Je parts prochainement pour un périple en république Tchèque et en Hongrie. Quelqu’un peut-il me renseigner sur la durée des formalités aéroportuaires à Prague et à Budapest? Doit- on être à l'aéroport 2 heures avant le départ de l'avion ou plus?
Stefandre · 16 mai 2015 à 13:59 · 4 participants · 3 559 affichages
L'an passé nous avons passé un superbe séjour d'une vingtaine de jours dans le Péloponnèse et sur Athènes. Voici notre parcours: Athènes (3j): à voir le Parthénon et les quartiers autour Sampatiki (3j): région assez isolée, à voir plages de galets (désertes...
Doloresdisco · 31 août 2007 à 3:29 · 7 participants · 24 164 affichages
Est ce que quelqu'un a des connaissances du marchés du vètement en turquie et me donner qq adresses, quartier, marchés où je pourrais trouver mon bonheur? Merci d'avance pour vos conseils et tuyaux. Nat
Les4Mouss · 13 mai 2007 à 20:17 · 12 participants · 6 501 affichages
Je lance un appel à tous ceux qui ont voyagé en Roumanie ou qui connaissent bien le pays. Nous sommes une famille de 4 avec 2 filles de 8 et 9 ans et envisageons de séjourner en Roumanie l'été prochain pour 3 à 4 semaines. Nous arriverons en avion et...
Vababod · 4 avril 2016 à 22:27 · 2 participants · 965 affichages
Amoureuse depuis fort longtemps de la Grèce, au fil de mes voyages j'ai senti la situation se dégrader à mesure que la crise économique s'aggravait... Aujourd'hui maman d'une petite fille de presque 9 mois, j'ai très envie d'y retourner fin avril mais...
Fourniermich · 3 avril 2016 à 23:54 · 6 participants · 1 189 affichages
Je voyage avec ma conjointe, nous avons 55 ans et très mobiles. La Croatie nous intéresse cette année. Mon hobby est de réaliser des petits documentaires touristiques pour montrer à mes proches. L'aspect visuel et diversifié est très important lors de...
Thiebin · 26 décembre 2009 à 18:41 · 6 participants · 5 005 affichages
Nous souhaiterions partir en Roumanie ou Albanie cette année en cheval avec une carriole pour nos 2 enfants (2 ans et 4 ans). Je souhaiterais savoir si des familles l'ont déjà fait. Nous avons toujours voyager à vélo, ce sera la première en cheval. Je...
Ben2007 · 28 mars 2016 à 17:50 · 3 participants · 1 160 affichages
Avec un ami nous prévoyons un road trip de Paris jusqu'au nemrut Draghi cet été. Mon ami va prolonger le voyage ensuite. Du coup nous prévoyons rentrer tôt les deux en voiture en Turquie (depuis la Bulgarie) et je repartirai en avion. Cela est -il possible...
J'aimerais me rendre en Géorgie via UIA et donc escale à Kiev, avec des escales proposés à 55min et 2h (bien sûr, celle de 55 min est moins chère, mon porte feuille étudiant se penche pour mais j'ai d'abord préféré avoir l'avis de personnes qui sont déjà...
J ai l intention de faire tout ou partie du GR4 en CRETE de Kissamos (nord ouest) en suivant la cote sud jusqu à...? Je n ai pas l intention de porter un gros sac et je voudrais savoir s il y a des gites d etape (ou pension) a chaque etape pedestre. Soit...
Lelou16 · 9 avril 2016 à 19:19 · 2 participants · 729 affichages
Ne suis pas au bon endroit pour ça. (??) Quelqu'un pourrait il m'aider à traduire cette phrase: Tu vas être papa. En turc svp si quelqu'un sait m'aider ce serait magnifique merci beaucoup
Jacou0109 · 29 juin 2015 à 10:48 · 3 participants · 3 426 affichages
Carnet de voyage à Cracovie et Zakopane du 7 au 14 juin 2015 Budget total pour 2 personnes (7 jours): 973 € Avion AR Bâle-Cracovie: 129 € 7 jours parking aéroport Bâle 54 € 7 nuits à Cracovie: 387 € Transport sur place: 47 € Visites + concert 84 € Nourriture...
J'arrive à Varsovie vers les 11h du matin et j'aimerais me rabattre directement vers Auschwitz. Quel est le meilleur moyen de transport et combien $$$? Taxi? Location d'auto et facilité de trouvé son chemin? Temps de transport? Merci.
Je me rends à Cracovie mi mai. Je souhaite visiter les mines de sel. Pour avoir le tour en français, faut-il réserver à l'avance sur internet? Ou, selon votre expérience, sera t-il possible de booker un tour en français à l'improviste depuis Cracovie...
Hélaine34 · 8 avril 2016 à 16:03 · 6 participants · 1 448 affichages
Qui pourrait m'indiquer une compagnie aérienne qui accepte les vélos depuis la Roumanie? J'ai déjà renoncé à trouver pour aller à Vienne -à moins que quelqu'un (e)... J'aimerais au moins pouvoir revenir en avion. Merci à vous!
Moi et ma copine partons pour les cyclades du 08 juin au 16 juin 2016. Notre vol atterri à Santorini et maintenant nous voulons faire un petit projet de voyage. Nous comptons rester 2 ou 3 jours sur Santorin et après partir sur une île pour 3 ou 4 jours...
Il m'est venu sur un coup de tête de partir pour la Grèce au mois de Mai. (Je pense du 13/05/2016 au 25-26/05/2016). Nous partirons en amoureux. Nous aimons l'architecture des temples Grecques, qui ont l'air grandiose à voir. Nous apprécions aussi les...
Darkwright · 5 février 2014 à 12:57 · 11 participants · 9 628 affichages
Nous désirons partir, mon amie et moi, au Monténégro à la mi-juillet pour une durée de 12-14 jours environ. Nous aimerions réaliser un circuit de 8jours et ensuite rester 4-5 jours dans une ville côtière pour profiter de la plage, plongée sous-marine...
Hellaq · 6 avril 2016 à 19:51 · 2 participants · 940 affichages
Nous voulons traverser notre véhicule Wolkswagen wanagan Westfalia en Europe pour 6 mois. Avez-vous des compagnies maritimes à me suggérer pour ce transport. Peu importe le pays d'arrivée, nous achèterons notre billet d'avion en conséquence.