Je part bientôt en Croatie et je passe par Zadar (5 jours) J'aurais voulu savoir ou je peux trouver des informations concernant les bus (carte / horaire). En effet nous arrivons à la bus station de zadar (en provenance de Plitvice) et dormons à la Villa...
Alors voilà, j'ai vu des billets intéressant pour partir 1 semaine à Corfou. Nous sommes 2 adultes et un bébé qui aura à ce moment là (fin mai) 6 mois. La diversification est prévue pour ces 5 mois. L'objectif est qu'il puisse aussi continuer d'allaiter...
Jorgy82 · 15 juin 2015 à 14:52 · 8 participants · 3 716 affichages
Nous désirons mon amie et moi partir en Croatie en camping car au mois Août, j ai compris qu il était déconseillé de faire du camping car sauvage souhaite des idées d itinéraires et des lieux pour dormir en sécurité merci Ps ;évites moi les petites rue...
Amandine775 · 9 mars 2016 à 20:10 · 2 participants · 1 296 affichages
Je suis étudiante à la fac et je possède un titre de séjour spécial (diplomatique car ma mère travaille dans l'ambassade de mon pays d'origine en France). à mes 21 ans c'est à dire dans un mois, je vais devoir rendre mon titre de séjour spécial et devoir...
J'ai une petite question, lorsqu'on arrive à l'aéroport d'Athène combien de temps faut-il pour accéder au port de Rafina ou Pirée et par quel moyen le plus rapide/moins onéreux?? Merci beaucoup
Mon mari et moi souhaitons faire un périple en Crète en prenant un vol sec et louer une voiture seulement mon mari parle très peu l'anglais et moi pas du tout...est ce un soucis? Suis preneuse de bon plan tant hébergements que restaurants et bien évidemment...
Numao · 10 mars 2016 à 11:15 · 3 participants · 410 affichages
Aujourd'hui je poste ce message parce que j'aimerais avoir quelques informations concernant la Grèce. J'aimerais m'y rendre la première semaine de septembre avec mon copain, j'aimerais savoir si seulement en prenant l'avion reliant la France à la Grèce...
Marre de la grisaille parisienne et besoin de se requinquer au soleil. Je cherche LA destination idéale en Europe pour partir une semaine mi-avril en couple avec nos 2 enfants de 3 et 13 ans. Besoin de farniente et de repos alors pour cette semaine je...
Nous serons a Santorin du samedi au jeudi et nous voulons prendre le bateau le jeudi en express pour rejoindre le Piree et visiter Athènes le vendredi et le samedi matin, est ce que cela semble correct? je me demandais si les babages étaient pris en compte...
Je souhaiterai partir 4 jours environ début avril en Croatie. J' ai trouvé des vols pas cher avec ryanair pour les aéroports de Pula et de Zadar. Je voulais savoir quel aéroport me conseillez vous? Quel est la plus belle ville: zadar ou pula? Et de là...
Pouvez vous m'informer des sites où les aires de camping car sont répertoriées ou parkings securisés dans la région de Cracovie et sur la Baltique. Nous partons fin de ce mois. Merci de votre aide Lzure
Ontheroad35 · 5 mars 2016 à 18:27 · 2 participants · 1 166 affichages
Je pense aller en Biélorussie en mai pour un weekend de 5 jours mais je bloque un peu sur le visa... c'est assez obscur! Merci d'avance si vous pouvez répondre à quelques interrogations. Déjà, il parait qu'on doit envoyer une copie de ses billets d'avion...
Je désire faire un circuit de +/- 7 jours au mois d’aout. Je viens de Belgique et ma première étape sera une nuit au Autriche à Filzmoos car c'est un petit village que j'ai découvert l'année passée et je pense idéal pour continuer mon aventure. Je voyage...
Mariezen · 7 mars 2016 à 5:02 · 3 participants · 671 affichages
Je pars vers la mi-mai pour un voyage en Europe à sac à dos seule pour une période de 2-3 mois. J'aimerais bien faire le Portugal, l'Espagne, l'Italie, la France, la Suisse, l'Autriche, la Hongrie, le Pays-Bas et le Royaume-Uni. Je sais que ça fait beaucoup...
Minimaximax · 22 février 2012 à 13:05 · 8 participants · 8 049 affichages
Nous avons passe la frontiere de bazargan avec Nissan Trade il y a deux jours et on voulait vous en faire profiter tant que que c'etait encore frais dans nos tetes. Tout d'abord, il faut l'avouer cela a ete une experience assez eprouvante mais heureusement...
Je cherche un magasin de velo sur Istanbul, a la fois pour faire quelques reparations et aussi pour acheter un peu de materiel. Merci d'avance Nicolas www.roueslibres.org
Oxyfal · 10 janvier 2016 à 10:42 · 4 participants · 2 528 affichages
Je compte aller en Grèce, depuis chez moi (est de la France) avec mon véhicule. Je suis à la recherche du meilleur itinéraire pour aller en Grèce depuis la Croatie. Vaut il mieux passer par la cote, Montenegro, Albanie, ou plus à l'est Serbie, Kosovo...
Nous prévoyons de partir en voiture destination le Péloponnèse, durant 3 semaines, de fin juillet à début août. Comme nous ne connaissons pas du tout du tout la Grèce, nous allons nous armer d'un bon guide, et choisir nos étapes. Le souci, c'est que comme...
Nous partons pour un court séjour en République Tchèque fin juin et j'aimerais savoir s'il est possible, à partir de l'aéroport de Prague, de se rendre directement à Cesky Krumlov en autobus (ou en train mais j'ai lu que les bus étaient plus rapide)...
Mon conjoint et moi prévoyons faire ce périple à velo. Nous sommes du Québec et faisons une moyenne de 75 km par jour. Nous apporterons nos velos et partirons probablement de Prague. nous voyageons sur une compagnie canadienne (Air transat) qui charge...
Bascolanda · 5 mars 2016 à 15:16 · 2 participants · 521 affichages
Je me rends en Croatie pour une semaine en aout avec mon mari et mes deux fils de 3 ans et demi.j'atteris à Split et je compte louer une voiture pour la semaine pour plus de liberté. Je compte visiter le parc de krka, le parc de plitvice, une ile de split...
Oy 8 ou 9 eme sejour a Budapest cette année...mais toujours en hiver ou en aout pour le sziget... cette année j’emmène en mai des amis pour leur faire découvrir cette superbe ville que j'adore!!! mai est bien cote, mais risque de pluie apparemment...en...
Luvapolaris · 3 avril 2014 à 10:29 · 7 participants · 3 843 affichages
Nous envisageons un voyage en Grèce du 2 septembre au 13 octobre 2014. Le ferry est retenu. nous sommes en camping-car, nous recherchons de préférence des possibilités de stationnement en bord de mer, des plages, des criques abritées car nous pratiquons...
JoFloSo · 3 mars 2016 à 3:31 · 3 participants · 556 affichages
Nous ferons un road trip en Europe cet été avec les enfants (11 ans, 9 ans et 7 ans) et nous aimerions connaître votre avis sur notre itinéraire. Est-ce réalisable? Quels sont les incontournables sur notre route? Paris (tour Eiffel, Louvre, notre-dame...
Cococool · 1 mars 2016 à 13:10 · 6 participants · 1 841 affichages
Les milliers de réfugiés massés à la frontière entre la Macédoine et la Grèce posent-ils un problème, en particulier en ce qui concerne les délais d'attente à la frontière? Bien sûr, je demande ce renseignement à des personnes qui viennent de passer cette...
Je veux partir à istanbul pour ma lune de miel vers la fin mars début avril, je souhaiterai avoir une idée sur les endroits à visiter et ou on peux faire le shopping à des prix raisonnables. merci d'avance pour vos réponses
Aledao · 23 février 2016 à 14:09 · 4 participants · 578 affichages
Alors voila, J'envisage de partir 1 mois en solo en mode sac à dos à travers l'Europe. Je n'utiliserais que les trains (sauf pour l'aller et le retour). Je partirais le 25 juin pour revenir le 30 juillet. Voici mon itinéraire: Zurich - Interlaken - Munich...
Cet été avec deux amies nous allons avec interrail en Croatie. Je souhaiterais avoir des informations au niveau sur les trains car nous voudrions partir de Zagreb pour aller à Plitvice le temps d'une journée et repart en fin d'après-midi pour Split afin...
Lisooou · 22 novembre 2015 à 15:29 · 5 participants · 3 574 affichages
Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis un peu perdue Voilà, avec une amie nous avons besoin de faire une pause entre nos deux années de licence, du coup cet été, c'est décidé on part en Road Trip pendant 15 jours. Le problème étant qu'on n'est encore...