Septe · 24 octobre 2015 à 0:14 · 5 participants · 1 574 affichages
En août 2016 avec une amie on voudrait faire un voyage d'1 mois avec interrail. Sachant qu'on à un festival en plein milieu au Portugal d'1 semaine (du 11 au 18), c'est un peu relou mais on veut vraiment le faire. Donc pour l'instant on a prévu: Paris-Séville...
Que dire de ce séjour à Varsovie? Tout est parti d'un refus d'aller dans les Alpes avec mon épouse et mon fils. Je ne suis pas "porté" sur les sports d'hiver. Une fois tous les 2, 3 ans, cela me convient bien... Ai regardé au cas où une destination inconnue...
L'idée est de voler jusqu'à Vienne, rejoindre Bratislava en train ou bus, puis louer une auto pour aller voir Prague, continuer sur Cracovie, les Tatras et redescendre par la Slovaquie. L'escapade au retour depuis Bratislava vers Budapest se fera (it)...
Etathome · 28 février 2016 à 10:31 · 6 participants · 1 204 affichages
Nous avons prévu de faire le grand tour de Grèce en voiture en 19 nuits au mois de juillet. Nos centres d 'intérêts sont culturels... pas trop de plages au programme! Nous avons déjà visité Athènes Delphes Mycenes et le Cap Sounion il y a quelques années...
Je viens vers la communauté voyageforum pour partager la fantastique expérience de ce dernier été. Je suis partis début juillet de Strasbourg avec quelques amis vers la côté est suédoise. Mais j'évoquerai cette partie du voyage plus tard. La deuxième...
Saab · 8 septembre 2015 à 14:35 · 5 participants · 3 756 affichages
Je suis un peu perdue...j'ai lu des réponses à ce type de questions, mais je ne comprends toujours pas: comment relier 1/Budapest à Vienne puis 2/Vienne à Prague en train? je suis tombée sur www.czech-transport... mais certains semblent dire que ça n'est...
Daniel19600 · 2 octobre 2012 à 19:58 · 17 participants · 7 546 affichages
Je commence a préparer notre voyage en Croatie a moto en couple et mon frangin Deux motos somme pas presser aller retour ont a 4 semaines Je cherche les lieus a visiter restauration hôtel parcours voir petite visite en Monténégro et tous les renseignements...
Je séjournerai une semaine à Agios Stefanos du 27 Avril au 4 Mai. Je n'arrive pas à trouver les horaires des bus qui relieront le village de Mykonos à cette époque... Quelqu'un saurait où je pourrai trouver l'info? ça sera encore en basse saison, non...
Pierrecsc · 29 février 2016 à 15:24 · 2 participants · 611 affichages
Nous voudrions partir un mois en mai / juin avec ma femme et mes 3 enfants (le plus petit aura 3 mois), sur une ile grecque. Nous voudrions louer une maison pour vivre comme les habitants de l'ile. Nous voulons absolument éviter les endroits hyper touristiques...
Nous planifions (2adultes, 2 adolescentes) un voyage d'environ 14-16 jours en Grèce pour fin juin à début juillet... Les endroits retenus sont: Anthènes (2-3 jours à la fin du séjour) Santorini (2-3 jours) Amorgos (2-3 jours) Naxos (2-3 jours) Rhodes...
Doroliv · 28 février 2016 à 9:39 · 2 participants · 913 affichages
Nouveau sur le forum, je vous salue bien, en particulier tous les dévoués qui acceptent de répéter leurs conseils demandés par de nombreux voyageurs Nous sommes une famille avec 4 enfants de 2 à 11 ans et souhaitons partir en août 1 semaine en Croatie...
J aimerais aller de Bucarest en train en ukraine en passant par l extrémité de la Moldavie jusqu à la frontiere ukrainienne Reni.Est-ce possible? est-ce le seul point de passage qui mène vers cette région ukrainienne de jouxtant la mer noire? j ai fait...
Daysie98 · 21 février 2016 à 19:25 · 4 participants · 606 affichages
Ma question est concernant les trucs disponibles dans les superettes/épiceries en Croatie. Ma fille étant allergique aux produits laitiers, Est-ce possible de trouver du lait de soya, amande ou autres? De plus, est-il facile d'avoir accès à des soins...
Jiva3 · 27 janvier 2016 à 9:25 · 7 participants · 992 affichages
Que me conseillez-vous comme île grecque pour une location de 15 jours avec des enfants? Si possible du charme et une île dont on a pas fait le tour trop vite non plus... Ce serait pour début juillet! Merci
Nous partons avec des amis du 06 au 10 avril. Notre avion atterri à Bucarest vers 10 h du matin le mercredi 6. Nous aimerions nous rendre directement en Transylvanie afin de pouvoir trekker. Nous aimerions démarrer notre trek le jeudi 7 et essayer de...
De Drubrovnik ou je vais passer une semaine est il judicieux au retour de passer deux nuits a Mostar en Bosnie? Frontières? Sécurité? etc etc Qu en pensez vous?
Dynamo83 · 1 janvier 2016 à 16:23 · 18 participants · 3 463 affichages
Je suis Ralf de l'Allemagne. J'ai travaillé pendant quelques années à Nice, c'est pour ça que je sais parler un peu de français Cet éte je suis parti pour un tour de 6 six semaines de Riesa (Allemagne) à Nice. J'ai pédalé 2.747km et accumulé plus de 45.000m...
Stork · 3 juillet 2015 à 15:29 · 11 participants · 3 343 affichages
Pour rembourser sa dette, pourquoi personne n'y songe alors que certaines iles sont vierges? Après tout la France a bien vendu la Louisiane aux USA et la Russie a bien vendu l'Alaska aux USA pour les mêmes raisons.
Michelam · 20 janvier 2016 à 11:47 · 4 participants · 1 833 affichages
Cette région lettone est superbe, mais je ne trouve rien sur le net (à part des photos sur Image...). Je désirerais visiter la Lettonie en 2017 et faire quelques randonnées dans cette régions. Tous conseils, avis, etc sont les bienvenus. Merci à tous...
Vincelemaire · 25 février 2016 à 10:59 · 2 participants · 1 574 affichages
Nous souhaitons partir en Slovénie cet été en voiture avec nos 3 enfants (3,5,8 ans). L'aller se fera en 2 temps depuis Paris: halte à Grenoble chez de la famille (3 jours) puis sûrement une halte en Italie du côté de Vérone. Puis rester 12,13 jours en...
J'offre un voyage à Santorin à ma maman pour ses 60 ans, du 24 au 25 mars 2016. J'ai craqué pour un hôtel à Oia que j'ai trouvé à un très bon prix, sans trop réfléchir à la difficulté de se déplacer. J'ai vu que les bus rayonnait tous à partir de Fira...
AbbyKlaus · 25 février 2016 à 8:38 · 2 participants · 694 affichages
Nous sommes 3 amis à partir le 11 Juillet en voyage dans l'Europe de l'Est pour une durée d'un an. Nous partons avec 2 chiens et faisons un passage par la Russie. Nous serons à bord d'un camion aménagé style camping car (surélevé tout ça quoi), mais qui...
Je pars en citytrip à Prague du 8 au 13 février cette année et j'aurais voulu savoir quels sont les lieux incontournables en ville, ainsi que des petites adresses sympas et un peu plus insolites. Pensez vous que j'aurai le temps de faire la ville sur...
Alexya78 · 24 février 2016 à 20:59 · 2 participants · 388 affichages
Un rêve de baroudeuse, L'Europe en pointillée pour savoir mieux y retourner plus tard: Soit 7 capitales et deux ou trois jours dans chacune, (Départ de Paris ou autre) Copenhague (1231 km) puis Oslo (606 km) puis Stockholm (527 km) puis Helsinki (482...
J'atterris à Athènes le samedi soir vers 23h. Je décolle à 6h un samedi matin. J'envisage de prendre un hôtel dans Athènes à l'aller. Et de dormir tout près de l'aéroport au retour. J'ai 2 enfants avec moi: 9 et 11 ans. Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous...
Gaston1 · 14 janvier 2016 à 15:37 · 4 participants · 1 462 affichages
Ma question est contenue dans le titre. Est il possible de faire une partie de la voie Lycienne (environ 10 jours) entre fin février et début mars dans des conditions agréables. Par avance merci