Mhina · 15 mars 2016 à 11:22 · 2 participants · 1 049 affichages
Je pars en Moldavie fin mai, je voulais savoir si on trouve des cartouches a valve gaz pour rechaud facilement, je vais faire du bivouac en campagne et voyager en stop, a priori un beau pays et de belles rencontrent en vue, merci pour vos reponses
J'ai lancé la précédente discussion concernant l'île à faire en plus de mykonos et Santorin en aout que j'ai déjà réservé et ensuite j'aurai 6 nuits à passer en Crete au depart d'heraklion... côté A prililegier????avez vous des bons plans pour...
J'ai réservé un vol pour New York à partir de CdG en juillet, avec une escale de 1h30 à Kiev, j'ai cherché sur les topics sans trouver d'informations sur l'escale à l'aéroport de Kiev. Je voulais juste savoir comment ça se passe pendant l'escale, s'il...
Sandrou0787 · 26 mars 2016 à 20:08 · 2 participants · 1 085 affichages
Nous sommes 3 filles pour 10 jours de vacances en Grèce. Nous arrivons à Athènes et nous aimerions visiter Arhenes, Delphes, le Péloponnèse et une île Santorin. Nous sommes conscientes qu'il faut faire des choix, donc avez vous des idées de trajets? Nous...
Nous irons en Croatie cet été. Nous souhaitons faire une excursion d'une journée à Brac et à Vis (en individuel). 2 adultes + 2 enfants Nous aimerions faire ces visites depuis l'île de Hvar, sur laquelle nous séjournerons quelques jours. Nous passerons...
Deltarouen · 2 février 2016 à 19:31 · 3 participants · 1 537 affichages
J'aimerai partir au Monténégro en Août 2016 avec des amis J'ai entendu dire que Budva était le mieux adapté pour un groupe de jeunes désirant faire la fête mais que y'a t'il d'autre à visiter autre part que Budva? Nous aimerions faire la fête le soir...
Monchat69 · 31 janvier 2016 à 8:40 · 5 participants · 1 847 affichages
Comment telephoner 1) Depuis la France J ai le numero de mon correspondant qui est: +385 999 999 999 un indicatif et 9 chiffres 2) Depuis la Croatie, quel numéro dois je composer??? Si cela semble évident pour vous, cela ne l est pas trop pour moi Merci...
Nous partons en mai pour un circuit en Slovénie et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a fait récemment la route 206 aux 50 virages entre Trenta et Kranjska Gora ; nous avons un camping car de 7m. Sur la street view de google maps, elle semble par endroits...
Dalilanour · 8 décembre 2015 à 17:39 · 3 participants · 1 354 affichages
Désire voyager avec mon mari pour 10 jrs. a Istanbul puis cappadoce ensuite antalya. Pour se déplacer entre ces trois places j'ai choisi le bus de nuit. 1 - pr le logement à Istanbul que me proposer vs hôtel ou bnb??? Et je voudrais un endroit proche...
Bongatijac · 24 mars 2016 à 17:24 · 2 participants · 1 285 affichages
Je m'apprête à découvrir la Roumanie, et peut être un peu le nord de la Bulgarie, si le temps me le permet. J'ai au total 4 semaines, mais finalement c'est encore peu, semblerait-il. Je prévois d'aterrir à Cluj Napoca et louer une voiture. Le road trip...
Je cherche une chambre d’hôtel à Istanbul pour un couple marié, confort primaire pas besoin de luxe juste pour dormir. si vous connaissez quelque chose merci de m'informer.les dates seraient du 04 au 11 août 2016.
Partons du 19 au 24 avril 2016 a Cracovie la ou ce trouve notre hébergement. Nous avons 26ans 23ans et 50ans et nous ne louons pas de voiture déplacements uniquement en transport en commun ou train. J'ai vu la mine de sel wieliszka et Auschwitz. Il y...
Je vais partir une petite semaine en amoureux à Prague et je voulais savoir si vous pouviez me donner des adresses d'hôtels sympa (entre 40 et 60€ la nuit) pas très loin du centre ou proche métro. Nous y resterons 6 nuits. Des adressesegalement pour des...
En décembre 2016 j'ai prévu de partir en Pologne et cela pendant une semaine. Vous devez-vous demander mais pourquoi en hiver alors qu'il fait super froid deux raisons: - moins cher - mon travail me permet pas d'avoir des vacances assez longues pour voyager...
Kroberge · 21 mars 2016 à 19:37 · 5 participants · 624 affichages
Je souhaite faire un voyage en Grèce en 2017 et je suis en train d'organiser mon itinéraire. Ce que je me demande, puisque mon voyage sera seulement de 12 jours, c'est si je fais une ou deux îles? Ma première idée est d'aller sur l'île de Naxos et l'île...
Mapoule4 · 12 février 2016 à 15:31 · 3 participants · 624 affichages
Mon copain et moi prévoyons partir pour 35 jours en Turquie en septembre-octobre prochain (à partir de Montréal). Nous voudrions visiter Istanbul, les côtes égéenne et méditerranéenne, et la Cappadoce. Les prix pour les vols sont bons en ce moment, mais...
Capri222 · 28 février 2016 à 22:57 · 5 participants · 1 341 affichages
J'essaie de planifier un itinéraire réaliste pour visiter la Grèce en juillet 2016. Quelqu'un pourrait me dire si c'est pensable de faire: Montréal-Athènes (1 nuit) Santorin (2 nuits) Paros (2 nuits) Mykonos (2 nuits) Nauplie (3 nuits) Delphe (2 nuits)...
Mlafrance · 20 mars 2016 à 17:10 · 3 participants · 826 affichages
Moi et ma fille de 18 ans partons faire le voyage d'une vie en Europe/Europe de l'est cet été. Nous sommes du Québec. Nous avons 5 semaines et voici l'itinéraire prévu jusqu'ici: Allemagne: 6 jours chez des amis à Aix-la-Chapelle avec escapade aux Pays-Bas...
Depuis un certain temps, j'ai envie de partir en Grèce, de Lille, en voiture, en passant par les Balkans mais je ne sais pas si cela est possible. Si je ne me trompe pas, nous devons traverser des pays n'appartenant pas à Shengen. Quelqu'un a déjà fait...
Nous avons louer une maison dans le quartier de Balat comment est ce quartier?? et vu que nous sommes que 2 jours quelles sont les incontournables a visiter? merci de vos réponses
Est -il possible de trouver une chambre chez l'habitant pour 7 nuits vers sultanahmet pour un couple marié, confort primaire pas besoin de luxe juste pour dormir. si vous connaissez quelque chose merci de m'informer.les dates seraient du 19 au 27 aout...
Je n'arrive aps a trouver des horaires de ferry pour une liaison entre rhodes et diafani au mois de juillet... j' déjà réservé mes billets d'avion pour rhodes, nous arrivons le dimanche 24 juillet apparement les ferry sont rares pour karpathos: (même...
Est-ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule à l'agence Caldera 242 Larissis à Volos? car j'ai du mal à localiser où se trouve l'agence pour récupérer le véhicule que j'ai réservé pour aller aux météores. Rentalcars me fourni une adresse qui ne correpond...
Nodashi013 · 11 mai 2015 à 11:47 · 5 participants · 4 335 affichages
Alors j'ai quelques réponses à mes questions, mais les destinations ne sont pas les mêmes alors voila ma demande: Je pars en Juin en Macédoine ou je compte louer une voiture pour me rendre au Kosovo, puis en Albanie, Puis retour Macédoine. Je voulais...
En juillet 2016, mon conjoint et moi avons décidé de partir 15 jours dans les Cyclades. Nous partons le 15 juillet par avion et atterrissons à Santorin vers 11h. Nous y restons jusqu'au 18 juillet et partons pour amorgos. Nous y restons jusqu'au 22 juillet...
Sur le point de partir en "long voyage" à vélo, à travers Europe, Turquie, Iran et jusqu'en Asie centrale (empruntant la M41). Tout est prêt, ou presque.. J'ai voyagé un peu auparavant à vélo, et emmené un casque, que je n'ai finalement pas porté si souvent...
RéjeanPiché · 17 mars 2016 à 16:23 · 3 participants · 557 affichages
Je viens de Gatineau au Canada et j'arriverai à Athènes. Je compte louer une voiture pour rayonner pendant 2 semaines en Grèce. Je veux me rendre jusqu'aux Météores au nord et dans Le Péloponèse à Olympie, Nauplie, Épidaure, Corinthe... Je me demande...