Je part bientôt en Croatie et je passe par Zadar (5 jours) J'aurais voulu savoir ou je peux trouver des informations concernant les bus (carte / horaire). En effet nous arrivons à la bus station de zadar (en provenance de Plitvice) et dormons à la Villa...
Alors voilà, j'ai vu des billets intéressant pour partir 1 semaine à Corfou. Nous sommes 2 adultes et un bébé qui aura à ce moment là (fin mai) 6 mois. La diversification est prévue pour ces 5 mois. L'objectif est qu'il puisse aussi continuer d'allaiter...
Jorgy82 · 15 juin 2015 à 14:52 · 8 participants · 3 716 affichages
Nous désirons mon amie et moi partir en Croatie en camping car au mois Août, j ai compris qu il était déconseillé de faire du camping car sauvage souhaite des idées d itinéraires et des lieux pour dormir en sécurité merci Ps ;évites moi les petites rue...
Amandine775 · 9 mars 2016 à 20:10 · 2 participants · 1 296 affichages
Je suis étudiante à la fac et je possède un titre de séjour spécial (diplomatique car ma mère travaille dans l'ambassade de mon pays d'origine en France). à mes 21 ans c'est à dire dans un mois, je vais devoir rendre mon titre de séjour spécial et devoir...
J'ai une petite question, lorsqu'on arrive à l'aéroport d'Athène combien de temps faut-il pour accéder au port de Rafina ou Pirée et par quel moyen le plus rapide/moins onéreux?? Merci beaucoup
Mon mari et moi souhaitons faire un périple en Crète en prenant un vol sec et louer une voiture seulement mon mari parle très peu l'anglais et moi pas du tout...est ce un soucis? Suis preneuse de bon plan tant hébergements que restaurants et bien évidemment...
Numao · 10 mars 2016 à 11:15 · 3 participants · 410 affichages
Aujourd'hui je poste ce message parce que j'aimerais avoir quelques informations concernant la Grèce. J'aimerais m'y rendre la première semaine de septembre avec mon copain, j'aimerais savoir si seulement en prenant l'avion reliant la France à la Grèce...